Daïklann Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Alors, vous avez quoi comme animaux (sans les poipois bien sur) ? Moi j'ai 2 chats, un lapin semi-nain angora et un autre albinos tête de lion et 2 chèvres albinos. Et si non j'ai eu 2 boxer (l'un et mort d'un cancer et l'autre d'un arret reinal ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 moi j'ai 6 chat et 3 chiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 moi j'ai 6 chat et 3 chiens un hamster, deux chat (et 4 chaton) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 des ptite tofs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 trooooooooo mimi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 c'est l'albinos... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 des ptite tofs : trop beau mon chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Il est super mignon ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 mimi comme tout! ;) moi j'ai trop de photos a mettre c'est sur avec 9 animaux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 j'avais un autre chat mais en appart sa fesait trop 3 donc on la donné a une amie de ma soeur photos-ci joint: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien68 Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 alala sa fais plaisir de voir et de parler avec des gens qui aiment les animaux Moi pour ma part, j'ai un chien, un chat, et un oiseau(youyou du senegal) j'avais un rat mais il est mort il y a 1an environ, sinon quand j'etais plus petit j'ai eus souris gerbille oiseaux chat chien...Je ne peux pas vivre sans animaux! aller j'arrete de parler lol bonne soirée et nuit a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 J'ai une chienne bichon frisé et un lézard uromastyx ornata. J'avais deux petits cochons d'inde il y a quelques années, décédés d'un cancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2009 Eh ben j'ai un husky siberian. Photo de bébé il y a 1 an et demi. Une vraie petite peluche adorable toute mignone... Et puis photo de maintenant. C'est une vaie furie mais je pourrais plus m'en passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2009 moi j' un chien ( un cane corso ) il n'a que 11 mois et pèse 42kg c'est un gros n'amour et un ptit lapin nain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2009 J'ai mon toutou Sirius et 1 hamster nain qui me reste sur une portée de 6, au départ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2009 j'avais oublié, moi aussi j'avez des cochon d'inde ils sont mort et nous on laissés une petite désendante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2009 moi j'ai 6 chat et 3 chiens Et bien dit donc , ça fait une sacrée ménagerie .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2009 moi j ai 3 chats tigrés, (boulette, charlotte et kiki) j ai un pipinou angora blanc et un chien depuis peu elliot colley croisé malinois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2009 il eest beau!j'avais des cochon d'inde mais l'u est mort en mai 2008 et l'autre a noel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2009 Et bien dit donc , ça fait une sacrée ménagerie .. ;) oui didier,oh que oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2009 oui plein en ce moment. plein de petits chats il y as les 2 mamans et leurs 9 petit plus une rescapé trouvé dans une poubelle que l'on a recueillit je met des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2009 trop mimi...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2009 j'en ai à donné je ferais un post, il en reste trois petit noire et blanc je ferais des photos pour ceux qui sont éventuellement intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2009 super mimi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2009 merciiiii ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés