astro Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 Fait froid .. ;) Bonne soirée à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Credi les amis.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Milieu de semaine pour tous..............Le WE approche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Non, le café, on a la machine et c'est sympa car chacun en paye aux autres, bref, l'ambiance est super.. Bon, heureusement que c'est mercredi, je suis rentrée naze hier.. J'ai une classe de tordus, enfin, quelques tordus qui foint chier le monde.. Deux fois que je me trouvais du chewing gums dans les cheveux (longs jusqu'à la taille) donc je les préviens que j'ai vu la CPE et fait un rapport...et impossible de bosser, ont foutu le boxon.. Bon, 30 élèves de 4h30 à 5h30 en sections professionnelles, c'est pas évident, Jacques pense que c'est impossible, il me dit "j'aurais pas pu.." Donc rerapport et elles verront la CPE demain... Sinon, tout a fondu ce matin, mais juste 3 élèves car il avait un peu reneigé hier.. Courses à Inter...on n'est pas sérieux.. Le frigo est blindé.. Mais faut être prévoyant, n'est ce pas!!! Demain je fais un ragoût de morue.. GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS BISOUS les potes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bisous Juve ... ;) Demain , c'est Jeudi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 l'ambiance est super.. Content pour toi juv.. Ca doit te changer de l'an passé.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 La nuit et le jour.. Plein de gens sympa, ouverts, de l'entraide, de la compréhension.. Et du respect, maintenant, tout est démasqué.. Une heure de cours demain, de 4h30 à 5h30, donc, le temps de bricoler et de faire le ragoût de morue, sera bien fondant.. Merci les potes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 La nuit et le jour..Plein de gens sympa, ouverts, de l'entraide, de la compréhension.. Et du respect, maintenant, tout est démasqué.. Content de l'enttendre.. La fois ou je tes eu au teléphonne j'ai bien compris que tu en avais gros sur la patate.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 Demain c'est dredi , les z'amis .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Nous y sommes.. Dredi.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 bon week-end à toutes et à tous. J'y serais exceptionnellement ce soir. Heureusement car en ce moment la santé me fait défault. Mon épaule me lance c'est horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa95 Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 ben reposes toi bien alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Désolé pour ton épaule , Guillaume .. ;) Bon début de week-end à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 ;) bon week-end à toutes et à tous! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa95 Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 yes, bon week end à toutes et tous :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2010 Ah!!! dormir ca fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa95 Posté(e) 16 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2010 Ah!!! dormir ca fait du bien. c'est à cette heure là que tu te lèves ? :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2010 c'est à cette heure là que tu te lèves ? :thumbup: Un peu tard en effet .. :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2010 ET oui, et ca fait du bien. heir soir entrainement. J'ai redécouvert que j'avais des muscles. et ce matin je les sent encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Repose toi bien, avec ce temps humide, les douleurs se réveillent.. Ah, ça, quand on avait discuté, JM13, j'en avais bien MARRE.. Mais, là, tout est impec, le boulot tourne, j'ai mon amie et plein d'autres gens agréables au boulot et le reste, j'ignore!! Merveilleuse journée hier, avec couscous délicieux, jeux et des bonnes discussions entre amis..rentrès à 1 h du mat et levés à 10h 30!!! De moments comme ça, ça vaut tout l'or du monde!!! Bon dimanche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 BOn petit samedi. Hier café et pizzeria avec des amis. Puis film au ciné à Annecy. Nous sommes allé voir Invictus. Le dernier film de clint Eastwood. Il vaut le détour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 C'est bien bon des samedis comme ça, avec des amis, à passer des bons moments.. Je vais attaquer mes deux semaines marathon avec un ou deux conseils chaque soir...donc, là je glande!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Profite en bien Juve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Là c'est journée tranquille au chaud.. On avance le site.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 Bonne semaine, les potos :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés