Aller au contenu

Vous avez d'autres animaux ???

Daïklann

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi mon hamster a l'habitude de faire de l'escalade sur la grille

mais mon chat a mis un coup de patte devant la grille et là le drame est arrivé...

œil crever! ;) <_<

elle avec l'œil tous sec (enfin bref je vous passe les détailles)

et un matin elle a perdu son œil, elle est borgne et son œil reste fermer

sa vas certainement cicatriser et les poil autour de son œil vont repousser (car elle se gratter tous le temps l'œil)

je ne l'ai pas emmener au veto pars que elle est très vielle et pour ne pas payer une fortune

enfin bref elle se porte bien

moi j ai un chien, un lapinou et 5 chat....mon gros kiki ( :lol: ), un joli petit chat roux que mon fils a trouvé sur le bord de la route avec son papa, une petite chatte blanche très malade (trouvée aussi), une chatte tigrée charlotte (qui a disparut après le déménagement mais je ne perds pas espoir) et boulette un gros chat tigré qui ne nous avait pas suivi lors du déménagement , il était parti en vadrouille et impossible de le trouver, mais j avais laissé mon N° de tel a mon voisin pour qu il m appel si il revenait.....et au bout de 4 mois cette semaine, il m appel pour me dire que le chat est rentré!!

vous imaginez ma joie et ma surprise, boulette est la devant le feu de cheminée....il va bien, plutôt rond :thumbup:

• 3 months later...

Salut tout le monde,

Alors voilà je ne suis pas très présent et se sera sans doute le cas encore quelque temps. Ma chienne Husky vient de mettre bas ses petits. Ils sont 6 ! C'est du boulot ! Un seul mâle et 5 femelles. Tous s'est bien passé et tout le monde va bien. Je dois trouvé 6 noms de chiots à consonance "nordique" commencent par la lettre F, alors si vous avez des idées...

Une petite photo.

bebe.jpg