JM13 Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Plus que deux jours et c'est le week-end .. :D Yess didier.. ;) Courage les potes!!! Merci juv, toi aussi.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2010 M'enfin les jours rallongent quand même .. C'est déjà une excellente chose.. Et puis, ça passe tellement vite.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2010 En effet, ca passe de plus en plus vite.. C'est peut etre en prenant de l'age que l'on a cette impréssion?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2010 Encore trois jour et ce sera le week-end. J'ai récupéré des pierres calcaires hier soir chez un collègue. Je vais en profiter pour bien les rincer et brosser ce week-end. Un ami va venir récupérer mes apistos. Car je n'ai plus vraiment le temps de m'en occuper en ce moment et comme je veux changer de pop... C'est l'idéal. Sinon je vais mi-mars voir mes futurs petits. Et je les aurais début avril je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2010 Extra d'avoir des projets pour le week end, ça aide à tenir. On va se faire une belle sortie découverte..et tester le nouvel appareil photo (gagné prix d'usine).. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2010 Demain c'est dredi , les z'amis .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco57 Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 Bon week end à tous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 Heureusement!!! J'ai fini la semaine HS complet.. Passé la soirée à grelotter, fatigue nerveuse, c'est le pire.. Enfin, là tout va bien mieux.. Visite de ruines romaines hier.. Aujourd'hui, journée tranquille à avancer le site.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 Bon dimanche à toutes & tous .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 ça a être bien bon, pas de souci!!! Vous faites quoi?? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 Vous faites quoi?? Tranquille .. Bien au chaud .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 C'est sûr, mais on bricole quand même un peu..Non??, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 demain lundi!! non!....! mais bon quand on pense a ceux qui ne peuvent pas aller a l'école... je me dit que j'ai beaucoup de chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 ça c'est certain.. Programme un peu moins chargé cette semaine: réunion classe pénible cet aprèm visite de stages mercredi Parents Profs jeudi.. Plus que deux semaines et VACANCES!!! Bonne semaine à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 février 2010 Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 Merci Juve .. Bon début de semaine à toutes & tous .. :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 1 février 2010 Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 courage les étudiants, les bosseurs, peut-etre que se profilent des vacances !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 Berfrance, sois brave, enlève le "peut être", il est vraiment de trop!!! Bon, excellente réunion cet aprèm, juste coincés 30mn et tout le planning pour recadrer les jobards est en place.. Celle qui m'a insultée est en sursis, mais j'aurai pu la faire virer un jour.. On remet les bulletins aux parents Jeudi.. Bon, ça avance bien!!! Bonne soirée les potes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 1 février 2010 Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 bonne soirée à twa ma Juve. Bon début de semaine à toutes et à tous. Je confectionne un nouveau décor pour mon 200L. C'est une surprise, vous en suarez plus dans les jours à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 février 2010 Signaler Share Posté(e) 2 février 2010 Bonne semaine... Et couvrez vous bien, on se gele... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2010 Merci les potes, sûr que ça caille bien!!! Bonne journée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 février 2010 Signaler Share Posté(e) 2 février 2010 Et voilà , déjà deux jours de passé .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 Et voilà , déjà deux jours de passé .. :welcomeani: bientôt 3 samedi je vais a paris voir un expo japonnais manga ext... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 Demain , c'est Joudi les z'amis .. :welcomeani: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 Vi, didier.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2010 Allez, on tient le bon bout!!! Réunion parents profs cet aprèm, j'espère ne pas rentrer trop tard.. Et le week end se profile à l'horizon...bien bon!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés