Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

m---e vraiment dommage,ça doit être magnifique les scalaires entourer de bébés,j'ai jamais vue :clown:

Vraiment magnifique.. regarde celle que j'ai prise lors de la premiere repro..

e8941c9a394190ac33bf6509ab3b64f4.jpg c6549dfd3345c32c081e3fcb830827a2.jpg 819c7024b20fd9074a0d0b09785faad0.jpg

a mince la boulette

tu aura surement d'autre repro mais bon c'est bete

Tu la dit hitman.. m'enfin c'est fait.

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

On ne peut pas penser à tout, JM13!!!

on a la tête farcie de plein de trucs, on pare au plus pressé..;

Enfin, c'est fait...

bonne semaine pour moi, l'emploi du temps a changé, donc le Vendredi je retrerai à minuit, mais je gagne le mercredi après midi pour avancer le site et bicoler à la maison..;

Sinon, boulot passionnant et fatiguant, logique on n'a rien sans rien!!!

Super, Vénus, tu vas pouvoir faire un refuge naturel pour oiseaux, petits mammifères et invertébrés!!!

syljou, contente que ça ne soit pas trop grave!!!

Et le weekend s'annonce bien bon, ici!!!

On va avancer les identifications de chenilles grâce à un forum et compléter un peu le site..;

restau Jaonais ce sir...

Amitiés!!!

Ciai!!!

Désolée pour toi et tes alevins, Jean-Marc. Tu sais, on fait tous des co*****es à un moment où à un autre. Je suis bien placée pour t'en parler. Prépares toi déjà pour la prochaine ponte :dribble:

@ Juve : Contente pour toi que tu ais passé une bonne semaine

Super, Vénus, tu vas pouvoir faire un refuge naturel pour oiseaux, petits mammifères et invertébrés!!!

Ah, ça, je ne vais pas me gêner. C'est ce qui me fait plaisir dans ce projet. Je vais pouvoir étudier vraiment ce qu'il se passe dans un jardin non "aseptisé". De plus, il y a un érable, un cerisier, des pommiers et un poirier, entre autres.

Comment fais tu des refuges naturels pour les oiseaux & co STP ? Faut-il un aménagement spécial ou bien, je laisse faire comme ça ?

:nosweat:

Bon déjà faut que tu plantes des haies ou massifs (selon l'aménagement du jardin) avec des arbustes qui font des baies.

Ces arbustes fourniront nourriture et abris pour nidifier, et aussi abris pour des mammifères style rongeurs, hérissons.

pour eux tu laisseras un tas de bois et de feuilles mortes (pour hiberner)

ensuite mangeoires et nids (différents types) en hauteur, plus un abreuvoir (quelques centimètres de profondeur) en zone dégagée..;

plein de plaisirs en perspective!!!

Ciao!!!

Ok, merci juve. Je suivrais tes conseils, ça ne va pas poser de problèmes. Tout ça est assez simple finalement.

J'espère que j'aurai beaucoup de petits habitants de toutes sortes. <_<

Freddo, je ne mets jamais d'heure de colle ni de punition ou rapport, ça ne sert à rien, c'est débile!!!

je m'explique avec certains et l'ambiance est toujours bonne dans mes cours!!!

Je vais bien travailler et avancer le site aussi!!!

désolée pour le chat, vous devez être bien tristes...

Ciao!!!

BONNE SEMAINE à tous et toutes.

Désolée pour le minet, Hitman, je sais qu'on s'y attache très vite :(

Réflexion profonde en ce début de semaine : Depuis quelque temps, moi et mon homme on est MDR quand on regarde la TV et qu'ils coupent les émissions pour mettre des PUB.

On a toujours eu un regard critique, vis à vis de la publicité, même si on sait très bien qu'elle a son utilité, mais.....là où ça devient désopilant, c'est au niveau de la conception de la PUB.

Alors, sans citer de marques, tu as le produit miracle qui te décape ta maison du sol au plafond en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et même la gazinière et les WC qui, apparemment n'ont pas vu l'ombre d'une éponge ou d'une brosse depuis des siècles, vu l'état dans lequel ils sont :bounce1:

Tu as aussi, le produit, tout aussi miraculeux qui te cible les taches sur le linge, même celles que toi t'as pas vu, parce qu'elles sont cachées (ben voyons !!!), mais..... à condition que tu emploies ce produit avec de la poudre à lessiver (ah bon....).

Et, il y en a tellement dans ce style ;)

;)

Les parents surveille les alevins, je fait gaffe de ne pas trop les déranger tous se passe bien.. jusquau moment ou je rebrange la pompe, et la, chatastrophe.. avec le courrant les alevins sont emporter, les parents affoler a courrir dans tout les coins pour les récupére :bounce1: ..

Résultat des course.. plus un seul alevins, tous bouffer au passage ;) , et scene de ménage, les deux parent se dispute.. Tout ca pourquois?? parce que je n'est pas de cerveau :(

Fait comme moi, aménage leurs un bac pour eux seul, cela doit faire une semaine qu'une bonne centaine d'alevins nagent tranquillement dans un bac de 120 litres

Freddo, je ne mets jamais d'heure de colle ni de punition ou rapport, ça ne sert à rien, c'est débile!!!

je m'explique avec certains et l'ambiance est toujours bonne dans mes cours!!!

Hello Juv'

Tu vois je m'en doutais un pe, d'ou le LOL en fin de ma phrase !

Pareil pour moi : une bonne explication, voir même une bonne "remontée de bretelles" m'a toujours semblée plus efficace !

Amicalement,

Freddo

BONNE SEMAINE à tous et toutes.

Désolée pour le minet, Hitman, je sais qu'on s'y attache très vite :(

Réflexion profonde en ce début de semaine : Depuis quelque temps, moi et mon homme on est MDR quand on regarde la TV et qu'ils coupent les émissions pour mettre des PUB.

On a toujours eu un regard critique, vis à vis de la publicité, même si on sait très bien qu'elle a son utilité, mais.....là où ça devient désopilant, c'est au niveau de la conception de la PUB.

Alors, sans citer de marques, tu as le produit miracle qui te décape ta maison du sol au plafond en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et même la gazinière et les WC qui, apparemment n'ont pas vu l'ombre d'une éponge ou d'une brosse depuis des siècles, vu l'état dans lequel ils sont :bounce1:

Tu as aussi, le produit, tout aussi miraculeux qui te cible les taches sur le linge, même celles que toi t'as pas vu, parce qu'elles sont cachées (ben voyons !!!), mais..... à condition que tu emploies ce produit avec de la poudre à lessiver (ah bon....).

Et, il y en a tellement dans ce style ;)

;)

Hello

Désolé aussi pour le chat ...

Vénus, tu peux rajouter le matraquage d'une marque automobile qui arrive à faire passer 6 pubs d'affilée pour ses différents modèles !!! (je ne comptabilise pas celle de la "sous marque" !)

Amicalement,

Feddo

Fait comme moi, aménage leurs un bac pour eux seul, cela doit faire une semaine qu'une bonne centaine d'alevins nagent tranquillement dans un bac de 120 litres

J'aimerais bien sam.. mais je manque de place.. :bounce1:

Bonne semaine a tous..

Estelle remet toi vite..

Hitmann, désolé pour le chat...

On ne regarde jamais les émissions en direct, donc on zappe la pub...

ça ne nous manque pas!!!

semaine un peu fatigante, mais positive car j'ai pu régler quelques problèmes importants...

Inauguration de mon nouvel horaire de trains, arrivée à l'heure même si on est resté en rade àMiramas...

Et puis naissances de guppies à Alès et de platies ici...

Plus que 4 semaines, ça fera du bien!!!

Ciao!!!

Ah bon, c'est quoi???

Plus envie de sortir, je suis trop bien à la maison à bricoler tout ce qui me plait!!!

Ciao!!!

salut

un film sur le métier d'enseignant dans un quartier difficile : les jeunes acteurs sont issus du quartier, le film a été décoré (je sais + si c'est à Cannes ou autre), les critiques sont divisées .... c'est l'occasion de s'offrir une petite toile quand la pluie va revenir !

Amicalement,

Freddo

OULALA, ça pue la masturbation intellectuelle ou le masochisme ça....

Moi, je l'ai en direct depuis 27 ans, mon mari 37 ans, ça fera bien!!!

Pas besoin d'aller voir une fiction réaliste et de payer pour ça en plus!!!

On l'a en direct live pour pas un rond.....

Non, même avec la pluie (temps que j'adore) il y a tellement de choses à faire!!!

Sérieux, pas pour moi tout ça!!!

Bonne soirée!!!

Amitiés!!!

Ciao!!!