gart11 Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2009 Mignon les chatons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 J'ai 9 rats. J'ai aussi une chienne (croisée épagneul breton X Border Colie) et une chatte noire et blanche. Qui sont restées chez ma mère. Puis pas vraiment a moi mais on cohabite ^^ Un Epagneul Tibétin X Pekinois et une chatte rousse et blanche, qui sont a mon copain. Puis le jour J (appart) on prévois d'avoir un lapin, mon homme et moi somme fan des lapins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 Ho,ben moi a par des poipois 2 chevaux( un alezan qui s apelle jason et qui est alezan c est un selle français et un autre qui est bai foncé et qui s apelle vigo et c est un KWPN ce sont deux male ),1 chien( croisé labrador et golden retriver et qui s apelle Tregor c est un male),2 gerbilles( caramel et tabasco ce sont deux male) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 J'ai 9 rats. Impressionnant .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 C'est quoi KWPN??? Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 C'est quoi KWPN???Ciao!! Je crois que c'est un cheval, Juve. http://vozanimaux.free.fr/chevaux/race_kwpn.html :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 Oui, c'est un cheval. Son nom m'a toujours intrigué :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 un chien. Malinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 merci Vénus!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Hé oui effectivement le KWPN est bien un cheval excuser moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 coucou Ici nous avons un lapin nain (qui n'a de nain que le nom le bestiau) et un chat (un amour !) Y'a + de toutou depuis que Caramel est parti ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Un lapin nain chez nous... Lapinou... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Ici nous avons un lapin nain (qui n'a de nain que le nom le bestiau) c est bizarre, chez moi aussi...... ;) Un lapin nain chez nous... Lapinou... chez nous c est Mlle Pipinou..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Trop mignon et attachant.. J'en ai eu deux il y a très longtemps..; Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Très sympa , ces petites bestioles .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 voila a quoi elliot passe ses journées...... :D http://www.dailymotion.com/video/x9v866_elliot et oui encore une vidéo! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Marche pas ta vidéo Amanda :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 merci morti, hier soir ça fonctionnais et la ça marche plus! je suis en train d essayer de la remettre, mais j ai du mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Encore une tof de mon toutou d'amour :clapping: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish-Tick 2 Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Moi, j'ai un chat tigré, qui s'appelle Pirouette. Et sinon, dans un but un peu plus scientifique, j'éleve ... des fourmis. Vous vous demandez surement, ça ressemble à quoi un élevage. En gros c'est simple, on trouve dans la nature, ou par échange avec d'autres(il y a plein de forums qui parlent de l'elevage de fourmis) Une reine, et on la place dans un nid. Au début dans un tube à essai pour qu'elle soit au calme, qu'elle ponde et qu'elle ait ses premières ouvrières. ça ressemble à ça C'est un peu ennuyant car là c'est le démarrage. Ensuite une fois nombreuses, on installe les fourmis dans des nids: soit qu'on achète, soit construit nous même, en Beton cellulaire,en platre,en plexi,en bois,... ça c'est intéressant car les fourmis ont des coutumes étranges selon l'espèce(Esclavagisme entre espèce, "Major" ou soldat gigantesque comparé aux autres fourmis, les fourmis font leur pain avec des graines, symbiose avec des plantes, symbiose avec d'autres insectes,...) Si on a une reine en Juin, un an plus tard, vous pourriez facilement avoir 150 fourmis grâce à cette reine ! les reines vivent en myenne 12 ans. Voici une page Web où il y a plein de photos: Clique Ici On ne se lasse jamais des fourmis, il y a des centaines d'espèces toutes plus différentes les unes des autres. Si vous voulez + d'infos, envoyez moi un message ou laissez un message ici ;-) Je vous donnerai des liens de forums et de site de myrmécologie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 très intéressant les fourmis, je m y étais intéressée suite a la lecture du roman "les fourmis" de Bernard Werber, j espère que tu l as lu..... :clapping: voila la vidéo d elliot: http://www.dailymotion.com/video/x9vbyw_sanstitre30001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Tu aimes Werber? J'en suis fan. J'adore sa façon de regarder le monde. J'en ai la tête qui tourne à regarder ta vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 oui j aime bien.....en tout cas j ai adoré la série des fourmis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Tu aimes Werber? J'en suis fan. J'adore sa façon de regarder le monde. Idem pour moi , j'adore cet auteur .. ;) J'ai tous ses bouquins .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés