Freddo Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 salutje suis en vacances :harhar1: attention a la poubelle !!! :lol: Hello hey tu fais comment pour être ne vacances un jeudi soir ? tu bosses à l'éduc' nat' ou quoi ? lol ! Amicalement et bonnes vacances ! ;) Freddo :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 En tout cas, je suis en week end et dès le jeudi après midi cette semaine ^^ j'aime bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 En tout cas, je suis en week end et dès le jeudi après midi cette semaine ^^ j'aime bien :harhar1: RTT ? non, ca existe encore ???? Amicalement, Freddo (moqueur grinçant ;) !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 Hello hey tu fais comment pour être ne vacances un jeudi soir ? tu bosses à l'éduc' nat' ou quoi ? lol ! Amicalement et bonnes vacances ! ;) Freddo :harhar1: normalement je suis en vacance le vendredi mais vendredi les 3eme font un voyage donc la moitié des prof ne seront pas la donc e suis liberé vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 RTT ? non, ca existe encore ???? Amicalement, Freddo (moqueur grinçant ;) !) Même en finissant la semaine à 14H aujourd'hui, je fais mon petit quota d'heures sup' ^^ certes, c'est pas la plus chargée de l'année, mais c'est déjà pas mal :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 Je veux pas me plaindre mais les nouvelles que j'ai eu ces derniers temps ne sont pas très bonne... J'ai vu un chirurgien cette semaine et je dois passer de nouveau sur le billard pour me faire poser une plaque avec des vis sur ma clavicule. Je me usis fais sauter les ligaments et fracturé la clavicule en janvier. Et ben rebelotte. Année de M.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 ;) c est pas gloups! garde le moral gart! c est pas facile mais c est pour ton bien et il y a toujours pire dans la vie! :harhar1: COURAGE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 Moi par contre bonne nouvelle mon mari qui est en afrique depuis 4 mois m a annoncéce soir qu il rentrait vendredi prochain! ;) je suis trop contente!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 ;) c est pas gloups! garde le moral gart! c est pas facile mais c est pour ton bien et il y a toujours pire dans la vie! :harhar1: COURAGE!! hello Toujours pire ? je sais pas, mais c'est une question d'histoire perso ! Gart : courage, pas facile et c'est vrai que des fois on a l'impression que le destin s'acharne contre nous ! Que ça fout les boules mais QUE C'EST FACILE DE SE LAISSER ALLER : ta vie c'est la tienne, tu en fais ce que tu veux en faire, c'est pas facile là maintenant mais tu peux peser très lourd sur la ballance de ton avenir ... Amicalement, Freddo (philo ... truc !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 Moi par contre bonne nouvelle mon mari qui est en afrique depuis 4 mois m a annoncéce soir qu il rentrait vendredi prochain! ;) je suis trop contente!! Coucou Donc nous sommes en octobre, cela nous donne une autre bonne nouvelle pour dans 9 mois, soit ... Mais non, je déconne ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 Coucou Donc nous sommes en octobre, cela nous donne une autre bonne nouvelle pour dans 9 mois, soit ... Mais non, je déconne ! Amicalement, Freddo oui un nouveau bac ! :harhar1: parce que un enfant ,non! ;) non! :harhar1: non merci! j ai deja trois monstre a la maison ! ici c est pas monstre et compagnie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 Hello hey tu fais comment pour être ne vacances un jeudi soir ? tu bosses à l'éduc' nat' ou quoi ? lol ! Tu parle de qui ou de quoi freddo??? ;) Je veux pas me plaindre mais les nouvelles que j'ai eu ces derniers temps ne sont pas très bonne...J'ai vu un chirurgien cette semaine et je dois passer de nouveau sur le billard pour me faire poser une plaque avec des vis sur ma clavicule. Je me usis fais sauter les ligaments et fracturé la clavicule en janvier. Et ben rebelotte. Année de M.... Si tu veut je te le fait en gache... J'ai des des plaques et des vis en inox inoxydable.. Ok je plaisante, je suis de tout cœur avec toi, c'est un passage difficile, mais ça va aller.. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 Marseille ca fait loin juste pr quelques vis. Mais merci qd même de me proposer. lol. Vous inquiétez pas. C po quelques trous de + qui vont me gâcher la vie. Merci à tous. bisous. et bonne semaine à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 dernier jour de la semaine!! :harhar1: courage a tous ceux qui bossent aujourd hui!! ce soir c est le week end!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 dernier jour de la semaine!! :) courage a tous ceux qui bossent aujourd hui!! ce soir c est le week end!! :dribble: C'est les dernières Heures avant le Week end oui. :dribble: Pour moi c'est à partir de 11h30 :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 :harhar1: y en a qui ont de la chance (17h45 pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Pour moi c'est midi.... :dribble: :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Pensez un peu à ceux qui bosse le week end. Je taf moi demain. En passant vous travaillez dans quoi? Je sais c'est un peu hors sujet mais bon... Je suis animateur jeunesse. et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Hello :) Aller Gart, garde le moral. Dis toi que tu iras beaucoup mieux après. Le billard, je ne connais que tro bien, je dois tenter un record au Guiness book :dribble: Maintenant, je dirais presque que j'y vais comme si c'était ma résidence secondaire :dribble: Moi par contre bonne nouvelle mon mari qui est en afrique depuis 4 mois m a annoncéce soir qu il rentrait vendredi prochain! je suis trop contente!! Ah ah..... ca va chauffer !!!! mdrrrr..... En passant vous travaillez dans quoi? Heu.... je ne bosse pas, je suis en invalidité depuis 15 ans déjà.... Mais je ne m'ennuie pas :harhar1: BON WEEK-END TOUT LE MONDE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Pensez un peu à ceux qui bosse le week end. Je taf moi demain.En passant vous travaillez dans quoi? Je sais c'est un peu hors sujet mais bon... Je suis animateur jeunesse. et vous? Moi je suis programmer/web develloper et je travail à la maison casiment tout les jours. Mon patron étant super cool (ouais y'en a...) je n'ai pas d'horraire à respecter et ca me laisse le temps pour m'occuper de mes pichons :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 moi je suis auxiliaire de vie , je vais chez les personne agees, handicapees (adulte ou enfant) ou malade pour les aider dans leur vie quotidienne! (menage, toilette, rendez vous medecin, papiers, loisirs, etc...) et il m arrive de travailler le weekend mais pas en ce moment :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Si vous voulez parler de vos métier vous pouvez continuer ici.... http://www.aquaryus.com/forum/index.php?sh...&hl=travail, un sujet pas tout neuf, mais qui demande qu'a etre actualiser.. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Bon début de week-end à toutes et tous .. :dribble: Et bonnes vacances pour certains .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 ha ! enfin le week end <_< tres bon week end a tous et bonne vacances a ceux qui y ont droit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 bonne vacances a ceux qui y ont droit :) Il y a des petits veinards .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés