JM13 Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 Ah, ça, quand on avait discuté, JM13, j'en avais bien MARRE..Mais, là, tout est impec, le boulot tourne, j'ai mon amie et plein d'autres gens agréables au boulot et le reste, j'ignore!! Impec juv.. :Ploufplouf: Bien content.. ;) Et c'est reparti pour une semaines de boulot... Bonne semaine a tous.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 T'es un amour, JM13, vraiment!!! De toutes façons, maintenant que personne s'avise de faire ièch, ça chiera des bulles.. Mais, là bonnard!!! Demain: réunion de classe autour de la galette, ça c'est boulot!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 T'es un amour, JM13, vraiment!!! Merci juv.. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2010 Credi les gens!!! Nous avons fait la moitier du chemin.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2010 Hébé heureusement!! Ma classe de fous est infernale et les jeunes sympas et bien élevés ne peuvent pas travailler.. Heureusement que chacun fait son possible pour gérer, m'enfin, les parents, certains, ne suivent pas.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2010 j'adore les gamins mais je vois que ça ne doit pas etre facile ts les jours. J'étais éducateur sportif et ça allait pas mal mais c'est vrai que les parents sont démobilisés. Courage les actifs, demain jeudi....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2010 Demain , c'est jeudi , les z'amis .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2010 On tient le bon bout!! Dernière réunion de la semaine cet aprèm et on rentre demain à Nice!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2010 Plus qu'un jour et c'est le week-end , les z'amis .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2010 Yes didier.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 Voila!!! Nous y sommes, a midi c'est le week end pour moi.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa95 Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 bon vendredi à toutes et tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 Encore 10 min Jean-Marc. Tu tiens le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 Encore 10 min Jean-Marc. Tu tiens le coup? Je tenais bon guillaume.. J'allais pas craquer a 10 minute de la quille.. ;) Aller, bon week end a tous.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bon début de week-end à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 bon week a tous je me suis cassé le poigné... comment fait pour les aqua??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 je me suis cassé le poigné... Désolé .. ;) Tu es platré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 bon week a tous je me suis cassé le poigné... comment fait pour les aqua??? Aie! désolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 oui je suis platré j'en est pour 4 semaine si tout va bien, j'ai une visite a faire dans 15 jours et si sa ne va pas je vais me faire opéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 vivement que tu guérisse! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 merci beaucoup! c'est trop chiant un platre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 tu m'étonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 dans 2 semaine je repasse une radio et si sa ne s'arrange pas bin... j'me fait opérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Comment tu t'es fait ça??? Pas trop tôt le week end, j'en avais un peu marre.. M'enfin, globalement ça va, faut pas trop râler vu comment ils se comportent avec certains collègues.. Week end tranquille au chaud car c'est frisquet dehors.. Profitez en bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés