Juventino Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 Tu vas voir, Vendredi soir.. OUFFFFF Et le réveil tu vas lui dire en le regardant dans les aiguilles "toi demain, te te la fermes".. Trop bon!!! Amitiés, mon pote!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 c'est bien,je peux récupérer;je préfère mon lever à 9H00 que à 6H30! aujourd'hui,tranquillo j'ai fait une bonne petite crême brulée! :D Bonne semaine à vous tous! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 je préfère mon lever à 9H00 que à 6H30! Tu m'étonne.. :D Bonne vacances.. :( Et oui didier.. Demaine déja credi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Merci Mathieu .. :D Le week-end approche à grands pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 mais c'est qu'elle est délicieuse cett crême brulée!!! franchement je l'ai bien reussis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Plus de nouvelles de notre amanda préféré.. Tu n'a pas récupérer de ta soirée.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Plus de nouvelles de notre amanda préféré.. Elle doit être fatiguée après cette soirée .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 bon repos amanda! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 AAAAA ca fait du bien les vacances pas vous les zamis ??? Vous partez ou vous ???? ;) Moi je part en bretagne Nord j'éspére qu'il fera beau !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 moi je pars nul part,je reste chez moi! vous devez voir,de ma chambre je vois le plateau lorrain,et en autonne il prend des couleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Moi je ne pars pas. Je bosse. Comme beaucoup d'entre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Et oui.. Fini les vacances scolaires.. Depuis longtemps.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Pas cool meme pas un peu de vacances ???? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Jamais pendant les vacances scolaires. Sinon à quoi je servirai??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Hé oui, on est des gros veinards, faut bien le dire et s'en rendre compte, vrai que c'est des fois raide, m'enfin on peut se récupérer avec les vacances.. Au programme, on avance le site, je vais terminer quelques fiches de plantes et Jacques va rajouter des textes. On sort demain avec les enfants.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Plus que deux jours les z'amis .. et c'est le week-end .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 :)bonne semaine à toutes et à tous!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Hé oui, on est des gros veinards, faut bien le dire et s'en rendre compte, vrai que c'est des fois raide, m'enfin on peut se récupérer avec les vacances.. hello A qui le dis tu .... ;) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Heureusement qu'on a ça!!! Et il faut en être conscient.. Allez, encore quelques bonnes journées pour profiter!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Tenez bon las amis.. Demain c'est le week end.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Il est temps qu'il arrive ce week-end .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Il est vraiment temps parce que la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Courrage, nous y sommes.. A midi pour moi.. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Vraiment contente pour vous les potes, je compatis complètement.. J'espère qu'on a quelques bonnes photos pour le concours, les feuillages étaient magnifiques hier.. Super bon soleil même en altitude.. Mais où est passée Amanda??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 hier soir elle était connectée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés