vénus Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 Hello :) Bien perturbé en ville, le toutou. Il y a trop de voitures et de gens et.......tellement de choses à sentir. Il a apprécié le retour à la campagne et, moi aussi :lol: Bon dimanche à tous & toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 Salut les djeun's. Aujourd'hui on va jouer chez les second de la poule. Mais j'ai l'impression que l'on y va sans equipe, une bonne partie des joueurs sont absent aujourd'hui. Il y a de forte chance que l'on se prenne une pillule. On verra bien. Bon dimanche à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 Bon dimanche à toutes & tous .. :) Vous n'avez pas oublié de retarder vos horloges ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 Et oui Didier, debout tt le monde, il est 10H00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 Je trouve ce changement d'heure assez chi... Va falloir régler les programmateurs des aquariums .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 Ah oui je n'y avais pas pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 Et oui Guillaume .. :lol: Ca me fait quatre programmateurs à régler pour deux aquas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 Ah quand même. Moi j'en ai qu'un chez moi, et un au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 Je ne sais pas si ce changement d'heure est vraiment utile .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 Mon mari a tout réglé, ça fait un paquet de pendules à remettre à l'heure!!! Ciaoo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 Je n'ai pas encore réglé les miennes .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 T'es pas sérieux!!! Quand la nuit va tomber, là tu vas faire une drôle de tête!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 Et voilà , le week-end est déjà fini les z'amis .. Bon début de semaine à toutes & tous .. Et bonne vacances à ceux qui ont de la chance d'y être .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 Merci, Astro!!! On va bien en profiter; déjà voir quand les enfants sont libres et puis se faire notre petit programme!!! Bon courage à ceux qui bossent..je pense à vous!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 Passe de bonnes vacances , Juve .. :thumbup: Profites-en bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 Bonnes vacances Juve :thumbup: Bonne semaine les z'amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 Vous êtes des amours!!! On va se concocter un petit programme de balades tant qu'il fait beau.. Les ajouts de textes au site ont déjà commencé et vu que je tape bien mieux, ça fait moins de travail pour Jacques!!! Et je continue à classer des photos!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 passes de bonnes vacances JUVE....avec le soleil en plus... bon début de semaine aux autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bonne semaine a tous.. Et bonne vacances a ceux qui on la chance d'y être.. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 On va se calculer déjà la balade de demain, tranquillou.. Cet aprèm, travail sur le site !!! Merci les potes!!! Comment va Aqua 85?? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 Très bon début de semaine à toutes & tous .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 Et dites vous que vous vous rapprochez du week end.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 Tout doucement Juve .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 Mais sûrement!!! Il y a toujours la récompense au bout du chemin, crois moi!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 Je te crois sur parole , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés