overcool Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 Jolie petites histoires Daisou ^^ c'est beau les animaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 Elle lui fait confiance parce qu'elle sait qu'elle peut, l'amitié ça marche comme ça!!! Bisous!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 Elles sont adorables tes p'tites truffes, Daisou ;) :wub: J'adore la première tof aussi, la petite puce avec sa patte sur le museau.......Je craaaaque ;) Bises ma Juve :) :D Une "petite puce" de 43kg ! C'est la première fois qu'on l'appelle comme ça ! J'adore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 Salut tout le monde, Alors voilà je ne suis pas très présent et se sera sans doute le cas encore quelque temps. Ma chienne Husky vient de mettre bas ses petits. Ils sont 6 ! C'est du boulot ! Un seul mâle et 5 femelles. Tous s'est bien passé et tout le monde va bien. Je dois trouvé 6 noms de chiots à consonance "nordique" commencent par la lettre F, alors si vous avez des idées... Une petite photo. ils sont trop beau tu as eu quoi exactement mal ou femmelle? sinon moi j'ai un malinois et un cochon d'inde peruviens noirs (cadeaux de noel de madame) mais je pense qu'il y aura du rajout un jour des que j'ai une maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 Très mignons!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 Je ne vous ai peut être pas dit, mais mon lapin de ferme albinos et mort avant noël. Là je suis chez ma grand mère et j'ai vu les nouvelles portée de ses pinoux et que vois-je ??? Les gènes albinos "tête de lion" sont resorties et j'en ai vu un trop mignon (j'aurais aimé que ce sois une femelle, mais c'est un mâle) qui va sans doute finir chez moi plutot que dans une assiette. :) Sinon, j'ai un lapin semi-nain et un cochon d'inde péruvien. Je vous posterais des tofs. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 Il a trouvé le maitre idéal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 Overcool. Pas évident de trouver un prénom... Fjord ca pourrait être un début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 ils sont trop beau tu as eu quoi exactement mal ou femmelle? sinon moi j'ai un malinois et un cochon d'inde peruviens noirs (cadeaux de noel de madame) mais je pense qu'il y aura du rajout un jour des que j'ai une maison J'avais jamais vu cette espèce de cochon d'inde ! ;) J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 J'avais jamais vu cette espèce de cochon d'inde ! :blink: J'adore ! Très mignon, oui, mais ils ont de ces noeuds... Le mien m'a cassé 2 peignes, et pourtant je la peignes tout les 2 soirs. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Superbe berger allemand, daisou.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Merci pour elle JM. En plus elle est très très gentille :( Overcool, tiens-nous au courant des prénoms que tu as choisi si tu vuex bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Très mignon, oui, mais ils ont de ces noeuds...Le mien m'a cassé 2 peignes, et pourtant je la peignes tout les 2 soirs. :( oui ma copine s'éclate a elnlever les noeuds et avec ces long poiles sa fait des boules de copeau quand il boit il en met partout du coup j'ai mis sa gamelle sur l'étage que j'ai fabrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 oui ma copine s'éclate a elnlever les noeuds et avec ces long poiles sa fait des boules de copeau quand il boit il en met partout du coup j'ai mis sa gamelle sur l'étage que j'ai fabrique En été, tu peux lui couper les poils, c'est ce que je fais, c'est beaucoup moin fatigant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 ils sont trop beau tu as eu quoi exactement mal ou femelle? 5 femelles et 1 mâle. Ça tombe plutôt bien tout le monde cherche des femelles (allez savoir pourquoi). Pour les noms en faite j'ai gardé les petits noms de tout le monde, et je donnerais la liste aux gens qui accueilleront les chiots. Ça leur permettra de choisir eux même le nom (s'ils n'ont pas d'idée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 vivement que j'ai un jardin n'empeche que j'en reprend un car la derniere c'est mes parents qui l'ont garde en plus j'adore les huski mais c'est vrai qu'ils sont assé spécial a gérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine.M Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 MDR ! le pire c'est que c'est pas bête du tout ! Merci les amis en tous cas pour vos précieux noms... j'ai une jolie liste ! Je vous remet une photo de la troupe. Trop choux ces petits amours !!! :lol: :D Ca me rapelle mon ptit chien la premiere fois que je suis allée le voir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Da¨klann, fais lui des tresses attachées avec un élastique.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 5 femelles et 1 mâle. Ça tombe plutôt bien tout le monde cherche des femelles (allez savoir pourquoi). Pour les noms en faite j'ai gardé les petits noms de tout le monde, et je donnerais la liste aux gens qui accueilleront les chiots. Ça leur permettra de choisir eux même le nom (s'ils n'ont pas d'idée). Ah bon ? Je croyais qu'il fallait leur donne un nom pour les tatouer. Moi je n'ai pas vraiment eu le choix pour ma chienne. En réalité sur ses papier officiels elle s'appelle Taal de Saint-Domice :) , mais elle répond à Tzarine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Dur à porter.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 Da¨klann, fais lui des tresses attachées avec un élastique..Ciao!!! Oulà, la tête quelle va avoir... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Ah bon ? Je croyais qu'il fallait leur donne un nom pour les tatouer. Moi je n'ai pas vraiment eu le choix pour ma chienne. En réalité sur ses papier officiels elle s'appelle Taal de Saint-Domice :lol: , mais elle répond à Tzarine. La puce et le primo vaccin ne se font qu'a partir de la 8éme semaine. Comme je fais réservés les chiots à l'avance, les gens seront déjà venu voir leur futur petit chiot et auront choisis le nom. Et ceux qui n'ont pas encore trouver de foyer je leur choisirais un nom. Il y a déjà la mienne qui s'appel "Feïka" et une autre qui s'appel Fuuga. Sinon les chiots vont bien. Pas encore ouvert les yeux mais ca ne saurait tarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 La puce et le primo vaccin ne se font qu'a partir de la 8éme semaine. Comme je fais réservés les chiots à l'avance, les gens seront déjà venu voir leur futur petit chiot et auront choisis le nom. Et ceux qui n'ont pas encore trouver de foyer je leur choisirais un nom. Il y a déjà la mienne qui s'appel "Feïka" et une autre qui s'appel Fuuga. Sinon les chiots vont bien. Pas encore ouvert les yeux mais ca ne saurait tarder... Tu en garde une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Tu en garde une ? Heh oui ^^ c'est trop mimi ! En faite je m'occupe très souvent de ma chienne. Sortie quasi quotidienne, à vélo, à pied ou voir un autre husky près de chez moi. Mais ces chiens ne supporte pas trop la solitude. C'est des chiens de meute, on ne peut pas aller contre leur nature. Du coup une autre présence l'occupera un peu quand j'en ai pas le temps. Et peut être que sa la décollera un peu de moi (mais c'est pas gagné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Heh oui ^^ c'est trop mimi ! En faite je m'occupe très souvent de ma chienne. Sortie quasi quotidienne, à vélo, à pied ou voir un autre husky près de chez moi. Mais ces chiens ne supporte pas trop la solitude. C'est des chiens de meute, on ne peut pas aller contre leur nature. Du coup une autre présence l'occupera un peu quand j'en ai pas le temps. Et peut être que sa la décollera un peu de moi (mais c'est pas gagné) Te cherche pas d'excuse... t'as craqué c'est tout ! :thumbup: Nan sérieusement, je comprends tes raisons, j'espère que ça lui fera du bien de ne plus être seule. Mais toi ça va te faire 2 fois plus de boulot :thumbup: Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés