JM13 Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2008 m---e vraiment dommage,ça doit être magnifique les scalaires entourer de bébés,j'ai jamais vue :clown: Vraiment magnifique.. regarde celle que j'ai prise lors de la premiere repro.. a mince la boulettetu aura surement d'autre repro mais bon c'est bete Tu la dit hitman.. m'enfin c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2008 Vraiment magnifique.. regarde celle que j'ai prise lors de la premiere repro.. très jolie c'est vraie :clown: les petits se réfugies dans la bouche des parents c'est ca?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2008 On ne peut pas penser à tout, JM13!!! on a la tête farcie de plein de trucs, on pare au plus pressé..; Enfin, c'est fait... bonne semaine pour moi, l'emploi du temps a changé, donc le Vendredi je retrerai à minuit, mais je gagne le mercredi après midi pour avancer le site et bicoler à la maison..; Sinon, boulot passionnant et fatiguant, logique on n'a rien sans rien!!! Super, Vénus, tu vas pouvoir faire un refuge naturel pour oiseaux, petits mammifères et invertébrés!!! syljou, contente que ça ne soit pas trop grave!!! Et le weekend s'annonce bien bon, ici!!! On va avancer les identifications de chenilles grâce à un forum et compléter un peu le site..; restau Jaonais ce sir... Amitiés!!! Ciai!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2008 Désolée pour toi et tes alevins, Jean-Marc. Tu sais, on fait tous des co*****es à un moment où à un autre. Je suis bien placée pour t'en parler. Prépares toi déjà pour la prochaine ponte :dribble: @ Juve : Contente pour toi que tu ais passé une bonne semaine Super, Vénus, tu vas pouvoir faire un refuge naturel pour oiseaux, petits mammifères et invertébrés!!! Ah, ça, je ne vais pas me gêner. C'est ce qui me fait plaisir dans ce projet. Je vais pouvoir étudier vraiment ce qu'il se passe dans un jardin non "aseptisé". De plus, il y a un érable, un cerisier, des pommiers et un poirier, entre autres. Comment fais tu des refuges naturels pour les oiseaux & co STP ? Faut-il un aménagement spécial ou bien, je laisse faire comme ça ? :nosweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2008 Désolé pour tes alevins , Jean-Marc .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2008 Bon déjà faut que tu plantes des haies ou massifs (selon l'aménagement du jardin) avec des arbustes qui font des baies. Ces arbustes fourniront nourriture et abris pour nidifier, et aussi abris pour des mammifères style rongeurs, hérissons. pour eux tu laisseras un tas de bois et de feuilles mortes (pour hiberner) ensuite mangeoires et nids (différents types) en hauteur, plus un abreuvoir (quelques centimètres de profondeur) en zone dégagée..; plein de plaisirs en perspective!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2008 Ok, merci juve. Je suivrais tes conseils, ça ne va pas poser de problèmes. Tout ça est assez simple finalement. J'espère que j'aurai beaucoup de petits habitants de toutes sortes. <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2008 Bien sûr, tu auras de tout ,garanti, même des sauterelles, araignées et papillons!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2008 Allez, bonne semaine à tous!!! Faites plein de choses passionnantes et portez vous bien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2008 Allez, bonne semaine à tous!!!Faites plein de choses passionnantes et portez vous bien!!! Ciao!!! Hello Bonne semaine à toi aussi Juv' Et n'abuse pas rop des heures de colle !(LOL !) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2008 Bonne semaine à toutes & tous .. Travaillez bien .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2008 Bonne semaine à toutes & tous ..Travaillez bien .. :wacko: mauvais week on avais l'habitude de nourir un chat du quartier et mon pere la retrouver morte sniff ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2008 Freddo, je ne mets jamais d'heure de colle ni de punition ou rapport, ça ne sert à rien, c'est débile!!! je m'explique avec certains et l'ambiance est toujours bonne dans mes cours!!! Je vais bien travailler et avancer le site aussi!!! désolée pour le chat, vous devez être bien tristes... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2008 BONNE SEMAINE à tous et toutes. Désolée pour le minet, Hitman, je sais qu'on s'y attache très vite :( Réflexion profonde en ce début de semaine : Depuis quelque temps, moi et mon homme on est MDR quand on regarde la TV et qu'ils coupent les émissions pour mettre des PUB. On a toujours eu un regard critique, vis à vis de la publicité, même si on sait très bien qu'elle a son utilité, mais.....là où ça devient désopilant, c'est au niveau de la conception de la PUB. Alors, sans citer de marques, tu as le produit miracle qui te décape ta maison du sol au plafond en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et même la gazinière et les WC qui, apparemment n'ont pas vu l'ombre d'une éponge ou d'une brosse depuis des siècles, vu l'état dans lequel ils sont :bounce1: Tu as aussi, le produit, tout aussi miraculeux qui te cible les taches sur le linge, même celles que toi t'as pas vu, parce qu'elles sont cachées (ben voyons !!!), mais..... à condition que tu emploies ce produit avec de la poudre à lessiver (ah bon....). Et, il y en a tellement dans ce style ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2008 Les parents surveille les alevins, je fait gaffe de ne pas trop les déranger tous se passe bien.. jusquau moment ou je rebrange la pompe, et la, chatastrophe.. avec le courrant les alevins sont emporter, les parents affoler a courrir dans tout les coins pour les récupére :bounce1: .. Résultat des course.. plus un seul alevins, tous bouffer au passage ;) , et scene de ménage, les deux parent se dispute.. Tout ca pourquois?? parce que je n'est pas de cerveau :( Fait comme moi, aménage leurs un bac pour eux seul, cela doit faire une semaine qu'une bonne centaine d'alevins nagent tranquillement dans un bac de 120 litres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2008 Freddo, je ne mets jamais d'heure de colle ni de punition ou rapport, ça ne sert à rien, c'est débile!!!je m'explique avec certains et l'ambiance est toujours bonne dans mes cours!!! Hello Juv' Tu vois je m'en doutais un pe, d'ou le LOL en fin de ma phrase ! Pareil pour moi : une bonne explication, voir même une bonne "remontée de bretelles" m'a toujours semblée plus efficace ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2008 BONNE SEMAINE à tous et toutes. Désolée pour le minet, Hitman, je sais qu'on s'y attache très vite :( Réflexion profonde en ce début de semaine : Depuis quelque temps, moi et mon homme on est MDR quand on regarde la TV et qu'ils coupent les émissions pour mettre des PUB. On a toujours eu un regard critique, vis à vis de la publicité, même si on sait très bien qu'elle a son utilité, mais.....là où ça devient désopilant, c'est au niveau de la conception de la PUB. Alors, sans citer de marques, tu as le produit miracle qui te décape ta maison du sol au plafond en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et même la gazinière et les WC qui, apparemment n'ont pas vu l'ombre d'une éponge ou d'une brosse depuis des siècles, vu l'état dans lequel ils sont :bounce1: Tu as aussi, le produit, tout aussi miraculeux qui te cible les taches sur le linge, même celles que toi t'as pas vu, parce qu'elles sont cachées (ben voyons !!!), mais..... à condition que tu emploies ce produit avec de la poudre à lessiver (ah bon....). Et, il y en a tellement dans ce style ;) ;) Hello Désolé aussi pour le chat ... Vénus, tu peux rajouter le matraquage d'une marque automobile qui arrive à faire passer 6 pubs d'affilée pour ses différents modèles !!! (je ne comptabilise pas celle de la "sous marque" !) Amicalement, Feddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2008 pas bon début cette semaine malade,et comme le dit un collègue de travail(crise de ventre ;)) :bounce1: et comme ont est dans la pub "Ajax wc qui nettoie tous du sol au plafond.....désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2008 Fait comme moi, aménage leurs un bac pour eux seul, cela doit faire une semaine qu'une bonne centaine d'alevins nagent tranquillement dans un bac de 120 litres J'aimerais bien sam.. mais je manque de place.. :bounce1: Bonne semaine a tous.. Estelle remet toi vite.. Hitmann, désolé pour le chat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2008 Bon début de semaine à tous .. :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2008 On ne regarde jamais les émissions en direct, donc on zappe la pub... ça ne nous manque pas!!! semaine un peu fatigante, mais positive car j'ai pu régler quelques problèmes importants... Inauguration de mon nouvel horaire de trains, arrivée à l'heure même si on est resté en rade àMiramas... Et puis naissances de guppies à Alès et de platies ici... Plus que 4 semaines, ça fera du bien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2008 Salut Juv' Actuellement sur les écrans : "Entre les murs" Je compte aller le voir pour me faire une idée ... Allez 'core 4 semaines ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2008 Ah bon, c'est quoi??? Plus envie de sortir, je suis trop bien à la maison à bricoler tout ce qui me plait!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2008 Ah bon, c'est quoi??? Plus envie de sortir, je suis trop bien à la maison à bricoler tout ce qui me plait!!! Ciao!!! salut un film sur le métier d'enseignant dans un quartier difficile : les jeunes acteurs sont issus du quartier, le film a été décoré (je sais + si c'est à Cannes ou autre), les critiques sont divisées .... c'est l'occasion de s'offrir une petite toile quand la pluie va revenir ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2008 OULALA, ça pue la masturbation intellectuelle ou le masochisme ça.... Moi, je l'ai en direct depuis 27 ans, mon mari 37 ans, ça fera bien!!! Pas besoin d'aller voir une fiction réaliste et de payer pour ça en plus!!! On l'a en direct live pour pas un rond..... Non, même avec la pluie (temps que j'adore) il y a tellement de choses à faire!!! Sérieux, pas pour moi tout ça!!! Bonne soirée!!! Amitiés!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés