hitman0059 Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2008 Bonjour tout le monde :) @ Bartouze : Je te souhaite bonne chance. Bonne nouvelle, hitman, on aura peut-être des photos <_< Estelle, j'espère que tu vas vite te remettre, je connais le mal de dos. D'ailleurs, avec l'humidité, je suis rouillée GRAVE !!!! Grrrrr..... ;) ;) oui peut etre comme elle etait dehort au mois d'aout et on est en octobre c'est environ 62 jour pour la gesation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2008 Bon début de week-end à toutes & tous .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 Merci didier.. ;) Bon week-end a toi aussi et a tous les aquaryusien(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 Bon week end à tous et toutes :) Aujourd'hui, je passe la journée à Bruxelles. De temps en temps, je retourne à la civilisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 Cool, première ponte de corys!!! J'ai récupéré quelques oeufs, y a plus qu'à attendre pour voir si je vais avoir mes premiers petits!!! et en plus j'ai 2 guppys qui se tournent autour depuis 2 ou 3 jours!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 De temps en temps, je retourne à la civilisation ;) :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 Pour les hernies discales, se remuscler le dos; c'est la seule choses à faire!!! Super Bartouze, la première barrière est franchie!!! Bon, la crève est toujours là, mais ça va malgré ça!!! Semaine assez enrichissante, bien avancé au boulot, les choses commencent à se mettre en place. Bien avancé pour le site et trouvé de nouvelles idées de baldes pour les prochaines vacances!!! Plus que 3 SEMAINES!!! ça fera du bien de s'occuper un peu de nous et de laisser les valises!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Semaine bien triste et fatigante, enfin...on a fait au mieux!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Semaine sympa pour moi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 arf, j'ai pris mon week end de 3 jours et le hasard n'a rien trouvé de mieux que de choisir ce moment pour que je tombe malade. dégoutée... C'est vraiment pô juste... heureusement le soleil est au rendez vous ce week end. a+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Enterré un collègue trop gentil... Toujours des soucis de boulot, m'enfin, il y a du progrès avec les jeunes , je vais pouvoir en ader pas mal à s'en sortir..; Magandmik, c'est normal, on est trop crevé et on se choppe ce qui passe... Enfin, je me récupère, on a fait une belle balade cet aprèm et la semaine prochaine ; une foire agricole dans un joli village!! Plein de bonnes choses à acheter!!! Amitiés à tous les deux!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 pareil pour moi magandmik malade depuis 3 semaines mes condoléances sincères pour ton collègue juventino ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Sincères condoléances pour ton collègue , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 idem, juve, toutes mes condoléances. j'espère que tu tiens le coup, et que tes soucis de boulot ne sont pas trop graves. j'espère être soignée en moins de 3 semaines ;) tu dois commencer à trouver le temps long. je te souhaite de te rétablir bien vite. En ce qui me concerne, je suis rarement malade, mais quand ca arrive, vindiou ke c'est violent, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 je bosse mais ce n'est pas la forme mais bon il y'a des choses plus importante dans la vie,et ce n'est pas nos bobos qui prendrons le dessus.... parole :) bon rétablissement a tous et a toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 toutes mes condoléances juv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 merci, c'est très gentil Je me suis récupérée, heureusement que je relativise et que je suis costaud. Un décès brutal, ça fait réfléchir, à côté de ça, tout est bien dérisoire.... L'ambiance au boulot est sinistre (pas à cause du décès), ça se tire dans les pattes et beaucoup de laisser aller.. En LP zone violence, ça craint encore plus...; Enfin, je me suis encore plus recadrée sur le boulot, aider les jeunes à se mettre au boulot pour avoir une vie décente. Sinon, quand je ne bosse pas, j'avance les fiches du site, ça m'aère la tête, c'est positif. Donc massive MAJ pendant les vacances.... Les filles, aussi ma crève qui traine... Essayez la gelée royale, c'est tonique et agréable avec les tisanes, ça ravigote!!! Courage, tout finit par passer!!! Amitiés!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 merci pour le conseil bonne semaine prochaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Sincères condoléances Juve <_< C'est toujours dur de voir partir quelqu'un surtout quand on ne s'y attend pas.... Essayez la gelée royale, c'est tonique et agréable avec les tisanes, ça ravigote!!! Merci pour la recette, je traine aussi une crève depuis des semaines :) Hier, on est allé voir un refuge de la Croix-Bleue (SPA belge) et..... on a craqué pour un toutou X Bouvier de 3 mois. On lui a fait faire un tour et.....on l'a réservé pour mi-décembre, le lendemain du déménagement. Voilà une photo de Sirius ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 il a bien de la chance ce toutou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Je suis certain que tu vas très bien t'en occuper , Martine .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Merci à tous!!! Oui, la gelée royale, un bon truc et naturel!!! Avec ce temps, une bonne tisane en rentrant, ça réconforte avec une douche bien chaude!!! Super ton chien, Vénus, j'adore aussi ces gros chiens bâtards, rien de mieux !!! Et il aura de la place dans ton jardin, il va être heureux chez vous!!! Bon, la semaine prochaine va avancer assez vite et la dernière, avec les vacances en point de mire!!! ça va aller!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 La gelée royale semble avoir pas mal d'effets bénéfiques sur notre santé : http://www.fleurancenature.fr/t_dossier_gelee-royale.asp Beau toutou Martine, Sirius c'est un joli nom. moi aussi, je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site de la spa hier. Il y a de beaux toutous, des chats et même des lapinous. Mais bon, ce n'est pas encore pour tout de suite... En parlant de toutous, j'ai lu un truc horrible ce matin : un "artiste" a vu de l'art dans le fait de laisser un chien littéralement crever de faim et de soif, lors d'une de ses expositions. Pauvre toutou, mort pour satisfaire la folie d'un homme, c'est inadmissible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 tres zolie toutou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 J'ai vu ça aussi pour l'artiste de mes deux.... Tant qu'il y aura des cons pour regarder.... merci beaucoup pour le lien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés