m0rti Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2010 Overcool, vous aller carrément avoir une meute en fait. Ce sont des chiens sublime en tout cas, mais peu être pas a confier a n'importe qui non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2010 Overcool, vous aller carrément avoir une meute en fait.Ce sont des chiens sublime en tout cas, mais peu être pas a confier a n'importe qui non ? C'est sûr ce sont des chiens particulier et difficile à élever. Moi je les aiment depuis tout petit et faut vraiment les aimer pour pouvoir s'en occuper. C'est l'une des races les plus abandonné malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ils on bien grandis les ptits chiots.. Superbe chien.. Joli le chti cochon d'inde aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ouais , sympa le p'tit cochon d'Inde .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 Nous avons un cochon d'inde. ton cochon d'inde est trop beau! :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 Elles étaient deux au départ, mais Millie est parti ya qq mois. :wub: celle ci se prénome Louna, elle se porte bien malgré qu'elle se retrouve seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Très beaux les huskies, mais souvent , si ils sont mal éduqués ils deviennent ingérables.; Cochon d'Inde très mignon!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ces chiens sont en effet magnifiques .. :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 J'ai un ami qui a un huskie, il a bouffé le canapé!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 J'ai un ami qui a un huskie, il a bouffé le canapé!! ;) Lol c'est vrai qu'il faut surveiller surtout quand ils sont chiots. La maman n'a jamais manger une seule chose chez nous. Les chiots sont un peu plus compliquer à gérer surtout avec l'effet de groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Tu vas tous les garder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Tu vas tous les garder ? Beh oui les 3 chiots et la maman ^^ c'est du boulot mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Tu va faire du traîneau avec ? 4 c'est peu être pas suffisant, je sais pas. Nan parce que quant j'étais gamine je suis aller en classe de découverte sur l'Aubrac et y'avais une meute de husky et le gars qui s'en occuper avais fait un traîneau sur roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Beh oui les 3 chiots et la maman ^^ c'est du boulot mais bon... C'est sur , c'est du boulot .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Tu va faire du traîneau avec ?4 c'est peu être pas suffisant, je sais pas. Nan parce que quant j'étais gamine je suis aller en classe de découverte sur l'Aubrac et y'avais une meute de husky et le gars qui s'en occuper avais fait un traîneau sur roue. Si si 4 c'est suffisant. Je fais déjà du VTT avec la maman et la on va se lancer dans le footbike. Cette hiver on fera du traineau la montagne n'est pas très loin. Je mettrais des photos de nos exploits lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Superbes photos en perspective! J'ai essayé le traineau avec les cochons d'inde mais sans succés!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2010 Faut qu'ils puissent se dépenser!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 Très beaux animaux ;) Chez moi, 1 lapine est venu se joindre a la tribue ^^ Elle auras des petits croisés béliers français tete de lion. Bonne soirée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyo Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 Si si 4 c'est suffisant. Je fais déjà du VTT avec la maman et la on va se lancer dans le footbike. Cette hiver on fera du traineau la montagne n'est pas très loin. Je mettrais des photos de nos exploits lol ! Inscrit toi à "la grande odyssée", tu viendras me voir dans ma montagne. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 Inscrit toi à "la grande odyssée", tu viendras me voir dans ma montagne. ;) OK pas de soucis... prépare le café ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyda Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Voici Buffy, la chienne à ma mère Vargas, le Bull Terrier à ma soeur Tabi, mon chat Et, mon cochon d'inde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Merci pour ces photos .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Super les photos et vive les cochons d'inde! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2010 Tous très mignons!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyda Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2010 :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés