Liberty_miko Posté(e) 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2007 Je commence par une charade super simple : Mon premier est le contraire de haut, Mon deuxième se trouve sur un mouton, Mon tout est un animal marin. ??? <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2007 Bas laine=======baleine <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2007 Bas laine=======baleine :nonono: Bravo <_< Celui ci maintenant alors : - mon premier est la source latine de l'eau, - mon second est brésilien quand il se dit De Janeiro, - mon troisième est le diminutif de Philippe. Mon tout ? c'est toi, c'est moi ... c'est nous quoi ! Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2007 aqua = rio = phil =====aquariophile <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2007 aqua = rio = phil =====aquariophile <_< Arg : j'ai mis dix minuite à le pondre et elle répond en moins d'une minute !!!! :nonono: Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2007 Arg : j'ai mis dix minuite à le pondre et elle répond en moins d'une minute !!!! <_< Freddo Allez puisque t'es si forte Vénus : - mon premier est un sens, - mon second est des villes ou des champs, - mon troisième est au centre du pain, Mon tout provient de l'asie du sud est .... Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2007 Salut freddo==== gourami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 17 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Mes chère p'tis Sherlock Holmes en herbe, votre mission, si vous l'acceptez et de découvrir l'enigme suivante : :nonono: Un crime a été commis.;) Une vie a été prise. :o Le nom, l' adresse et toute information personnelle est connue au sujet de la personne. ;) Cependant, cette personne n' ira jamais en prison. <_< Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking18 Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 il s'est tue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking18 Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 une petite trouve sur le net: Dans un nouvel édifice, les propriétaires ont décidé de nommer les étages comme suit : Janvier pour le rez-de-chaussée, février pour le premier, mars pour le second et ainsi de suite jusqu'à décembre. Curieusement l'édifice de 11 étages compte 365 employés, dont 52 directeurs, assistés de 7 chefs de division. Sachant tout cela, comment appellent-ils l'ascenseur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 17 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 effectivement vicking, c'était un suicide... ;) Pour l'ascenseur, je supose qu'ils l'appelent à l'aide du bouton ! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 17 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 En voilà une autre : Un detective entre dans une salle. Un homme est pendu. Aucun meuble, ni chaise, ni rien dans la pièce sauf une flaque d'eau. Que s'est-il passé? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Il s'etait mis sur un glaçon qui à fondu, d'ou la flaque d'eau je vous en pose aussi une petite : Mon premier est une boisson mon second est une boisson mon troisième est une boisson mon tout est une boisson ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 17 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Café - Eau - Lait.... CAFE AU LAIT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Pour viking l'ascenseur n s'applle année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 17 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Pour viking l'ascenseur n s'applle année non ils appellent l'ascenseur avec "le bouton" (comment appelle t'il l'ascenseur?? avec le bouton !) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Qu'est-ce qui est blanc quand on le lance en l'air, et jaune quand il retombe par terre ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigeon bouré Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Qu'est-ce qui est blanc quand on le lance en l'air, et jaune quand il retombe par terre ? ;) un oeuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 17 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 ca ? : :D ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 17 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 pigeon tu as été plus rapide, je dois bien reconaitre la ta supériorité ;) propose nous donc une enigme ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 ;) L'oeuf ou la poule :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigeon bouré Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 ^^ des quel couleur sont les petits pois?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Plus on le cherche ,moins on le trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 17 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Facile, les petits pois sont rouge (POISSON ROUGE) !!! POF POF POF ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigeon bouré Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Plus on le cherche ,moins on le trouve ;) un sucre dans le café ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés