Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut les potes. Hier soir le spectacle etait sympa. A la fin cela devenait lourd parce qu'on avait droit aux clichés, ( le raciste, le noir.....) ca devenait chiant. MAis le reste était sympa et les gosses ont adorés.

PITIE!!

Me parlez pas de réunion parents /profs, je suis partie à 8 h hier soir, mais TRES positif..

Morte mais ça va servir..

J'en ai torché une, pas suppotré comme elle parlait à ses parents, elle en avait honte car ils sont âgés, vraiment infecte....

allez, c'est VENDREDI!!!

On va passer à autre chose, déjà une bonne nuit de sommeil fera du BIEN!!!

Ciao!!!

On va passer à autre chose, déjà une bonne nuit de sommeil fera du BIEN!!!

Tu penses, j'ai fais la sièste toute la journée et j'ai mal au crâne.

C'est bien vrai que ça valait le coup!!

Recadré la plupart des jeunes en difficultés diverses, dialogue avec les parents et aussi soutien excellent des CPE!!!

ça me change vraiment de ces réunions où je me défonçais dans le vent..;

ça y est, mon ami Sid nous a améné un meuble de rangement, on va installer dessus toute la doc et les bouquins du site et gagner de la place sur la table..

Il s'est tapé 120 bornes, un dimanche pour nous; il y a encore des gens chouettes!!

On va avancer encore le site cet aprèm!!!

Ciao!!!

bonne semaine a tous.... :)

je ne suis pas beaucoup la en ce moment, beaucoup de choses a faire....mais la semaine prochaine, je pense que ça ira mieux!

je ne serais pas la du tout, jeudi et vendredi, je vais a tours, filer un coup de main a ma sœur, qui organise, la soirée étudiante au parc des expo, avec un truc comme 4000/5000 personnes, je le fais vraiment pour l aider, car c est vraiment pas mon truc!

Je t'imagine bien au milieu des djeun's sur le dancefloor... A mona vis tu vas bien t'amuser quand même. Bonne semaine à toutes et tous.

Aqua 85, ton opération t'a traumatisé à ce que je vois!!!

Bien bon, pour nous!!!

Ce matin : les courses encore de l'abus côté gourmandise, mais bon: comment résister??

Le tout c'est de vider le frigo dans la semaine....

Le rangement commence à prendre tournure avec le meuble, là ça sera tout pour le site (et il y en a!!)

Aprèm tranquille à la maison, au chaud!!!

Bonne semaine à tous!!

Ciao!!!