Juventino Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2009 Bien sûr qu'ils vont plaire Morti!!! Mon neveu, le petit, a dit que TOUT était prévu, style, on met les pieds sous la table.. Des vrais trésors!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2009 Nous ont va aller voir toute la famille à noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2009 J-1 et c'est le réveillon .. :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2009 Dans 5 min je quitte le taf. Et déprt pour les vosges. Arrivé prévu vers 01h30 du matin. Joyeux noël à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2009 Merci Guillaume .. :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2009 Ici ont part demain matin, pour arriver a l'heure pour le repas du midi. Puis on sera de retour dans l'après midi du 25, pour faire le repas du soir avec mes beaux parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2009 Merci Gart11... Bon voyage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2009 Roulez doucement et prudemment surtout!!! Super balade avec des amis aujourd'hui.. On va se faire le programme pour demain soir!!! Bonnes Fêtes à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Roulez doucement et prudemment surtout!!! Excellent conseil , Juve .. :thumbup1: On est jamais trop ptudent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 A yé.. Je suis en vacances jusqu'au 4 janvier!!! :thumbup1: :clap: ;) Bonne fetes a toutes et tous.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Bonnes vacances Jean-Marc .. Passe de joyeuses fêtes .. :thumbup1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Pas trop tôt JM13!!! Bon, on a des enfants en or!!! Figurez vous qu'ils ont dit à mon frère et ma soeur (leurs parents): "s'il vous plait, Noël, juste que nous.." Et ils ont passé la nuit entière sur le dessert, des macarons à tout plein de parfums.. 3 bouquins de recettes sur la table, des macarons de partout... ça va être fameux!!! Bon Noël!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Fais attention soeurette de ne pas prendre du poids avant même de les avoir goutés !!!!! JOYEUX NOEL A TOUS Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Tu dois être voyant.. Déjà pris du dodu ce trimestre..Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Bien arrivé. La pluie tout le long de la route. MAis bien dormi ensuite et on va se faire du bon gras ce soir à table. BOn réveillon à toutes et à tous. Et bonne vacances à toi Jean-Marc. Gros bisous ma Juve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Rassurée de te savoir arrivé en forme.. Le gras ça nous tiendra chaud et puis, ma foi, celui qui n'est pas content il regardera la voisine!!! Passez tous de très bons moments!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Le gras me fera du bien et je regarderai ma voisine. et oui ma copine sera à coté de moi bien sur... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2009 Parfait!! Tu as le chic pour rester toujours gentil!!! Il y avait tellement qu'on n'a pas pu manger la bûche.. Les enfants avaient veillé 2 nuits pour faire 600 macarons... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 25 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2009 ;) Je vous souhaite un très joyeux noel! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2009 Merci, c'est très gentil!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 Bon début de semaine à toutes & tous .. :Ploufplouf: Le réveillon approche .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 Tout cool raoul!!! Je vais un peu avancer mes fiches du site, tranquillou.. Beaucoup de nouvelles identifications!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 Dans quelques heures , le réveillon .. :welcomeani: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 je vous souhaite a tous de passer une très très bonne soirée! :welcomeani: bon réveillon...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 Merci Amanda .. C'est très gentil .. :welcomeani: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés