astro Posté(e) 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2009 Merci Amanda .. Dommge que le temps soit vraiment pourri par ici .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2009 je pense que le temps ici, ce weekend, sera pas très chouette non plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2009 Si cela peut te rassurer ici le temps est pourrit aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2009 Merci de me soutenir les z'amis .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Bon Week end didier.. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Merci Jean-Marc .. :Ploufplouf: Ici le temps est vraiment dégueulasse , il fait hyper gris .. Je vais aller faire le tour des animaleries et acheter peut-être deux ou trois poissons .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Je vais aller faire le tour des animaleries et acheter peut-être deux ou trois poissons .. J'ai acheté 3 nouveaux Scalaires et 5 Corydoras aéneus .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 hargggg!!! vais péter les plombs....les gamins sont insupportables depuis ce matin, mais vraiment vraiment! ;) ça crie, ça pleure, ça tape, ça hurle et ça n écoute rien :wacko: vais devenir folle! :dunce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Donne leur une pelle et une pioche et dis leur d'aller creuser un bassin au fond du jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Heureusement que je suis au calme à la maison... ça se tire, la semaine prochaine sera pénible avec Réunion Parents/Profs à 6 heures, Jeudi... Avec les 7 heures de cours Vendredi je vais finir propre comme on dit.. Mais la semaine suivante sera HYPER LIGHT.. Et après VACANCES!!! Sinon, je suis assez contente, je suis à bloc.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Juve power................ On est tous avec toi. courage. Tu vas y arriver sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 bon courage juve.... je suis assez pressée d avoir la réunion parent/profs...mais elle ne sera qu au mois de janvier <_< Donne leur une pelle et une pioche et dis leur d'aller creuser un bassin au fond du jardin c est pas une mauvaise idée ca! et puis vu la taille du jardin, ils vont pouvoir s épuiser a la tache! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Janvier, ça fait vraiment tard, les mauvais plis sont pris... Là, au moins, on va pouvoir recadrer, et y a du boulot!!! Enfin, un jour après l'autre comme on dit!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Donne leur une pelle et une pioche et dis leur d'aller creuser un bassin au fond du jardin Excellente idée , Guillaume .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 ça sent l'animateur, ça.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 J'ai acheté 3 nouveaux Scalaires et 5 Corydoras aéneus .. ;) Je suis allé balladé hier en animalerie et... J'ai craquer pour un(e) scalaire blanc nacré.. Magnifique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 T'as bien raison: fais toi plaisir!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 J'ai craquer pour un(e) scalaire blanc nacré.. Magnifique ;) Super Jean-Marc .. ;) Bonne fin de dimanche à toutes & tous .. Demain , au boulot .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Demain on rentre en baladant, tranquillou.. Bonne semaine à tous!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 on a passé l après midi a la fête de l automne a adriers ! sympa.....je vous mettrais quelques photos ce soir ;) bon début de semaine a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Bon début de semaine à toutes et tous .. Soyez sages .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Pas trop quand même.. Merci pour les photos, Amanda!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Une nouvelle semaine commence.. Bonne semaine a tous.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Bonne semaine à toutes et à tous. Demain premier jour de taf. Encore en week-end le guigui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Bonne semaine les z'amis <_< Perso, j'espère qu'elle sera moins fatiguante que la dernière ;) Le changement de saison surement, vu que je fonctionne avec la nature :thumbup: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés