amanda Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 non, c est sur et de s en remettre encore moins.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 On est la Jean-Marc. Ensuite il faut se dire que notre santé passe avant tout. Pour mon épaule il a fallu que je choisisse entre jouer et eviter plus tard une prothèse. J'ai choisi d'éviter la prothèse. Ca a été très dur comme choix, enfin vu comme ca on dirai pas. Mais j'ai attendu pendant 20 ans pour enfin pouvoir jouer au rugby et en deux coups de cuillères à pots je me retrouve sur la touche avec les anciens, ca fait mal. LA SANTE d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 C'est sur que c'est un choix difficile.. En plus la colone vertébrale c'est asser compliquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 Une vrais mère poule.. C'est un peu vrai, je l'avoue <_< Elle se situe où ta hernie discale, Jean-Marc STP ? La mienne était en L5-S1. L'autre ben......je ne sais pas encore :harhar1: on verra ça plus tard ;) Tu sais, la médecine maitrise très bien ce genre d'intervention s'il faut le faire. Et puis............on est là mon lapin. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 Elle se situe où ta hernie discale, Jean-Marc STP ?L4-L5.. Tu sais, la médecine maitrise très bien ce genre d'intervention s'il faut le faire. Oui, c'est vrai, mais il reste l'appréhension.. Et puis............on est là mon lapin. Merci, ma biche.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 OK, pour te rassurer, je te dirais que en L4-L5, la moelle épinière ne passe quasiment plus, elle se divise à cet endroit et c'est beaucoup moins risqué, pour dire pas du tout que si tu l'avais au niveau des dorsales ou des cervicales. Pas de quoi, mon poussin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 Demain , c'est déjà mercredi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 OK, pour te rassurer, je te dirais que en L4-L5, la moelle épinière ne passe quasiment plus, elle se divise à cet endroit et c'est beaucoup moins risqué, pour dire pas du tout que si tu l'avais au niveau des dorsales ou des cervicales. Merci martine.. Je ne le savais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 Demain , c'est déjà mercredi .. :lol: Plus que deux jours et demi avant le week end.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 Ca passe assez vite .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 Merci martine.. Je ne le savais pas.. De rien, Jean-Marc :lol: Si tu as besoin de conseils, je suis une pro dans le domaine médical. Tu peux me consulter par MP. Je te ferai un prix ;) <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 De rien, Jean-Marc :D Si tu as besoin de conseils, je suis une pro dans le domaine médical. Tu peux me consulter par MP. Je te ferai un prix ;) ;) Ok.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 Déjà jeudi.. Gros chantier dans l'appart avec la pose du volet roulant, dans 20 mètres carrés c'est disco.. Petite baisse de régime, mais on va faire aller.. Courage, JM13, on est là, avec toi!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 Ca passe très vite, en effet.. Merci juv.. Tu travail pas aujourd'hui?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 Je suis en week-end les z'amis .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 Super didier, un week end de trois jours.. ;) Bon week end.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 Merci Jean-Marc .. ;) En plus , il fait beau .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 Aujourd'hui matin frais et un peu couvert aprés midi doux et un peu couvert de gros nuage !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Dredi les potes!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 et oui c est dredi! ;) je suis en pleine forme....et très contente car ma meilleur amie viens passer le weekend avec son mari et ses enfants a la maison ;) elle me manque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 C'est super Amanda .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Bon week end en perspective amanda :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 ouaip....ça va être cool et ça me met la pêche! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Passe un bon week-end Amanda .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 merci, et bon weekend a vous aussi! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés