gart11 Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonne semaine à toutes et à tous. Je suis en train de faire un bourguignon. L'odeur hante mon immeuble. On va se régaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 Tu vas te retrouver 50 personnes qui attendent devant la porte! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 Y a de bonnes chances, mais je filtrerai à l'entrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonne semaine a tous.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2010 Merci Jean-Marc .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2010 Encore un démarrage à l'arrache, réunions et on ne sait pas trop comment s'en sortir, si on s'en sort.. Pénible!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2010 Credi , les z'amis .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2010 Credi , les z'amis .. :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2010 Allez, je vais me shooter à la Supradyne spécial femme recommandée par le pharmacien!! Autant retrouver de l'énergie, ça ne sert à rien de trainer flagamou.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 8 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2010 He bien Juve, on se shoote maintenant !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ecoute, je suis obligée!! Bon, d'accord, je mange du chocolat pour la Magnésium, mais là faut que je me requinque un peu..et ça m'a toujours réussi ce truc!! Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 8 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2010 Juve il faut prendre de la quintonine tu verras super efficace, tu vas peter le feu !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2010 Joudi ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2010 Quelques petites news reçu aujourd'hui. Amanda aura de nouveau internet vers le 16 décembre. Elle nous embrasse tous et me fait vous dire que le fof ainsi que ces membres, lui manque beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2010 Merci pour ces nouvelles , Guillaume .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2010 SUPER NOUVELLE!! ça y est: vendredi, week end!! Profitez en bien!! Je suis crevée, mais ça va !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2010 Merci pour les nouvelles guillaume.. B) Dredi, c'est le week end.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 Heureusement que c'est le week end!! Profitons en, on a du soleil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 13 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2010 c'est reparti pour un tour !! bonne semaine à tout le monde, courage le père Noel arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2010 Dernière ligne droite!! Allez!! ça va le faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 Dernierjour de boulot demain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 Encore 13 jours de taf avant la fin d'année pour moi. Bientôt le bout. Bonne fin d'année à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour à tous! Demain avec un peu de bol pas de cour grâce à la neige! Bonne fin d'année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés