Juventino Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 C'est super ça, Gart!! Belle récompense... Bien chiant en ce moment, la première fois en 28 ans que certains refusent de faire une évaluation.. 3 tables pétées dans la même salle.. Me suis faite traiter.. Sinon, lancé les projets, plus le foyer des lycéens où j'irai le Vendredi entre midi et 1h30.. Jacques bosse à fond sur une de nos vallées fétiches!!! En Ligurie!!! Et mardi : GREVE pour dire: MARRE!!! Bisoooooooooooooooooooooooooooooooous les potes!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 Bisous Juve .. :Ploufplouf: Demain jeudi , le week-end approche .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2009 Salut a tous... ;) Grosse semaine, j'ai pas une minute a moi et le soir je suis tellement fatiguer et mal au dos que j'ai pas trop envie de me connecter.. Bientot le week end.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2009 Gros bordel hier soir suite au match de foot.. Le week end approche: courage!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2009 Courage les potes , demain c'est dredi .. :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2009 Ca y est , enfin le week-end .. Bon week-end , les z'amis .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2009 Ca y est , enfin le week-end ..Bon week-end , les z'amis .. :unsure: merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2009 Ca y est le week end.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2009 ah enfin le week end!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 Pas trop tôt... Fatiguants en ce moment, heureusement 2 classes partent en stage jusqu'à Noël et une autre dans une semaine... OUF!!! Et je fais grève Mardi, trop de postes qui sautent.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 Et je fais grève Mardi, trop de postes qui sautent.. On est avec toi dans la lutte , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2009 Bonne fin fin de week-end , les z'amis .. Demain au boulot .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 ça va être light!! Ce matin, enfin je peux aller faire les courses!!! Balade cet aprèm et bricole demain!!! PARFAIT!!! Courage les potes!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 Bonne semaine a vous tous.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 Et bien j'ai fais un anniversaire surprise à ma copine samedi soir. Elle en pleurait tellement elle était émue. Ca faisait 2 mois que je préparais cela et que je la baladais dans toutes les directions. Enfin fini avec tout cela. Ménage au programme, 20 personne le week-end à la maison ca le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 T'es trop mignon Gart!!! Belle balade cet aprèm, un très joli village.. Demain, on avance un peu le site.. Ah, le boulot de Jacques la semaine dernière: la vallée de la Nervia http://www.par-monts-et-par-vaux.eu/page47.html Bonne balade!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 Très bon début de semaine , les potes .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 Je suis en grève aujourd'hui, trop de trucs qui coincent.. Donc, je vais bricoler tranquillement.. Beau temps ici!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 Ca s'est bien passé la grève , Juve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2009 Je vois que notre nouveau paysage n'a intéressé personne.. Tranquille à la maison.. Pas de mouvement de prévu. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2009 Vivement le week end!! dans 3 semaines mais grands parents qui viennent de corse viennent chez moi pendant 3 semaines pendant les fêtes. du 16 décembre au 8 janvier! trop content!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2009 bonne semaine avec tes grand parent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2009 future semaine! il viennent du 16 décembre au 8 janvier! Bonne soirée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2009 Plus que deux jours et c'est le week-end , les z'amis .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2009 Enfin le week-end .. :thumbup: Ce n'est pas trop tôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés