Juventino Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Je ne sais pas.. En tout cas, moi je ne l'avais pas manqué!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine.M Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2009 Moi j'ai un petit chien, qui s'appelle Tyson ! Il a 8mois et j'en suis DINGUE ! ;) C'est un Jack Russel Terrier. Je vous fait partagé quelques photos ! J'ai aussi eu des chats, et un lapin .. Je suis une folle des animaux ! :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 Il a une bonne bouille tyson.. Très beau.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 Trop beau ce petit chien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 Très joli !!! ;) Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 C'est un Jack Russel Terrier. c'est chien la ne sont pas hyper actif un truck comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 Très mignon ce petit chien .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 Très actifs et avec du caractère!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine.M Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 Si si je confirme .. hyperactif et assez caractériel ! Mais bon avec une bonne éducation et des sorties quotidiennes, histoire qu'il se dépense ( Promenade dans les bois pour qu'il se défoule ) ... C'est gérable ! Trop adorable en tous cas et très gentil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2009 c'est bien ça!! Caractériel non, mais fort caractère.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2009 moi mon hamster a l'habitude de faire de l'escalade sur la grille mais mon chat a mis un coup de patte devant la grille et là le drame est arrivé... œil crever! ;) <_< elle avec l'œil tous sec (enfin bref je vous passe les détailles) et un matin elle a perdu son œil, elle est borgne et son œil reste fermer sa vas certainement cicatriser et les poil autour de son œil vont repousser (car elle se gratter tous le temps l'œil) je ne l'ai pas emmener au veto pars que elle est très vielle et pour ne pas payer une fortune enfin bref elle se porte bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 surveille bien quand même.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 moi j ai un chien, un lapinou et 5 chat....mon gros kiki ( :lol: ), un joli petit chat roux que mon fils a trouvé sur le bord de la route avec son papa, une petite chatte blanche très malade (trouvée aussi), une chatte tigrée charlotte (qui a disparut après le déménagement mais je ne perds pas espoir) et boulette un gros chat tigré qui ne nous avait pas suivi lors du déménagement , il était parti en vadrouille et impossible de le trouver, mais j avais laissé mon N° de tel a mon voisin pour qu il m appel si il revenait.....et au bout de 4 mois cette semaine, il m appel pour me dire que le chat est rentré!! vous imaginez ma joie et ma surprise, boulette est la devant le feu de cheminée....il va bien, plutôt rond :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 Contente de te retrouver Amanda, ça fait une sacrée famille tout ce petit monde!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 moi aussi contente de te voir.....oui ça fait du monde, et du boulot....mais quand on aime..... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 Et puis avec le jardin, c'est plus simple.. Beaux sauvetages aussi!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 moi j'ai toujours 3 chiens et 6 chats,sur les 6;2 était abandonné,nous les avons adopter,2 qu'on nous a donner et 2 qui sont nés à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 C'est sympa toutes ces bebetes !!! Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 Très sympa!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine.M Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 Elles prennent tellement de place dans nos vie ces ptites bêtes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 Oui , c'est sur .. :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 Loyales, fidèles .. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 Salut tout le monde, Alors voilà je ne suis pas très présent et se sera sans doute le cas encore quelque temps. Ma chienne Husky vient de mettre bas ses petits. Ils sont 6 ! C'est du boulot ! Un seul mâle et 5 femelles. Tous s'est bien passé et tout le monde va bien. Je dois trouvé 6 noms de chiots à consonance "nordique" commencent par la lettre F, alors si vous avez des idées... Une petite photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 TROP mignon!! :clapping: Sinon chez moi j'ai 2 lapin, un noir et un blanc. Le blanc est un lapin bélier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusmitea Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 ils sont trop mignons :clapping: sinon pour les noms j'ai trouvé ça: FOLKER qui veut dire guerrier et aussi Falko et Frida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés