Juventino Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Pas trop normal qu'il fasse ça... Ha, les fourmis, vraiment passionnants tous ces insectes sociaux!!! Et les bouquins nous aident à comprendre..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish-Tick 2 Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Bernard Werber Est un très bon auteur, J'aime bien. Personne n'est tenté par l'élevage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 Perso, je n'aime pas trop les fourmis, depuis que j'ai fais une rencontre "piquante" avec un nid de fourmis rouges quand j'étais petite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 Elles sont fascinantes, elles tachent de se défendre comme elles peuvent... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 Aller un scoop !!!! Sirius est un vrai mâle. Hormis son "3 pièces" ;) , il a toute l'attitude. Quand il voit que je glandouille, il remue dans tous les sens en gémissant. Dès que je me lève et que je commence le ménage, il se couche avec un grand soupir et fais un ti dodo ......MDR..... Tous les mêmes ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 Plus marrant d'aller promener!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 Elles sont fascinantes C'est le mot... Petit, je pouvais resté des heures a les regarder.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Elles ont tout, le garde manger, le cimetière... Vraiment impressionnant...et on se croit intelligent !!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Aller un scoop !!!! Sirius est un vrai mâle. Content de l'apprendre Martine .. :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 Un petit album photo sur mes lapins : http://www.hiboox.fr/go/albums/animaux/mes...729998468939af8 Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 des copains pour le lapinou et la lapinette du forum.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 Ils en ont déja plein les miens !!! ;) Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 Je parlais d'Astro et Vénus..petit clin d'oeil.. Ils sont vraiment très mignons!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 A ok ;) Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 Aujourd'hui ils ont reçu une nouvelle cage ils ont l'air super content... Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 Je parlais d'Astro et Vénus..petit clin d'oeil.. ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 T'as les oreilles qui tombent ou c'est Vénus?? BISOUS les potes!!! C'est une cage comment?? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 Enfin... je dis cage mais c'est une sorte de clapier très ouvert, de 2 étages, 1,30 m de large, 1 m de profondeur et 70 cm de hauteur je crois. Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 Tu as des couples?? Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 Non, 2 mâle qui depuis 15 jours ont établi une hyérarchie et donc qui s'entendent à merveille. Avant ils se suportaient 10 minutes.... puis ils se battaient. Je ne préfère pas les mettre ensemble car la cochon d'inde (qui loge avec le semi-nain depuis plus d'1 ans) n'aime pas l'albinos, la preuve c'est qu'elle l'a bléssée la dernière fois ou j'ai voulu tous les mettre dans la même cage. A mon avis elle ne veut pas partager Amande, le semi-nain, avec Snouf, l'albinos !!! Biz. PS : Il est prévu de leur acheter une compagne à chaqu'un : une naine tête de lion pour Amande et une bélier naine pour Snouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 histoire de famille! :( lol :thumbup: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 Trps mimis les lapinous :D ;) Je parlais d'Astro et Vénus..petit clin d'oeil.. ;) Juve gros bisous à toi et..............à vous tous et toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 Merci Vénus, je t'en envoie pleiun aussi!!! Et après tu montes un élevage.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 Très jolis tes lapins Daïklann.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés