astro Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Dieu qu'elle est belle ^^ Qu'elle taille fait elle ? Elle doit faire dans les 17 / 20 cm .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Désolé pour le retard, je n'arrivai pas a retrouver le post :thumbup: donc voila les photo Le noir, c'est ulysse 7 ans et l'écaille c'est Vanille 7 ans (la photo date un peu mais il n'ont pas changé ^^) Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 ils sont trop beaux tes chats lily! j adore les chats, j en ai 4 et y en a une bonne 20aine dans ma rue..... j ai aussi elliot mon chien, mais je vous présente ceux que vous ne connaissez pas encore: donc voici "madame lapin": et "mlle gecko": (gecko léopard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 Très beau le gecko. Une tête de killer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 J'addore ton pinou !!! (Porteur tête de lion, je me trompe ???) Oulà, j'ai cru que mlle gecko était une peluche... ^^ Elle vit dans quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 Jolie bébête Amanda .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 le gecko vit dans un terrarium (un petit pour le moment car elle est encore tres jeune) , l année prochaine on prend un terrarium beaucoup plus grand et on lui rajoutera un petit copain! ;) elle est vraiment sympa, d habitude les gecko comme elle préfère être tranquille dans le terrarium et elle des qu on ouvre la porte elle nous grimpe dessus.... :rolleyes: elle aime bien qu on lui parle et elle nous regarde avec ses joli yeux de reptile! elle mange des vers de farine ou autre, des grillons et des petit crickets.....donc on fait aussi de l élevage de bébêtes :harhar1: pour le lapinou, je ne sais pas benj......je sais juste qu elle est grosse comme une loche, alors que quand je l ai acheté, elle était censée être un lapin nain.... elle a 6 ans, toutes ses dents et un satané caractere..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 Merci pour les infos !!! Elle est un peu développée de l'arrière train, mais si non ça va... ;) Si tu l'a achetée dans une animalerie, elle a sans un des grand parents qui était un lapin fermier... Mais vu ses oreilles et sa couleur, c'est sure qu'elle a du nain dans le sang. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 J'adore Mlle Gecko !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi2 Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 bonjour cher madame ou mesieur ou mademoizelle nous avons des animaux :12 chats,5chien,33 pouls,2 coq,3chevres,14 lapin,24 poussin,3canard,3oies,2hamsters et enfin 3 peroquer(sa discute) nous avons une pieces remplie d'aquarium comme dans une animalerie(la piece n'est pas non plus immence mais commeme...)dans cette piece il y a 12 aquarium et une 50aine de poisson nous en somme fan ;) Aurevoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 bonjour cher madameou mesieur ou mademoizelle nous avons des animaux :12 chats,5chien,33 pouls,2 coq,3chevres,14 lapin,24 poussin,3canard,3oies,2hamsters et enfin 3 peroquer(sa discute) nous avons une pieces remplie d'aquarium comme dans une animalerie(la piece n'est pas non plus immence mais commeme...)dans cette piece il y a 12 aquarium et une 50aine de poisson nous en somme fan :nonono: Aurevoir ;) Nom de Zeus ca doit être du travail ^^ On peu voir des photos de tout ce petit monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 On peu voir des photos de tout ce petit monde ? Ca serait simpa. :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 tro mimi le lapin!magnifique le gecko!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 ^^ Il est trop beau ton gecko =) Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Nom de Zeus ca doit être du travail ^^ Tu la dit doc.. Ya du lourd.. Jolis bebètes amanda.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Amanda, en été, les enfants peuvent lui attraper des criquets sauvages, elle va adorer et c'est très riche!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 oui, Noé a essayé de chercher des sauterelles, l autre jour mais il n y avait que des toutes petites (trop petites), mais l avantage c est que ça l a occupé toute la journée! :Ploufplouf: cet été, a mon avis, il en trouvera plus facilement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Ah, tu vois que j'ai des bonnes idées pour les enfants!!! Non, maintenant, ça ne vaut pas le coup... Ni pour nous en photo car trop dur à identifier.. Gros bisous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 mais bien sur que tu as de bonnes idées....gros bisous ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 T'es un amour!!! Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je remonte le topic pour mettre une photo de mes chiots qui ont beaucoup grandit (et bien trop vite) Ils ont 5 mois et finalement on en a garder 3 sur les 6. Vous pouvez voir qu'ils sont comme des princesses sur le canapé... C'est dur la vie du Husky ^^ De gauche a droite: Feïka, Alaska et Fuuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 Très jolis chiens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 magnifique ils sont mimi! :thumbup: :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 Superbes chiens .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2010 Nous avons un cochon d'inde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés