isa95 Posté(e) 4 février 2010 Signaler Share Posté(e) 4 février 2010 déjà jeudi après midi... vivement demain soir tout de même !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 février 2010 Signaler Share Posté(e) 4 février 2010 Demain midi , c'est le week-end .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 4 février 2010 Signaler Share Posté(e) 4 février 2010 Demain à 16h30 c'est le week end pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) 5 février 2010 Courage didier... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) 5 février 2010 Voila!!! C'est fait.. Je suis en week end ;) Bon week end a tous.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) 5 février 2010 Il pleut bergère, bon j'ai récupéré des juvéniles de labido caeruleus et de labeootropheus. Par contre les labéo je ne peux pas dire quel variété géographique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) 5 février 2010 Bon week-end et bonne vacances à ceux qui sont dans la zone B ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) 5 février 2010 Bonnes vacances aux chanceux de la zone B .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 Bonne vacances... :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 Frôlé le malaise vendredi, mal toute la journée, m'enfin j'ai tenu.. Faut avouer que c'était la 3ème semaine avec des réunions, alors, ça use.. Jeudi c'était parents profs, les collègues sont restés assis dans leur salle, moi j'ai patrouillé dans le couloir, du coup j'ai vu plus de 20 parents, dont certains qui ne voulaient pas me rencontrer spécialement et fait passer mon message.. Et certains parents ont été très gentils "on se demande comment vous faites ""merci" enfin, ça se calme d'un côté et ça repart en couille de l'autre.. Plus de toilettes sur l'étage tellement ils déconnent. Bref, les vacances feront le plus grand bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 Bonnes vacances aux chanceux de la zone B .. :) Merçi beaucoup Repose toi bien pendant ce diamanche Juve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 Merci beaucoup, Antoine, c'est très gentil!!! On a bien avancé le site, donc on se fait plaisir!!! Demain, pas cours, donc on va continuer les MAJ!!! Et après , 4 jours de boulot et VACANCES j'oublie tout comme dit la chanson!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 Et voilà , le week-end est pratiquement fini .. Bon début de semaine à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 Repos pour moi.. Courage à tous ceux qui reprennent. Les vacanciers: n'en perdez pas une miette!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 février 2010 Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 Bon repos juv... Bonne semaine a tous.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 8 février 2010 Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 Oh non je n'en perdrait pas une miettes !!!! ;) Bonne semaine aux autres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 Merci JM13!!! C'est ce qu'il faut faire, bien se régaler!!! Profite!!! Et raconte nous un peu.. ça nous fera patienter.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 8 février 2010 Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 Pendant les vacances on a organisée beaucoup de petit concourt équestre !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 Chouette, ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 8 février 2010 Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 Oui et cette fois j'ai bien l'intention de sortir avec mes chevaux !!!! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 Tu as plusieurs chevaux?? Raconte.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 8 février 2010 Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 Oui et cette fois j'ai bien l'intention de sortir avec mes chevaux !!!! :Ploufplouf: Salut Tu les sort en C.S.O ou en complet ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 8 février 2010 Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 Oui deux de 7ans et de 12ans Jason 12 ans qui se pronoce jazon c'est un selle français de robe alezan Vigo 7 ans cheval hollandais avec une triste histoire :Ploufplouf: c'est un KWPN de robe bai brun\foncé Le probléme c'est que le selle français est plutot difficile à monté c'est pour cela que je le monte qu'en balade,en carriére seul je monte plsu le KWPN qui est bien plus faciel je le prend pour les cours,balades,C.S.O,dressage,trec... J'essayerais peut etre de mettre des tofs !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 8 février 2010 Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 Plus souvent en C.S.O !!! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 ça veut dire quoi?? Merci!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés