Daïklann Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 Merci à vous !!! C'est vrai que je ne me lasse pas de les regarder... :unsure: Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 J'ai aussi un "lapinou" nain.. Si je peut je vous mettrais une photo.. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 ça serait super cool !!! Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 Ils sont très mignons , tes lapins .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 Merci !!! Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 Une petite photos de mon chien d'amour ( vous pouvez pas savoir comme je l'aime...) http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/tre...fcab61.jpg.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Je te comprends, c'est des amours, ces chiens!! J'aime beaucoup lapins et cochons d'Inde.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Mignon ton chien , Antoine .. :bangin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Très joli ton chien !!! Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo14 Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 moi j'ai un bon gros chat, 1 an et demi et il s'appel Tobby : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Très joli ton toutou antoine.. ;) Il est bien dodu ton matou ludo.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Il a l'air balèze .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo14 Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 il est juste un peu enveloppé ! :D Pourtant on lui donne que des croquettes Light ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Pas étonant ludo. En général, plus c'est light et plus on a tendance à en mettre. Et plus le chat va manger. Et pourtant il aura les mêmes apports que si c'était pas des lights. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo14 Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Pas étonant ludo. En général, plus c'est light et plus on a tendance à en mettre. Et plus le chat va manger. Et pourtant il aura les mêmes apports que si c'était pas des lights. Oui je sais bien, je pense que l'on prends du light juste pour notre bonne conscience :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 il est magnifique! ne t en fait pas le mien aussi et bien dodu.....même le petit dernier que je viens de récupérer a du gras au bedou! :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 même le petit dernier a du gras au bedou! :scared: J'aime bien l'expression .. :D Tu le nourris trop , Amanda .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 ben en fait j ai toujours mis des croquettes dans la gamelle le matin pour qu ils tiennent jusqu au lendemain.... mais avec mes autres chats je n ai jamais eu de problème de poids... mon gros kiki, je pense que c est parce qu il ne sort pas beaucoup (il est plutôt chat d appart) et le petit nouveau, en fait mon fils l a trouvé sur la route avec son père et ils me l on ramené a la maison, il était affamé et tout maigre, je pense qu il se rattrape.... :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 mon gros kiki, je pense que c est parce qu il ne sort pas beaucoup LOL c'est ca le secret du gros kiki alors... faut pas le sortir. (désolé désolé desolé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 :scared: PTDR!!! :D j avais même pas fait gaffe a ce que j avais écrit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simboum Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Bon on commence ... Voila Ratchet toujour le premier quand on ouvre la cage Voila le deuxieme ses Ratatouille ! Les 2 frere =) Bon Passon au furet Kado le furet a ma soeur Lily mon furet a moi Voici les chats ! Savons le chat a ma soeur ( je l'avais gratter ) Cafer celui a ma grand-mere ( Sont poil a repouser ) Voici la mascotte de la famille ! Oudini ! Et voila mon pogo a moi :clapping: Il n'est pas a vendre desoler mouahahah :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Bien jolis tes animaux !!! Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Et bien dit donc , ça t'en fait des animaux , simboum .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Une vraie ménagerie!!! Tous bien mignons!!! Amanda, t'es pas sérieuse avec ton gros kiki!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 non pas sérieuse du tout.....tu crois que c est un lapsus, juve? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés