Juventino Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2009 C'est bien bon!!! Et les trois qui m'attendent seront light!!! De quoi arriver en forme aux vacances!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2009 C'est bien bon!!!Et les trois qui m'attendent seront light!!! De quoi arriver en forme aux vacances!!! Ciao!!! hello Puté le bol que t'as soeurette : pour moi les semaines à venir ce sont les TPE des premières, qui s'engageront en janvier sur les mini projets des secondes puis en février sur les PPE des terminales ... après ce sot les exams ! C'est sûr c'est énormément de taf' mais avec toujours le même recul, le même sourire et ... le MEME PLAISIR !!!!!! Je suis peut être maso mais je préfère encore ma place ! Tiens , là dessus je crois que nous comprenons bien, chère collègue !-) Au fait mardi j'ai pas fait grève : en stage à l'autre bout de l'académie ... six heures de formation, une heure pour manger et .... cinq heures de transport : le revers de la médaille, quoi ! Allez bisous soeurette ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 Je respire vraiment cette année!!! On peut lancer des projets, on est écouté et respectés, àa me change beaucoup.. Là, c'est relax, la moitié des heures, juste une stagiaire à aller voir, ça fera une balade. du coup, bien plus la pêche dans la sérénité et je vais pouvoir avancer quelques textes.. Là, on fait des MAJ plusieurs fois par semaine, ça fait plaisir d'avancer!! Bisous, Frérot!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2009 Et hop , le week-end est déjà fini .. Que ça passe vite .. ;) Bon début de semaine à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 Bonne semaine a tous.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 ça passe toujours trop vite.. Enfin, on avance vers les Fêtes!!! Bonne semaine à tous!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 Ca passe très vite en effet .. Demain , c'est déjà le mois de décembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 moi je dis;vivement les fêtes! :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 vivement les fêtes! :nonono: Qu'on puisse manger des chocolats .. :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 bonne semaine a tous!! je me suis mit a la boxe américaine!!! je vous laisse je ne peut plus tapé au clavier, j'ai met bras en me**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 je me suis mit a la boxe américaine!!! C'est sympa ça .. Bon courage .. :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 Qu'on puisse manger des chocolats .. :nonono: ah sa..... :nonono: et puis pendant les fêtes il y a une bonne ambiance! :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 je me suis mit a la boxe américaine!!! Sport complet.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 Sport complet.. ;) :) yehh!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 et puis pendant les fêtes il y a une bonne ambiance! :thumbsup: Tout à fait Mathieu .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 on se rapproche tout doucement des fêtes. dimanche c'est la saint nicolas et vive le chocolat! :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 On peut commencer l'entrainement avant pour le chocolat.. Super journée hier : animations pour la journée du SIDA, vraiment bien avec des intervenants intéressants.. Du coup ça donne plein d'idées.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 Credi.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 Salut tout le monde les gens. Je suis pas trop présent en ce moment car je ne sais plus ou donner de la tête entre le rugby et mon taf. d'ailleur ce week-end on a mis une belle tatouille à ceux qui sont venu jouer chez nous. On a battu les catalans de grenoble 36 à 0. Je vous oublie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 hello " les catalans de grenoble" Hou là c'est si grand que ça la Catalogne ? 36 à 0 : Belle pattée en effet ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 Gart, de toutes façons on pense à toi et vu que tout marche tu te défonces pas pour rien..; Il y avait les "Corses d'Orange".. ça ne s'invente pas!!! Bonne soirée les potes!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 Bonne soirée Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 Tranquille encore aujourd'hui.. avec de la pluie.. Bon jeudi!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 bon jeudi a toi,juve.....nous aussi avec la pluie! ça y est la grippe est chez moi, mon fils Noé est malade depuis hier, on va voir le médecin ce soir mais je l ai eu au tel hier soir et elle pense fortement a la grippe! (beaucoup de fièvre, maux de gorge, toux et maux de tête) complètement amorphe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 Courage, demain c'est dredi.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés