Matth Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2011 Le mieux etant quand même 2 cochon d'indes . Dommage que la Moselle soit loin sinon je t'en aurai volontiers donnai!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ah non non c'est bon merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 Perso je supporte pas les cochons d'inde, surtout depuis que mon lapin (Amande; 4ans) est mort cet été pendant que je n'étais pas là ><' Celle qui était avec lui est insupportable.. (du genre je couine tout le temps dès que je vois quelqu'un (et pourtant au début elle roucoulait..) et je te fais dessus dès que tu me porte plus de 5min. Bref le grand amour (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Pareil :rolleyes: Les lapins sont silencieux et en général plus propre :) Cette été Ramon est venu plusieur jours derriere chez nous avec les autres on en a profiter pour faire des photo évidemment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Il est vraiment magnifique Ramon :D Oh faut que je prenne en photo le cheval que je monte dans mon village, il est juste superbe *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2011 il est magnifique morgane! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 Mauvaise nouvelle chez moi , un de mes chats et mort jeudi soir :( des suites d'un accident de voiture qui a provoque une hemoragie pulmonnaire.Bien triste fin pour ce matou de même pas 4 ans .Je me reconforte en me disant qu'il a eu une vie heureuse avec moi et ma famille car nous l'avons sorti de la SPA il y a 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 désolé :( Mon lapin a attrapé le coryza et le chien commence a ce faire très vieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 Mon lapin est mort le 13novembre... :( Il allait avoir sept ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 Désolée Morgane... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 désolé morgane :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 C'était dur ....et sa l'est encore quand j'y pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mldcp Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Chez moi c'est presque une ferme on à 5 Cockers Américain 3 gerbilles en plus des 2 grands aqua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2011 Moi 7 chats,2 chiens,3 aquarium et 1 tortue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alie Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour tout le monde, Moi j'ai 2 lapin nains, Mélo (mon male) et Praline (ma femelle), j'avais aussi Pépite un petit hamster russe mais il est décédé il y a qq mois et mon copain a ramené son chat Ravachol à la maison et il y a les 2 aquariums :) Voici quelques photos des poilus : Mélo c'est le brun et Praline la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 Allez je vous présente ma ménagerie! Mon chien Strike 14 ans, berger allemand croisé beauceron : Ma chienne Toscane 3 ans, berger allemand croisé rottweiler : Minette (oui c'est original) 4ans et toujours à fond : et ma jument Oceane 33 ans en arrière plan Capitaine le cheval de ma femme et en prime vous avez même ma bouille : Voilou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 super j'adore les chiens en général ! voici la prunelle de mes yeux, jamais l'un sans l'autre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 Salut Eddy! Elle est magnifique! C'est quoi un berger suisse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 Dans le mille Dams , un berger blanc suisse, un amour de chien, ADORABLE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 ;) en tout cas elle est vraiment très belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 merci pour elle, j'aime bien la bouille de ton strike aussi, un nounours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 Personellement il y a le hamster de ma copine " safran". J'avais un chat jusqu'en aout une dénommée Litchie , adorable , elle est arrivée dans notre jardin il y a 11 ans et n'a jamais voulu repartir . Depuis il a fallut l'euthanasier suite d'une tumeur au cerveau ... pas facile . Du coup plus de chat a la maison , j'ai trop peur d'etre déçu par un nouveau chat , tellement ma minette était adorable :P Une tite photo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 Personellement il y a le hamster de ma copine " safran". J'avais un chat jusqu'en aout une dénommée Litchie , adorable , elle est arrivée dans notre jardin il y a 11 ans et n'a jamais voulu repartir . Depuis il a fallut l'euthanasier suite d'une tumeur au cerveau ... pas facile . Du coup plus de chat a la maison , j'ai trop peur d'etre déçu par un nouveau chat , tellement ma minette était adorable :P Une tite photo : j'ai une petite minette a la maison, au départ tout comme toi je ne voulais pas de ca venue a la maison car je ne la trouvais pas attachante et mon ancien chat me manqué.aujourd'hui c'est ma petite protégé une vrais princesse, très maline je l'adore, j'ai également un chien un malinois très beau et il le sais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés