christine19 Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 tu as une belle petite famille mais qu'arrive t il à la chienne ???? elle est malade ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 Elle a une infection de la queue avec des abcès dans les chairs. Due a une plaie qui est passer inaperçue, c'est la supposition la plus logique. On le vois un peu sur la photo, qu'elle a la queue abîmée et tondue, aujourd'hui ça saigne plus on dirait. Fort heureusement on as pas attendu pour l'emmener au véto l'infection atteins la queue jusqu’à la base de celle ci. Du coup traitement antibiotique de 3 semaine, une semaine d'anti-douleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelleymia Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 aie,j'espère qu'elle se rétablira bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2010 Super le rat à coté de la souris de l'ordi, chouette photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine19 Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2010 pov tite mère fis lui de gros calins pour moi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2010 MDR Je me demandais pourquoi on me faisait cette réflexion "un rat a coter d'une souris", c'est vraiment pas volontaire, l'espace de jeux de Rat-GnaGna c'est mon bureau, ou elle a son espace a elle. LaLa a eu son premier lavage de la queue, je crois qu'on a stresser plus qu'elle au final lol. C'est moi qui m'en suis charger vu que personne ne ce sentais le courage de le faire lol. On insistera un peu plus sur le frotage dimanche. Sinon elle a retrouver la forme, mange bien comme il faut. En espérant juste que ça guérisse bien comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2010 Tout va bien se passer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine19 Posté(e) 17 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2010 bah y'a pas de raison et puis avec les antibio, çà va bien guérir..... bon courage et gros calinoux à Lala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 Christine19 tu es bien occupée avec tous ces animaux ! c'est super chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassy3869 Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2010 Coucou, chez nous à part les poipois, on à donc 4 axolotls, un serpent (Elaphe guttata). On a aussi depuis deux mois un petit chat noir, Sawyer : Petit combat de boxe avec le chat de chez mes parents, Eros alias Garfield <_< Voila, voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2010 C'est mignon tout plein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2010 Très joli!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 Naissance des lapereaux dans une dizaine de jours !!! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 félécitations!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 Reste au large Daïklann, certaines femelles sont très chatouilleuses à ce moment là et risquent de manger les petits.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 @ mathieu: merci !!! @ Juve: Je sais bien, surtout qu'elle est très sauvage... Je ferais attention :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 ça vaudra mieux.. Tiens nous au courant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 Naissance des lapereaux dans une dizaine de jours !!! :thumbup: Eh tu ma pas mise au courant tu avait dit que mon lapin pourrait etre le pere xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 Eh tu ma pas mise au courant tu avait dit que mon lapin pourrait etre le pere xD Le truc c'est qu'on sais même pas qui est le père --' Je t'expliquerais sur msn... c'est un accident du a un manqu ede sérieux de papi :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 Mais quelle honte!! Des bébés lapins de père inconnu..c'est quoi cette maison!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 Le truc c'est qu'on sais même pas qui est le père --'Je t'expliquerais sur msn... c'est un accident du a un manqu ede sérieux de papi :nonono: Mdr sa t'arrange quand meme bien.En efait quelle honte .Mon lapin aurait ete ravi de s'en charger :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 Tu m'étonnes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manue Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 moi j'ai 2 octodons, 2 hamsters russes, 4 perruches ondulées, 2 chiens, et un aquarium^^et un bassin d'extérieur avec 4 poissons rouge dedans^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 Très mignons les Octodons!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Un petit nouveau aujourd'hui !!! Un lapin nain bélier, blanc et roux. :) Je prendrais des photos de tous le monde très bientot ;) Bisous !!! PS/ Je vous raconterais comment j'ai réussi a l'avoir plus tard, mes parents sont plutot contre les animaux... j'ai énormément de chance d'avoir ceux que j'ai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés