Aller au contenu

Vous avez d'autres animaux ???

Daïklann

Messages recommandés

• Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé pour le retard, je n'arrivai pas a retrouver le post :thumbup: donc voila les photo

Le noir, c'est ulysse 7 ans et l'écaille c'est Vanille 7 ans (la photo date un peu mais il n'ont pas changé ^^)

8109a2451602338908b5626cc9c44026.jpg

Bye

ils sont trop beaux tes chats lily!

j adore les chats, j en ai 4 et y en a une bonne 20aine dans ma rue.....

j ai aussi elliot mon chien, mais je vous présente ceux que vous ne connaissez pas encore:

donc voici "madame lapin":

e7c95c895e70c58b734e2fd86698df69.jpg

et "mlle gecko": (gecko léopard)

809944aa1551f5ff17f62d92d1e67490.jpg

f9a8be14b5f56edc4c7d2310fb6d92b9.jpg

le gecko vit dans un terrarium (un petit pour le moment car elle est encore tres jeune) , l année prochaine on prend un terrarium beaucoup plus grand et on lui rajoutera un petit copain! ;)

elle est vraiment sympa, d habitude les gecko comme elle préfère être tranquille dans le terrarium et elle des qu on ouvre la porte elle nous grimpe dessus.... :rolleyes: elle aime bien qu on lui parle et elle nous regarde avec ses joli yeux de reptile!

elle mange des vers de farine ou autre, des grillons et des petit crickets.....donc on fait aussi de l élevage de bébêtes :harhar1:

pour le lapinou, je ne sais pas benj......je sais juste qu elle est grosse comme une loche, alors que quand je l ai acheté, elle était censée être un lapin nain....

elle a 6 ans, toutes ses dents et un satané caractere.....

Merci pour les infos !!!

Elle est un peu développée de l'arrière train, mais si non ça va... ;)

Si tu l'a achetée dans une animalerie, elle a sans un des grand parents qui était un lapin fermier...

Mais vu ses oreilles et sa couleur, c'est sure qu'elle a du nain dans le sang. ;)

bonjour cher madame

ou mesieur

ou mademoizelle

nous avons des animaux :12 chats,5chien,33 pouls,2 coq,3chevres,14 lapin,24 poussin,3canard,3oies,2hamsters et enfin 3 peroquer(sa discute)

nous avons une pieces remplie d'aquarium comme dans une animalerie(la piece n'est pas non plus immence mais commeme...)dans cette piece il y a 12 aquarium et une 50aine de poisson nous en somme fan ;)

Aurevoir ;)

bonjour cher madame

ou mesieur

ou mademoizelle

nous avons des animaux :12 chats,5chien,33 pouls,2 coq,3chevres,14 lapin,24 poussin,3canard,3oies,2hamsters et enfin 3 peroquer(sa discute)

nous avons une pieces remplie d'aquarium comme dans une animalerie(la piece n'est pas non plus immence mais commeme...)dans cette piece il y a 12 aquarium et une 50aine de poisson nous en somme fan :nonono:

Aurevoir ;)

Nom de Zeus ca doit être du travail ^^ On peu voir des photos de tout ce petit monde ?

oui, Noé a essayé de chercher des sauterelles, l autre jour mais il n y avait que des toutes petites (trop petites), mais l avantage c est que ça l a occupé toute la journée! :Ploufplouf:

cet été, a mon avis, il en trouvera plus facilement!

Ah, tu vois que j'ai des bonnes idées pour les enfants!!!

Non, maintenant, ça ne vaut pas le coup...

Ni pour nous en photo car trop dur à identifier..

Gros bisous!!!

• 3 months later...

Je remonte le topic pour mettre une photo de mes chiots qui ont beaucoup grandit (et bien trop vite) Ils ont 5 mois et finalement on en a garder 3 sur les 6. Vous pouvez voir qu'ils sont comme des princesses sur le canapé... C'est dur la vie du Husky ^^

De gauche a droite: Feïka, Alaska et Fuuga

chiots_5mois.jpg