Aller au contenu

Vous avez d'autres animaux ???

Daïklann

Messages recommandés

• Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...

Perso je supporte pas les cochons d'inde, surtout depuis que mon lapin (Amande; 4ans) est mort cet été pendant que je n'étais pas là ><'

Celle qui était avec lui est insupportable.. (du genre je couine tout le temps dès que je vois quelqu'un (et pourtant au début elle roucoulait..) et je te fais dessus dès que tu me porte plus de 5min.

Bref le grand amour (:

Pareil :rolleyes: Les lapins sont silencieux et en général plus propre :)

Cette été Ramon est venu plusieur jours derriere chez nous avec les autres on en a profiter pour faire des photo évidemment :D

110918024614565379.jpg

110918024805847555.jpg

11091802494321910.jpg

• 1 month later...

Mauvaise nouvelle chez moi , un de mes chats et mort jeudi soir :( des suites d'un accident de voiture qui a provoque une hemoragie pulmonnaire.Bien triste fin pour ce matou de même pas 4 ans .Je me reconforte en me disant qu'il a eu une vie heureuse avec moi et ma famille car nous l'avons sorti de la SPA il y a 2 ans.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde,

Moi j'ai 2 lapin nains, Mélo (mon male) et Praline (ma femelle), j'avais aussi Pépite un petit hamster russe mais il est décédé il y a qq mois et mon copain a ramené son chat Ravachol à la maison et il y a les 2 aquariums :)

Voici quelques photos des poilus :

716183P1100449.jpg

Mélo c'est le brun et Praline la blanche

345599P1100692.jpg

• 1 month later...

Allez je vous présente ma ménagerie!

Mon chien Strike 14 ans, berger allemand croisé beauceron :

504700Photo0023.jpg

Ma chienne Toscane 3 ans, berger allemand croisé rottweiler :

364996IMGP1348.jpg

Minette (oui c'est original) 4ans et toujours à fond :

246743IMGP0806.jpg

et ma jument Oceane 33 ans en arrière plan Capitaine le cheval de ma femme et en prime vous avez même ma bouille :

689284Photo0208.jpg

Voilou!

Personellement il y a le hamster de ma copine " safran".

J'avais un chat jusqu'en aout une dénommée Litchie , adorable , elle est arrivée dans notre jardin il y a 11 ans et n'a jamais voulu repartir . Depuis il a fallut l'euthanasier suite d'une tumeur au cerveau ... pas facile .

Du coup plus de chat a la maison , j'ai trop peur d'etre déçu par un nouveau chat , tellement ma minette était adorable :P

Une tite photo :

litchie.th.jpg

Personellement il y a le hamster de ma copine " safran".

J'avais un chat jusqu'en aout une dénommée Litchie , adorable , elle est arrivée dans notre jardin il y a 11 ans et n'a jamais voulu repartir . Depuis il a fallut l'euthanasier suite d'une tumeur au cerveau ... pas facile .

Du coup plus de chat a la maison , j'ai trop peur d'etre déçu par un nouveau chat , tellement ma minette était adorable :P

Une tite photo :

litchie.th.jpg

j'ai une petite minette a la maison, au départ tout comme toi je ne voulais pas de ca venue a la maison car je ne la trouvais pas attachante et mon ancien chat me manqué.aujourd'hui c'est ma petite protégé une vrais princesse, très maline je l'adore, j'ai également un chien un malinois très beau et il le sais !