Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Merci les potes!!!

Semaine allégée à cause des intempéries, le bahut a été fermé mardi soir!!!

Je ne vous dis pas les cris de joie en arrivant devant le panneau au rez de chaussée!!!

Donc, j'en ai profité pour boucler quelques fiches du site et je me suis pétardée le poignet à force de prendre des notes...

Décès de Soeur Emmanuelle qui nous laisse ses paroles d'espor: une vraie SAINTe, un exemple à suivre!!!

ENFIN LES VACANCES!!!

Donc hier, rentrée par le chemin des écoliers avec une visite de l'Abbaye de Sénanque, très belle, très paisible ....

Prochain article à venir dans le site...

J'ai pris 5 pages de notes et la douleur est passée!!!

Trop beaux boulots animateur jeunesse et auxiliaire de vie!!!

AMITIES à TOUS!!!

Ciao!!!

Décès de Soeur Emmanuelle qui nous laisse ses paroles d'espor: une vraie SAINTe, un exemple à suivre!!!

Tout à fait d'accord avec toi ..

Remarquable Femme !!

Et tout dans la simplicité, l'humilité....

Et tellement positive et gentille avec tout le monde....

Elle n'a pas attendu que les autres se mettent avec elle, elle y est allée et elle a fait ce qu'elle devait faire....

Et elle n'a fait la morale à personne, elle a préché par l'exemple....

Je ne sais pas si la Paix du Paradis va lui aller, il y a tant de souffrances à soulager...

Ciao!!!

Super Hitman :) J'espère qu'on pourra avoir des photos !!!!

:) Amanda, j'imagine bien la scène ;)

"Il est sorti sur une civière, avec le bras toujours pris au piège dans la lunette des toilettes qu'ils ont dû découper....."

La tête des pompiers ;) Pas sur qu'ils s'en remettent de sitôt..... mdrrrrr.....

ça nous fait tellement plaisir d'avoir un peu le temps de l'avancer tous les deux!!!

Donc, là on va présenter toutes les mantes qu'on a, avec textes et photos...

On a 25 textes prèts en tout, donc, de quoi faire...

Si on en met 10 en ligne, ça sera bien bon...

Faut aussi profiter du temps pour buller un peu...

Ciao!!!

Trop gentil, mon pote!!!

On vous les fera découvrir petit à petit!!!

Pas mal non plus chez toi en Corse et autour de Marseille!!!

Il y a même des insectes à Marseille Saint Charles...

Ciao!!!

C'est sur que la corse il y a de quoi faire aussi.. C'est une réplique du monde en miniature, mer, montagne, maquis..... L'ile de beauté quoi.. ;)

Tu a vu des insectes a la gare ;)

Si tu veut venir boire un café un de ses jour, fait moi signe, j'habite a trois minutes de St charles, derrière l'université de Provence.. ;)

Et si tu veut des ampullaires, je t'en donne a la pelle.. ;)

C'est sur que la corse il y a de quoi faire aussi.. C'est une réplique du monde en miniature, mer, montagne, maquis..... L'ile de beauté quoi.. ;)

Sacrée Ile en effet .. ;)

moi aussi je peut venir boire un café quand je vais en vacances a marseille (et oui je suis mariée a un marseillais alors!!!) ;) je blague!

sinon a part mon probleme dans mon bac tout va bien je ne travaille pas demain ni jeudi TROP COOL!! ;)

et mn mari ne rentre plus vendredi dans la nuit mais jeudi dans la journée! ;)

plus que 2 dodos comme disent mes enfants! ;)

Tu a vu des insectes a la gare ;)

Si tu veut venir boire un café un de ses jour, fait moi signe, j'habite a trois minutes de St charles, derrière l'université de Provence.. ;)

Et si tu veut des ampullaires, je t'en donne a la pelle.. ;)

Hello

Moi je pense que s'il venait à l'idée de Juv' de faire un petit tour de France pour agrémenter son site de textes et de photos "tout azimut" elle n'aurait aucun mal à être hébergée car elle serait acceuillie avec son mariles bras ouverts dans bon nombre de nos foyers !!! ;)

Amicalement,

Freddo

moi aussi je peut venir boire un café quand je vais en vacances a marseille (et oui je suis mariée a un marseillais alors!!!) :clapping: je blague!

Bien sur que tu peut venir amanda, et meme boire un apéro.... ;)

JM13, j'y suis tous les lundi entre 11h et 12h on va dire, mais vu la discute monstrueuse qu'on va se tapper, va falloir que tu prennes la voiture et me conduise à Alès...

La Corse, on veut la revisiter, mais bien comme il faut, hors saison et avec des gens du pays...

Paysages, culture, les églises, les villages et...................................................................la gastronomie!!!

A Marseille saint Charles j'ai vu le vulcain

http://insectes.lecolebuissonniere.eu/page68.html#Vulcain la dernière fois et aussi un énorme frelon

http://insectes.lecolebuissonniere.eu/page164.html

C'est gentil, Fred!!!

Mais tu sais on est de vrais sauvages, terriblement indépendants et avec une bonne routine, alors pas forcément agréables pour nos hôtes..

Mais c'est sûr que dire un coucou aux connaissances, ça peut être bien sympa, surtout que les gens du cru sont ceux qui connaissent le mieux les bons coins!!

Effectivement, on compte bien faire encore des grands tours, en France et ailleurs...

Contente que vous aimiez bien notre site et que ça plaise à tes enfants, Amanda!!!

c'est aussi pour leur faire découvrir toutes ces beautés.

Les mantes sont en ligne!!!

http://insectes.lecolebuissonniere.eu/page75.html

Amitiés,

Ciao!!!

Enfin en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !!! YOUHOOOOOOOOOOO !!

j'ai pris une semaine de congés + mon vendredi. Je suis vraiment trop contente, surtout que ce jeudi après midi a été vraiment très dur avec notamment une personne pas très sympa en RDV + obligée d'appeller la chef à la rescousse.

Mais bon, ca y est, je suis en vacances !!!

J'ai aussi récupéré un petit matou de 10 mois, qui s'était invité chez les parents de Miko.

Il s'appelle Kiro.

Il avait un abcès à la fesse le pauvre chéri, il a été opéré en urgence + castré et tatouté.

Il a maintenant une belle cicatrice (d'où son surnom de scarefesse) et une belle collerette pour pas se lècher (d'où son 2ème surnom de chaspirateur).

Il est tout mimi, mais très malin et très opportuniste (un vrai chat quoi).

Il est a peu près sage avec les poissons et le lapin Boubou, mais je surveille quand même.

Voilà pour les nouvelles.

Bon courage à tous pour cette fin de semaine!

a+ :clapping:

cool j ai moi meme 3 chats dont un qui a 4 mois et demi je les adore j ai aussi un lapin et ca se passe tres bien meme quand celui ci est en liberté dans le jardin! et avec les poissons ca se passe bien ils ne les regardent meme pas! j ai aussi pris 3 jours la semaine prochaine ca va me faire du bien je suis fatiguée! et j ai besoin de passer du temps avec mon mari et mes enfants!

je te souhaite un bon repos magandmik! :clapping: :thumbup: