JM13 Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 Sont tout mimi.. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 Il sont trop mignons !!! Moi j'ai touvé: Fing, Feath, Frawin, Fila, Frendali, Foikor, Ferikith, Firanyth... pour le mâle. Et: Falen, Fraledia, Faenna... pour les femelles. Bonne journée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 Merci pour les noms les amis ^^ y'en a des sympa je retiens sur ma liste. Si vous en avez d'autres n'hésitez pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 peut être Farodin, Fyrnstein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 Moi j'en ai d'autres, mais ils ne sont pas à consonance nordique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 ADORABLES ces p'tiots :) Noms masculins : FOLKER (scandinave) FOLMER (scandinave) - « célèbre dans le peuple » FRANK (franc) - « audacieux » FREDEGAR (franc) - « I'épieu protecteur » (frid-gar) - FREDERIK (scandinave, franc) - « puissant protecteur » (frid-richi). FREERIK (frison) FRITHJOF (prononcer fritioff) - (scandinave) - « seigneur protecteur » FRODE (scandinave) - « intelligent, avisé ». FROWARD (franc) - « le puissant, le seigneur avisé ». FROWIN (franc) - « I'ami avisé ». Noms féminins : FRIDA (scandinave et franc) FRIDEBORG (scandinave) - « la protectrice ». FRIGGE (prononcer frigueu) FRIDHILDE (franc) - « la guerrière protectrice ». FRIDLINDE (franc) - « un bouclier protecteur ». Pas facile à prononcer <_< ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 Fjord tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusmitea Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 ou alors tu vas sur le site d'ikea ,leurs meubles ont des noms un peu bizarres :) <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 vraiment mimis ces ces pti'ts chiots! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 ou alors tu vas sur le site d'ikea ,leurs meubles ont des noms un peu bizarres :) <_< Excellent ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 Trop fort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
van fanel Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 ben moi j ai 2 chattes une de mai 2007 qui c est sauver et donc on en a reprie une de avril 2008 qu on a du lui donner le biberon et quelque semaine apres la premiere est revenu et 1 hamster russe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 moi je m'etais toujours dis que je presenterai mes petits et puis a part mes ecailles je ne vous ai jamais presenté ma troupe Commençons par le plus agé : Théo alias mister grandes oreilles, adore les legumes et les fruits, completement accro a la compote aura bientot 6 ans, signe particulier : grogne quand il est content et tape des pattes quand il est contrarié (c'est a dire a chaque fois que je le remets dans sa cage apres avoir folatré dehors) Mina alias nanouche, bientot 5 ans, grande chasseuse de mouches, un caractere en acier trempé, des griffes qui font palir de jalousie freddy krueger signe particulier : adore la brioche et la musique hard mais un coeur gros comme ca Chaussette alias Pilou pour les intimes, petit pere qui va bientot avoir 3 ans, signe particulier : adore les calins et la vache qui rit (c'est peut etre pour ca qu'elle rit d'ailleurs lol), ronronne tout le temps et fini ses nuits allongé contre mon cheri, sous les couvertures et sa tete posee sur le bras de son maitre ou bien a me grignoter les cheveux quand on tarde a se lever voila nos amours de poilus a mon cheri et moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Belle portée et bonne compagnie CdO!! Jolie présentation aussi, Merci!!! Et je vois que Vénus est de retour!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 ou alors tu vas sur le site d'ikea ,leurs meubles ont des noms un peu bizarres :lol: :D MDR ! le pire c'est que c'est pas bête du tout ! Merci les amis en tous cas pour vos précieux noms... j'ai une jolie liste ! Je vous remet une photo de la troupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Ils sont craquants!!! Tu as trouvé à les placer?? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Ils sont craquants!!!Tu as trouvé à les placer?? Ciao!!! En partie. J'ai pas vraiment chercher avant qu'ils soient arriver. Y'en a 2 de placé sûrs. 3 autres en attente de confirmation. Il en resterait 1 à trouver. On verra mais je cherche avant tout à ce qu'ils soient placé la ou je serais certains qu'ils seront bien. Ce sont des chiens très particulier au caractère difficile. Ce n'est pas un chien pour "Mr tout le monde" c'est vraiment très particulier, donc voilà. Je me précipite pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Sûr qu'il est essentiel qu'ils soient bien placés.. Je ne savais pas qu'ils avaient un caractère difficile.. Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 C'est bien de prendre le temps de leur trouver de bon maîtres. Il y a des gens qui ne s'en soucient guère, du moment qu'ils les vendent, ils se moquent pas mal de savoir à qui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 J'ai découvert ce topic avec grand plaisir. Ils sont tous si mimi... Laissez-moi à mon tour vous présenter mes z'amours... Ma belle Tzarine (Patate pour les intimes) qui a horreur des paparazzis Tzarine et "son" chat Babouchka Babouchka et se 5 petites merveilles, il y a plusieurs mois Et ma jolie Calista, le chaton que j'ai gardé Pour la petite histoire, j'ai gardé le chat de ma mère il y a quelques années. Quand elle l'a repris, j'ai voulu mon chat à moi. Jai donc adopté Babouchka, un chaton de 2 mois. Mais elle s'est très vite attachée bien plus à Tzarine qu'à moi. A tel point qu'elles étaient toujours ensemble, et que pendant 3 mois environ Babouchka s'est mise à têter Tzarine, qui l'a tout de suite considérée comme "son" bébé. C'était trop mignon... Et figurez-vous que quand je sors ma chienne... et bien je sors le chat en même temps ! Car elle suit sa "maman" comme un vrai petit chiot tout au long de la promenade. Ca amuse beaucoup les habitants de mon quartier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Super toute ces présentations. Trop fort l'amitié entre chat et chien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Merveilleuses photos, pleines de tendresse.. Comme quoi "chien et chat", c'est encore une expression toute faite.. Merci!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Je te le fais pas dire. Et Babouchka est allée encore plus loin ! Quand elle a eu ses petits, le carton dans lequel elle a mis bas se trouvait dans la cuisine, la seule pièce interdite à Tzarine. Tout proche se trouvait mon lave-linge. Eh bien dès que je le mettais en route, elle devait croire ses petits en dangers, car elle les transportait tous un par un pour les blottir contre Tzarine dans le salon, afin qu'elle les protège... Vous imaginez la scène ? Mon mastodonte de 43kg entourée de petites boules grouillantes et piaillantes d'une centaine de grammes ! Ma pauvre Patate n'osait plus remuer une oreille de peur de les écraser. Je devais transporter le carton à côté de Tzarine pour remettre les chatons dedans le temps que la lessive se termine. Ca rassurait Babouchka et Tzarine pouvait bouger à son aise... C'est quand même fou la confiance qu'elle lui porte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Impressionant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Elles sont adorables tes p'tites truffes, Daisou ;) :) J'adore la première tof aussi, la petite puce avec sa patte sur le museau.......Je craaaaque ;) Bises ma Juve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés