Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

Je suis certain que tu vas très bien t'en occuper , Martine ..

Wouahhh, Didier c'est clair qu'il ne va pas le regretter...... J'avais un toutou en France, que j'avais pris à la SPA. Il avait 6 mois et.... avait été battu :) La première fois que j'ai pris le balai pour nettoyer, j'ai déclenché une panique. Au bout de 2 à 3 mois, j'étais presque obligée de contourner le chien pour balayer, il restait les 4 pattes en l'air sur le sol ;)

Et il aura de la place dans ton jardin, il va être heureux chez vous!!!

Yep, juve, il aura toute la place qu'il veut plus.... les ballades. De plus, je suis à la maison toute la journée, il ne sera pas seul.

En parlant de toutous, j'ai lu un truc horrible ce matin : un "artiste" a vu de l'art dans le fait de laisser un chien littéralement crever de faim et de soif, lors d'une de ses expositions. Pauvre toutou, mort pour satisfaire la folie d'un homme, c'est inadmissible.

:) ;) Faudrait faire des expos de conneries et de méchancetés, y aurait jamais assez de place pour tous les mettre. Artiste à la c**, tortionnaire..... là je m'énerve.....

Merci pour le lien, Magalie ;)

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut à tous, j'ai le plaisir de vous apprendre que j'ai été accepté à la deuxième étape de mon concours pour devenir un "expert"!!! :)

Je suis trop trop content, je vais redoubler d'efforts pour bosser encore et encore!!!

En espérant que tout se passe bien pour le reste et que je puisse accéder à l'oral!

t'inquiète, question distraction, demain je reprends le boulot et j'ai mon fils et ma femme à la maison!!!

TROP CONTENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Bartouze

Je croise les doigts pour toi !

C'est quand le second tour ?

Amicalement,

Freddo

hello

Il te reste de la marge pour à la fois approfondir et te détendre !

Si, il y a une chose qui détend la veille d'un examen (ou concours : ça marche aussi) : faut être en couple et s'adonner à un acte naturel ... pas toute la nuit quand même, hein ! :)

Amicalement,

Freddo

Salut à tous, j'ai le plaisir de vous apprendre que j'ai été accepté à la deuxième étape de mon concours pour devenir un "expert"!!!

:harhar1: Bartouze. Je te souhaite de tout coeur une bonne réussite :unsure:

Samedi, on retourne voir Sirius (notre toutou), à la Croix-Bleue. On va lui faire faire une ballade, lui donner quelques friandises (croquettes) et...... le cajoler.

On a trop hâte de l'avoir avec nous :harhar1:

BRAVO, Bartouze!!!

bonne semaine ce coup ci!!!

tout s'est bien passé, deux jeunes recadrés et qui se sont mis au boulot, va falloir en recadrer d'autres, mais chaque chose en son temps...

Bonne avancée des fiches et du site et le meilleur:

PLUS QU'UNE SEMAINE!!!

Ciao!!!

Bonne semaine à toutes & tous .. ;)

Merci Didier :D

Perso, je suis bien fatiguée en ce moment et.... j'attrape toutes les cochonneries qui passent à ma portée, je fais du kidnapping de virus :thumbup:

Bonne semaine les z'amis ;)

Merci Didier :D

Perso, je suis bien fatiguée en ce moment et.... j'attrape toutes les cochonneries qui passent à ma portée, je fais du kidnapping de virus :thumbup:

Bonne semaine les z'amis ;)

moi je suis pas malade

touche du bois

mais je suis fatiguer mais les vac c'est dans 2 jour

J'espère que celà va s'arranger ..