celine6263 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 moi j'ai 2 chats ! et un chien mais chez mes parents. il y est parti en vacances un été et mon pere n'a plus jamais voulu me le rendre lol ils s'entendent bien les 2 !!! hihihihi sinon j'ai eu en tout 5 rats. mais 1 a la fois !! j'ai aussi eu 1 gerbille et des hamsters russes et doré. ralalala ellse me manquent les tites betes. j'aimerai un furet mais bon temps que je serai en appart... pas possible... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 L'arrivée d'un nouvel animal si je peux dire : une couleuvre d'Amérique du Nord : Thamnophis sauritus sauritus ici un lien sur le magasin ou je vais l'acheté : http://www.lafermetropicale.com/boutique/thamnophis-sauritus-sauritus-1034606181.htm Une couleuvre qui n'a pas besoin de chauffage vu qu'elle vit dans des endroits ou le froid y est rigoureux, juste besoin d'une mare dans le vivarium :) Seulement elle mange de petit poissons comme les platy et guppy :lol: Mis à part du coté des animaux un de mes chevaux : Le KWPN ne pourra plus jamais être monté ( à 8ans c'est malheureux ) car il a fait une crise d'arthrose aiguë des cervicales et cela a pincé la moelle épiniére :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Mis à part du coté des animaux un de mes chevaux : Le KWPN ne pourra plus jamais être monté ( à 8ans c'est malheureux ) car il a fait une crise d'arthrose aiguë des cervicales et cela a pincé la moelle épiniére :( Oh je te plains :/ Moi je suis privé d'équit pour encore 3 semaines (a cause d'UNE note).. Mais dans ton cas s'est pire, il ne peux plus être monté et tu ne peux plus le monter :( Bon courage !! Je vous met plein de tofs ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 vivement les photos!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 vivement les photos!! :) Je repasse en coup de vent (bah oui faut bien les surveille mes pinous... j'ai un peut peur des chats et des buses ^^" sinon derrière la maison ils ne risquent rien !) Bah j'ai déja 40 photos :D je vous fais un album puis je vous le post ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Bon j'ai un mal fous a mettre les tofs sur hiboox donc je vous fait un album dimanche, voici un petit avant gout: Le sage prend la pause (c'est Amande, mais vu que c'est le plus vieux des trois je l'appelle souvent le sage ^^): Maintenant Colargol (le dominé): Et la femelle (aussi appelée la Dame Blanche, Shola,...): Voilà pour l'instant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Voila mon lapin Snoupy :) Mon chien Vidocq : à 7 ans (80kg) à 2 mois (une petite 10aine de kg) Et Ramon ^^ Bon il reste Woody (Woudstock) le cobay de ma soeur mais j'ai pas vraiment de photo de lui la maintenant Amande reste le plus beau et le plus doux :) Et Shola est presque aussi enorme que l'autre (desolé je sais plus...snouf?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Amande reste le plus beau et le plus doux :) Et Shola est presque aussi enorme que l'autre (desolé je sais plus...snouf?) C'est clair ^^ Tu peux redimensionner tes tofs stp (si t'es sur hiboox, c'est possible, moi je met taille 444 c'est tt bien ^^) Pasque je les vois qu'au quart avec mon ordi :/ Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Mimi le lapinou !! Ces yeux sont manigniques !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Sa se redimensionne pas une fois que sa a completement fini de charger? Pasque chez moi oui. J'avais pas vu ton post Coco :). Merci on la maquillé pour la photo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Nop, sur hiboox oui mais pas sur le fofo.. avec google chrome du moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Mince :/ De toute facon toi tu les a deja vu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Daiklann j'aime trop Colargol :D Et toi Morgane tes deux chiens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 C'est le même chien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Mais oui mais je veux encore les voir, ils sont tellement choux :D Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Ah j'avais pas vu désolé XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'ai fait des nouvelles photos de mes bébêtes Y en aura un peu plus de mon lapin, pas que je le prefere mais il tape la pose et il est tres photogénique :rolleyes: J'en ai encore d'autre mais je vais m'arreter la ... Le cochon d'inde que je n'avais pas montrai la derniere fois...Woudstock (Bin ouais vu qu'il y avait deja Snoupy :P ) : Mon chien : Et Ramon que j'ai pas vu depuis un moment... Mettez vos animaux !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je l'aime ce pinou <3 Faudrait trop qu'ils se revoient Amande et lui ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Mdr oui que le mien se defoule xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Le mien aussi sera "tout en joie" ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Sa m'etonnerais, il fuis quand il a le mien au trousse xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth Posté(e) 31 août 2011 Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 pour ma part 14 cochon d'indes ( 8 males dont 2 AV et 6 femelles ) et 3 chats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 31 août 2011 Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 14 ??? :blink: Mais comment tu fais pour supporter tout ces cuinement ?! J'y arrive deja pas avec un seul :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth Posté(e) 31 août 2011 Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 Ils sont dehors :lol: !! Morganne les cochon d'indes mini. par deux sinon il depriment se laisse aller et meurt donc deux cochon d'ines min . ;) si ton bibi couinne c'est surement qu'il a faim ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 31 août 2011 Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 Oui oui il est avec un lapin. Bin il couinne quand il entend un sachet, quand il y a quelqu'un qui vient, ou quand il veut quelque chose et le temps que ma soeur monte pour s'en occuper sa m'enerve :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés