Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

un bon week end bien mérité ,aujourd'hui j'ai passé l'aprem avec ma tortue. ^^

DEMAIN REPOS et après rebelotte pour l'hôpital tout les deux jours jusqu'au 7 ocotbre,ensuite une petite pose,puis une fois anançy tout les semaines pendant trois semaine avec des injection à la maisons et debut novembre traitement d'entretiens,ENFIN! :)

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Disons que je compte, oui, j'ai toujours compté et pour plusieurs raisons:

D'abord parce que de voir le temps avancer, ça te donne l'espoir de pouvoir tenir jusqu'en Juin, car c'est épuisant nerveusement et émotionnellement d'avoir devant soi des jeunes agressifs, violents, de mauvaise foi et fainéants..

Et à 30 en plus..

Avant de pouvoir bosser faut mettre un temps fou à recadrer et on n'a aucun retour car ils ne font rien à la maison..

Et j'en ai pour 10 ans encore, en espérant qu'ils ne changent pas encore les lois..

Courage Mathieu, c'est le bout du tunnel!!

Bin je te dis juste bravo Juve... Parce que moi je compte ...juste parce que le rythme de vie quand on est en cours je trouve sa ennuyeux vu que toute les semaines ce ressembles et epuisant ( etant une grosse dormeuse :rolleyes: ).

C'est justement là qu'on voit qu'ils sont cons, Morgane car on fait des rucs intéressants et je suis quelqu'un de tolérant..

Enfin, c'est comme ça et ça ne changera pas..

Bonne semaine à tous!!

merci ,aujourd'hui pose à la maison (youhou! :P ) et demain retour à nançy...

les corticoides (c'est des cachets ) me font gonfler un peu le visage,j'aime pas on dirais bouboule :ph34r: et en plus à cause d'eux je dois manger sans sel pendant encore un peu plus d'une semaine...

Aujourd'hui,c'est détente car à la maison,j'essaye de m'investir au maximum pour que maman ai un peu de temps libre pour faiore son jardin et se reposer.

je l'aide en faisant le ménage,le rangement en l'aidant à faire quelques bricoles.. :)

pour les cours,en ce moment les docteurs m'ont conseillés de ne pas trop y prêter attention,faut dire,la partie que les 3èmes font en ce moment,pour moi c'est du déjà vus...

à cause des chimios,j'ai des petits manques de concentration... et je susi fatigué alors je pense reprendre les cours en mains dans 2 semaines,quand je serais beaucoup moins souvent à nançy.

Ce soir c'est détente aussi,il faut queje suives desperate housewives ^^

demain nançy... plusieurs cure sont prévus ... <_< bon après c'est le week end et là repos!

n'empêche que je trouves que je gère avec mon régime sans sel,là je fais la cuisine :endive à la béchamel sans sel.

et lapin au vinblanc.le tous SANS SEL!! ça sent drôlement bon :)

je finis ce régme le 12 ... vuivement! :)

Hello tout le monde. Je serai absent quelques jours car demain je déménage. Dans quelques jours j'aurai de nouveau internet et donc je vous retrouverai. A bientôt

Je ne sale jamais..

Félicitations pour tout gérer au mieux!!

Bon retour Gart!!

Les semaines s'enchainent et sont bien fatigantes..mais il y a beaucoup de bon quand même!!

Que de boulot déjà 6 livres à lire, 6 oeuvres du XVIIème siècle : Le Tartuffe de Molière, Les Femmes Savantes du même dramaturge puis Bérénice et Phèdre de Racine, Médée de Corneille et pour finir Andromaque de Racine aussi enfin bref vive la lecture ^^' J'ai énormément de boulot, enfin bref vivement les vacances dans deux semaines ! :)

Bonne semaine à tous ;)

Bon courage antoine :)

Demain nançy...oui oui maintenant c'est ma seconde maison... NORMALEMENTY si mon pancréas n'a pas fait de caprices,encore une injection et après une pose avant d'emtamer la route dernière partie qui durera 3 semaines...puis fion novembre le bon du tunnel...LE TRAITEMENT D'ENTRETIEN alléluaia!! et après fin décembre... le bahut.

Bonne semaine à tous,allez demain c'est mercredi,c'est déjà le milieu de la semaine! et bonne soirée pour les lecteurs d'aquaryus noctembule :)