Daïklann Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2010 Mignons tout pleins ^^ Moi je suis en plein dressage de ma lapine, c'est une vraie sauvage incapable de se tenir en place :/ Mais son demi-frère était pareil (l'albinos de la tte première tof que j'ai mis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine19 Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 je vois que tout le monde ici aime les animaux..... et bien sur je ne suis pas en reste alors voilà mes petits compagnons : une chienne multiraces (maya) qui aura onze ans dans qq jours une chienne podenco (oli) de deux ans une chatte (chipie) de 5 ans un chat (réglisse) de 2 ans et 2 chèvres naines (belle et bique) 2 boucs castrés (casper et milédiou) 1 bouc nain entier (diabolo) et une chèvre laitière (pampille) voilà vous savez tout ou presque..... ah j'ai oublié !!!! j'ai mon mari aussi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 MDR' ^^ Tu aurais des photos de tous ce beau monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Daïklann tu fait peur la.. tu veut une photo de son mari.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Daïklann tu fait peur la.. tu veut une photo de son mari.. ;) Oh elle fait une photo de groupe, c'est bien plus agréable ;P J'y ai pensé, mais j'avais la flemme d'éditer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Quand même.. Est ce bien sérieux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Qui sait ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine19 Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 mdr je vous fais çà demain avec le mari s'il vous plait !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 mdr je vous fais çà demain avec le mari s'il vous plait !!!!! Met plutot ton mari dans le trombi, ça fait une tof en plus... peut de nouveau y mettent leur tof ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 Une pierre deux coups!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine19 Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 et voili voilou : ma pampille, chèvre laitière mon petit casper, bouc castré ma belle, chèvre naine ma bique chèvre naine mon bouc, diabolo mon petit milédiou, sa maman est morte à sa naissance, je l'ai élevé au biberon, c'est mon bb ma petite chienne Maya, 11 ans, multiraces Oli (diminutif d'Olimpia) chienne podenco de 2 ans qui a été maltraitée et que nous avons récupéré mon petit chat Réglisse ma petite chatte Chipie une autre de mes passions : les orchidées : désolée j'ai du faire plusieurs posts..... bah viiiii c'est l'animalerie chez moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ah ouais tu fais pas semblant toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 Eh ben !!! Il est bien beau ton ptit (grand) peuple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 C'est l'arche de......... Christine19 :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2010 A ouaii, quant meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2010 Sympa .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelleymia Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2010 je vous présente Kaïne , deux ans et demi , pleine d'amour , avec qui j'ai la dose de câlin, Et comme je n'ai que des animaux bizarre , elle est super bavarde , répond chaque fois que je lui parle ...elle aime l'eau aussi. et prendre toute les couverture la nuit :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine19 Posté(e) 9 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2010 rhoooooo qu'est ce qu'elle est mignonne !!!! et elle dort bien hein ??? au chaud..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelleymia Posté(e) 9 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2010 oh oui elle dort bien , dans le creux de mon bras chaque nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine19 Posté(e) 9 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2010 comme c'est mignon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2010 C'est une Saanen?? Belle ménagerie!! Et le mari?? Bon week end!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponyta09 Posté(e) 9 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2010 moi j'ai une chienne boxer de 3 an Cassia un caniche qu'on a trouvé au bord de le route Otélos qui a a peu près 8 an ,3 lapin, on vient d'achetait Ficelle lapin croisé nain et belier ,Lilou lapin nain et Pinpin lapin belier (Lilou et Pinpin femelle,Ficelle male) et 2 chats Spider (noir, male) et Zaza (tricolore, femelle) et 2 tortue de terre (5 mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine19 Posté(e) 9 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2010 t'as pas mal d'animaux non plus dis donc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2010 Que du beau monde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 Ma dernière rate ! Rat GnaGna (celui qui rigole je lui casse la tête lol): LaLa qui est pas au top de sa forme en ce moment ... Vous pouvez le voir sur la photo prise au réveil ce matin. Elle dort beaucoup. Manque plus que la chatte, mais je la voie pas souvent celle là. En fait qu'au moment ou elle a faim lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés