Lily Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Moi, j'ai deux chats, le femelle est écaille de tortue, le màle est tigré noir. Avant j'avais trois canaris, mais ils ont finis dans le ventre de mon chat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2010 Cool, on pourrait avoir des photos STP Lyli ? :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 Salut tout le monde, je vous remet des photos de ma troupe... Ils ont 5 semaines maintenant et devienne de plus en plus craquant. La séparation sera difficile mais bon les futurs proprio on tous l'air très bien. J'ai fais une grosse sélection ^^ Feïka (qui va rester avec moi) Fuuga (qui va aussi rester avec moi) Felka Fejka Alaska Farouk (le seul mâle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 Trop chou! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 Ils sont adorables , ces toutous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 Superbes.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 Trop craquants !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 ils sont trop craquants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 C'est net ils sont trop beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 Merci pour eux ^^ Ils vont tous très bien et je commence beaucoup trop à m'y attacher :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 C'est ca le probleme.. Comment donner des petites boule de poil aussi mignon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Chez mes parents , il y a dans le jardin une tortue depuis plus de 45 ans .. Je vous mets une tof .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Allez , une autre tof .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 trop mimi la tortue!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 merci pour les photos!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 merci pour les photos!!! De rien Juve , j'expérimente mon nouvel APN .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 En plus de mes poisson et de mes tortues, j'ai 2 hamster (speedy et gonzales, je sais mais c ma femme qui a choisi le nom) et 1 chat tout noir au yeux legerment bleu du nom de Taz. Les photos suiveront plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Astro, tu pourrais mettre une photo "de dos", pour voir l'espèce de ta tortue?? Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Je n'ai pas pris de photo de dos , mais voilà une où on la vois de coté .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Désolée, pour identifier, me faut les plaques qui sont sur la queue.. Et pour le sexe, la plaque ventrale.. Je suis très chiante pour les identifications..et vu que tu as le temps, je vais en profiter pour te taquiner!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Désolée, pour identifier, me faut les plaques qui sont sur la queue..Et pour le sexe, la plaque ventrale.. Je suis très chiante pour les identifications..et vu que tu as le temps, je vais en profiter pour te taquiner!!! Il te faut la plaque d'imatriculation??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Vraiment belle cette tortue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Elle s'appelle Marguerite .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Dieu qu'elle est belle ^^ Qu'elle taille fait elle ? Tu pourrais nous faire une tof avec un metre a coté ou n'importe quoi d'autre pour se rendre compte de sa taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Elle s'appelle Marguerite .. :) Simpa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés