Aller au contenu

Vous avez d'autres animaux ???

Daïklann

Messages recommandés

moi j'ai 2 chats ! et un chien mais chez mes parents. il y est parti en vacances un été et mon pere n'a plus jamais voulu me le rendre lol ils s'entendent bien les 2 !!! hihihihi

sinon j'ai eu en tout 5 rats. mais 1 a la fois !! j'ai aussi eu 1 gerbille et des hamsters russes et doré. ralalala ellse me manquent les tites betes. j'aimerai un furet mais bon temps que je serai en appart... pas possible... :(

• Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'arrivée d'un nouvel animal si je peux dire : une couleuvre d'Amérique du Nord : Thamnophis sauritus sauritus

ici un lien sur le magasin ou je vais l'acheté : http://www.lafermetropicale.com/boutique/thamnophis-sauritus-sauritus-1034606181.htm

Une couleuvre qui n'a pas besoin de chauffage vu qu'elle vit dans des endroits ou le froid y est rigoureux, juste besoin d'une mare dans le vivarium :) Seulement elle mange de petit poissons comme les platy et guppy :lol:

Mis à part du coté des animaux un de mes chevaux : Le KWPN ne pourra plus jamais être monté ( à 8ans c'est malheureux ) car il a fait une crise d'arthrose aiguë des cervicales et cela a pincé la moelle épiniére :(

• 3 weeks later...

Mis à part du coté des animaux un de mes chevaux : Le KWPN ne pourra plus jamais être monté ( à 8ans c'est malheureux ) car il a fait une crise d'arthrose aiguë des cervicales et cela a pincé la moelle épiniére :(

Oh je te plains :/

Moi je suis privé d'équit pour encore 3 semaines (a cause d'UNE note)..

Mais dans ton cas s'est pire, il ne peux plus être monté et tu ne peux plus le monter :(

Bon courage !!

Je vous met plein de tofs ce soir :)

vivement les photos!! :)

Je repasse en coup de vent (bah oui faut bien les surveille mes pinous... j'ai un peut peur des chats et des buses ^^" sinon derrière la maison ils ne risquent rien !)

Bah j'ai déja 40 photos :D je vous fais un album puis je vous le post ^^

++

Bon j'ai un mal fous a mettre les tofs sur hiboox donc je vous fait un album dimanche, voici un petit avant gout:

Le sage prend la pause (c'est Amande, mais vu que c'est le plus vieux des trois je l'appelle souvent le sage ^^):

bf18c67658e54c9ae190f0d105e167fa.jpg

Maintenant Colargol (le dominé):

c057318c8ef01e75fd415f6f11af0a25.jpg

Et la femelle (aussi appelée la Dame Blanche, Shola,...):

3482bb3f80aa6bf11fdd7f3c4da6f3a2.jpg

Voilà pour l'instant ^^

Voila mon lapin Snoupy :)

110406083020792793.jpg

110406083210745508.jpg

Mon chien Vidocq :

à 7 ans (80kg)

110406083532313343.jpg

à 2 mois (une petite 10aine de kg)

110406083754242530.jpg

Et Ramon ^^

110406084041254518.jpg

Bon il reste Woody (Woudstock) le cobay de ma soeur mais j'ai pas vraiment de photo de lui la maintenant

Amande reste le plus beau et le plus doux :) Et Shola est presque aussi enorme que l'autre (desolé je sais plus...snouf?)

Amande reste le plus beau et le plus doux :) Et Shola est presque aussi enorme que l'autre (desolé je sais plus...snouf?)

C'est clair ^^

Tu peux redimensionner tes tofs stp (si t'es sur hiboox, c'est possible, moi je met taille 444 c'est tt bien ^^)

Pasque je les vois qu'au quart avec mon ordi :/

Bonne soirée !

• 3 months later...

J'ai fait des nouvelles photos de mes bébêtes

Y en aura un peu plus de mon lapin, pas que je le prefere mais il tape la pose et il est tres photogénique :rolleyes:

11071305523754345.jpg

110713055355742812.jpg

110713055508204948.jpg

J'en ai encore d'autre mais je vais m'arreter la ...

Le cochon d'inde que je n'avais pas montrai la derniere fois...Woudstock (Bin ouais vu qu'il y avait deja Snoupy :P ) :

1107130557456178.jpg

Mon chien :

110713055845342112.jpg

Et Ramon que j'ai pas vu depuis un moment...

110713060011340398.jpg

Mettez vos animaux !! :)

• 1 month later...

Ils sont dehors :lol: !! Morganne les cochon d'indes mini. par deux sinon il depriment se laisse aller et meurt donc deux cochon d'ines min . ;) si ton bibi couinne c'est surement qu'il a faim ;)