Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Les mercredi sont légers en ce moment, juste de 8 à 10, mais on a eu le chantier dans la maison: changement du volet roulant..une bonne chose de faite!!!

Enfin le week end pour se sortir un peu la tête du boulot!!!

ça marche bien, mais un break n'est jamais de refus!!!

Donc on va aller balader en Camargue !!!

Dimanche , le site et les forums

Lundi finir les corrections!!

Profitez bien!!!

Ciao!!!

Bon week-end a tous ce soir je vais au brame des cerf !!! :) Trop content on y va avec des amis du lycée en foret; Sinon bon week-end a tout les membres du forum !!! ;)

Moi je l'entends très souvent le soir, quand je vais sur mon balcon, en ce moment... ;)

Biz.

Pas trop tôt, Gart!!

Purée, on est revenu massacrés..

Jacques a trouvé deux sentiers découvertes, qu'on a parcouru avec un grand plaisir...mais c'était plutôt sec...

Beaucoup de libellules(trois espèces) mais SURTOUT des moustiques, et bien vivaces: 10 à chaque bras, les mollets, le cou le visage et même à travers les vêtements...

Jacques était tout enflé, moi , juste des marques rouges..

Journée mémorable!!!

Profitez bien!!!

Ciao!!

Merci.

Aujourd'hui on reçoit à la maison les joueurs de st laurent du pont, au pied du monastère des pères chartreux. On est 1er ex aequo et va falloir jouer serer cet après-midi. On va faire parler la poudre.

Beaucoup de libellules(trois espèces) mais SURTOUT des moustiques, et bien vivaces: 10 à chaque bras, les mollets, le cou le visage et même à travers les vêtements...

Jacques était tout enflé, moi , juste des marques rouges..

Journée mémorable!!!

Et oui juv.. Ils sont chez eux la bas.. Ils te pique pas les moustiques la bas.. Ils t'empale.. :Ploufplouf:

Bonne chance guillaume, que la force soit avec vous, petits padawan.. ;)

;)

Hello. Alors hier on a gagné 13 à 6. Match très physique et très dur. Un très beau match de rugby. Et j'ai ausi enfin mon meuble pour le 200L. Je vais voir à Casto ce soir si je trouve des tubes horticoles pas cher.