Aller au contenu

Vous avez d'autres animaux ???

Daïklann

Messages recommandés

• Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Overcool, vous aller carrément avoir une meute en fait.

Ce sont des chiens sublime en tout cas, mais peu être pas a confier a n'importe qui non ?

C'est sûr ce sont des chiens particulier et difficile à élever. Moi je les aiment depuis tout petit et faut vraiment les aimer pour pouvoir s'en occuper. C'est l'une des races les plus abandonné malheureusement.

J'ai un ami qui a un huskie, il a bouffé le canapé!! ;)

Lol c'est vrai qu'il faut surveiller surtout quand ils sont chiots. La maman n'a jamais manger une seule chose chez nous. Les chiots sont un peu plus compliquer à gérer surtout avec l'effet de groupe.

Tu va faire du traîneau avec ?

4 c'est peu être pas suffisant, je sais pas.

Nan parce que quant j'étais gamine je suis aller en classe de découverte sur l'Aubrac et y'avais une meute de husky et le gars qui s'en occuper avais fait un traîneau sur roue.

Tu va faire du traîneau avec ?

4 c'est peu être pas suffisant, je sais pas.

Nan parce que quant j'étais gamine je suis aller en classe de découverte sur l'Aubrac et y'avais une meute de husky et le gars qui s'en occuper avais fait un traîneau sur roue.

Si si 4 c'est suffisant. Je fais déjà du VTT avec la maman et la on va se lancer dans le footbike. Cette hiver on fera du traineau la montagne n'est pas très loin. Je mettrais des photos de nos exploits lol !

• 2 weeks later...
Si si 4 c'est suffisant. Je fais déjà du VTT avec la maman et la on va se lancer dans le footbike. Cette hiver on fera du traineau la montagne n'est pas très loin. Je mettrais des photos de nos exploits lol !

Inscrit toi à "la grande odyssée", tu viendras me voir dans ma montagne. ;)