daisou Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Super on attend les photos :) Comment l'as-tu appelé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Super on attend les photos :) Comment l'as-tu appelé ? J'ai de gros soucis de ce coté là, la lapine (qui n'a dailleur pas eu de petits, et je dois avouer que je préfère qu'il en soit ainsi) n'a pas de nom et le petit nouveau n'en a pas non plus pour l'instant... Je voulais justement me tourner vers vous pour les noms, je n'en veux pas de basiques comme "Pinou, caramel, nougat, pinpin,..." La femelle est albinos et le mâle est blanc et roux, si ça peut vous inspirer ^^ Bonne soirée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diezel Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Moi j'ai eu un chat noir (magnifique) qui s'apellait "organdi" qui etait mon altère-ego qui est mort ya presque 1 ans :( il avait 15 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 Désolée.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je met une photo de mes 4 benzous...en voilà qui ont apprécier la neige ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ils sont magnifiques, et parfaitement dans leur élément... Tu sais ce qui te reste à faire : te déguiser en Père Noël et leur faire tirer ton traineau... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ils sont magnifiques, et parfaitement dans leur élément... Tu sais ce qui te reste à faire : te déguiser en Père Noël et leur faire tirer ton traineau... :D Le traineau pourquoi pas mais le deguisement du papa nowel je sais pas trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 Le traineau pourquoi pas mais le deguisement du papa nowel je sais pas trop ^^ En tout cas si tu relèves le défi on veut la photo !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diezel Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 j'avoue ce serait tout mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 En ce qui me concerne ce sera: 1 chienne golden retriever: Délice. 3 chat qui s'appelle chat, mais dans une autre langue: Neko, Kochka et Mao 2 fifille chinchillas et 4 cobayes, 2 mecs et 2 filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ouah ça en fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 J'ai de gros soucis de ce coté là, la lapine (qui n'a dailleur pas eu de petits, et je dois avouer que je préfère qu'il en soit ainsi) n'a pas de nom et le petit nouveau n'en a pas non plus pour l'instant... Je voulais justement me tourner vers vous pour les noms, je n'en veux pas de basiques comme "Pinou, caramel, nougat, pinpin,..." La femelle est albinos et le mâle est blanc et roux, si ça peut vous inspirer ^^ Bonne soirée !!! Pour la femelle albinos, une référence a quelque chose de blanc et y'a de quoi faire original, plus ou moins soft aussi ^^ Farine, j'aime bien. Pour la mâle là j'ai pas d'idée, tu peux aussi faire référence a sa couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2010 Copito (flocon) Si, tu serais très beau en Père Noël!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 Copito (flocon) Si, tu serais très beau en Père Noël!! Je lui ai trouvé un nom, la personne qui me l'a donné est venue hier et quand elle l'a vu dans le salon il s'est écrié "Au mais c'est mon petit Colargol" Donc voilà, il s'appelle Colargol. Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 Mignon Colargol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ouais c'est vrai! <_< B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 hahaha colargol......que de souvenirs! tu connais pas ca benj.... t es trop jeune! je regardais ca quand j avais 4 ou 5 ans! c est moi qui suis colargol, l ours qui chante en fa en sol, En do diese en mi bemol, En gilet et en faux-col! mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'était mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Merci ^^ hahaha colargol......que de souvenirs! tu connais pas ca benj.... t es trop jeune! je regardais ca quand j avais 4 ou 5 ans! c est moi qui suis colargol, l ours qui chante en fa en sol, En do diese en mi bemol, En gilet et en faux-col! mdrrrr Bah c'est vrais que je ne connais pas vraiment mais you tube m'a quelque peut aider a voir ce que c'est ^^ Bisous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Toute une époque!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Toute une époque!! J'imagine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je crois que c'est dur à imaginer parce que le Monde a énormément changé depuis.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frontosa01 Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2011 pour ma part j'ai: une femelle labrador noire ; ursulla une femelle shar pei ; emmi 2 femelles octodon ( dègue du Chili) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2011 Belle famille!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 a moi j'ai un lapin nain a tête de lion du nom de RABBIT <_< je sais j'ai pas chercher loin , sinon chez mes parents (ou j'habite ^^) il y a 2 chiens 1 chat et 2 tortues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés