Aller au contenu

Vous avez d'autres animaux ???

Daïklann

Messages recommandés

• Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle a une infection de la queue avec des abcès dans les chairs. Due a une plaie qui est passer inaperçue, c'est la supposition la plus logique.

On le vois un peu sur la photo, qu'elle a la queue abîmée et tondue, aujourd'hui ça saigne plus on dirait. Fort heureusement on as pas attendu pour l'emmener au véto l'infection atteins la queue jusqu’à la base de celle ci. Du coup traitement antibiotique de 3 semaine, une semaine d'anti-douleurs.

MDR

Je me demandais pourquoi on me faisait cette réflexion "un rat a coter d'une souris", c'est vraiment pas volontaire, l'espace de jeux de Rat-GnaGna c'est mon bureau, ou elle a son espace a elle.

LaLa a eu son premier lavage de la queue, je crois qu'on a stresser plus qu'elle au final lol. C'est moi qui m'en suis charger vu que personne ne ce sentais le courage de le faire lol. On insistera un peu plus sur le frotage dimanche. Sinon elle a retrouver la forme, mange bien comme il faut. En espérant juste que ça guérisse bien comme il faut.

• 3 weeks later...
Eh tu ma pas mise au courant tu avait dit que mon lapin pourrait etre le pere xD

Le truc c'est qu'on sais même pas qui est le père --'

Je t'expliquerais sur msn... c'est un accident du a un manqu ede sérieux de papi :thumbup:

Le truc c'est qu'on sais même pas qui est le père --'

Je t'expliquerais sur msn... c'est un accident du a un manqu ede sérieux de papi :nonono:

Mdr sa t'arrange quand meme bien.En efait quelle honte .Mon lapin aurait ete ravi de s'en charger :Ploufplouf:

• 3 weeks later...

Un petit nouveau aujourd'hui !!!

Un lapin nain bélier, blanc et roux. :)

Je prendrais des photos de tous le monde très bientot ;)

Bisous !!!

PS/ Je vous raconterais comment j'ai réussi a l'avoir plus tard, mes parents sont plutot contre les animaux... j'ai énormément de chance d'avoir ceux que j'ai !