Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon week end guillaume.. :thumbup:

ça y est j ai trouvé le cadeaux sur internet mais du coup j espère que je l aurais avant noël.....avec toute cette neige

Je ne comprend pas amanda... Les rennes peuvent tirer le traineaux meme avec la neige.. Non??

d ailleurs j espère que tu as été sage, pour que le père noël t amène tout ce que tu as commandé

C'est fait amanda.. Il est passé mardi pour moi..

hé les copains, ne dites pas a JM que le père noël n existe pas....il y croit encore!

Hoo!!!! :o :thumbup: :thumbup:

Moi aussi j'y crois!!!

Simple Berfrance: semaine et un week end sur deux:Alès

Vacances:Nice..

Chaud ce matin: désamorcé deux bastons..

Celle des garçons, c'est le classique "ta mère.."

Plus vicieux, les filles, j'ai poussé ma gueulante, la peochaine qui bronche, je la dé mon te!!

Enfin, là, VACANCES j'oublie tout!!!

Demain on se rentre à Nice en passant par Marseille, le Rove, la totale..

Ciao!!

On va en profiter, Amanda, pas de souci!!

Déjà je vais aller au marché car le frogo est désespérément vide..

Et puis, on va voir les projets et les menus avec les enfants!!!

Et vous autres??

Quels projets??

Ciao!!!

Et vous autres??

Quels projets??

Hello

Pour nous c'est noël consacré principalement aux enfants : vont 'core être couverts de cadeaux, va falloir passer des heures à leur construire les machins Lego ou PlayMobil qu'ils vont détruire en quelques minutes et reconstruire à l'infini suivant leurs envies !

Cöté repas c'est l'occasion de faire ce que l'o ne fait pas habituellement et de proposer des mets un peu décalés, voir même carrément atypiques !

La dinde aux marrons traditionnelle reste chez le venduer car nous lui préférons cette années les pavés de biche et de marcassin.

Le jour de l'an est plus consécré aux adultes pour les cadeaux.

Amicalement,

Feddo

qu est ce que je fais en ce moment?......ben je regarde par la fenêtre désespérément en me disant que j aime la neige mais que la ça suffit, qu il faudrait qu elle s arrête pour que je puisse aller finir mes cadeaux de noël demain......

pour noël, ici, c est avec mon mari, mes enfants, pas le grand, il va chez son papa... :) (c est la première fois que je ne l ai pas pour le réveillons) ma maman, ma soeur et son meilleur ami......

et pour nous cette année, ça sera, justement la traditionnelle dinde aux marron, car ça fait des année qu on en a pas fait une....huitres, foie gras, saumon, salade et en dessert un petit gâteau pour ceux qui veulent ou pour les autres clémentine et fruits sec!

et le réveillon du nouvel an, ce sera avec ma meilleur amie, son mari et le mien ,ses enfants et les miens.... :)

Bon programme!!!

On ne sait pas encore, on va voir ça avec les enfants, voir ce qu'on prépare car on sera que nous, c'est à dire les 5 enfants et les 4 parents..

Le grand ne vient pas cette année, il est au Québec avec sa femme et le futur bébé..

Comme ça tombe jeudi soir, on a le temps de calculer..

On devrait aller visiter Dolceacqua http://www.par-monts-et-par-vaux.eu/page4.html avec une ancienne élève de Jacques et sa maman mardi ou mercredi..

Sinon, relax à la maison..

Au chaud!!!

Ciao!!

Cadeau fait, allégé de 400€ -_- Heureusement qu'on a fait que pour 4 personne et nous lol.

Sinon le reveillon et le repas de midi du 25, chez mes grand parents; au fin fond des Cévennes. Avec ma maman et le chéri.

25 au soir avec mes beaux parents, tranquilou.

Pi le jour de l'an, chez mes beaux parents, beaux frère, belle soeur, neveux et nièce pi le chéri, voilà.

Tu vas où dans les Cévennes??

ça caille en ce moment, tu vas voir de beaux paysages..

Apparement les enfants ont prévu tout le menu donc, il y aura peu à préparer, enfin, on verra!!!

Bonnes fêtes à tous!!!

Ciao!!!