vénus Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 les chaussure ou les tong's ou les chausson ou les chaussette ou .....je sais plus quoi dire Enfin qq chose qui se met aux pieds quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquarioguppy Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Enfin qq chose qui se met aux pieds quoi ;) voila en gros ses sa lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuel Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 les chaussure ou les tong's ou les chausson ou les chaussette ou .....je sais plus quoi dire c juste aquarioguppy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Ptite mignone : Quand on mouille mon dos, je pars en voyage. Qui suis-je ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuel Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Ptite mignone : Quand on mouille mon dos, je pars en voyage. Qui suis-je ? :rolleyes: un timbre poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 un timbre poste C'est exact ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuel Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Tu ne peux le voir et il ne peut te voir, il n'a ni yeux ni bouche, mais une force incroyable quand il te pousse. Qu'est-ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquarioguppy Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 C'est exact ! :rolleyes: je ne penser pas a sa j'ai bien fait de m'abstenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Tu ne peux le voir et il ne peut te voir, il n'a ni yeux ni bouche, mais une force incroyable quand il te pousse.Qu'est-ce ? le vent ??? (un peu plus romantique je dirais l'amour !!! :rolleyes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuel Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 le vent ??? (un peu plus romantique je dirais l'amour !!! :wub: ) c`est juste le vent mais l`amour c bien aussi :rolleyes: :clapping: :clapping: :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquarioguppy Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 le vent ??? (un peu plus romantique je dirais l'amour !!! :rolleyes: ) aller liberty_miko mais nous en une bien bonne est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Une connue :rolleyes: Qu est qui est sur 4 pattes le matin, sur 2 pattes à midi et sur 3 pattes le soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquarioguppy Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Une connue :rolleyes: Qu est qui est sur 4 pattes le matin, sur 2 pattes à midi et sur 3 pattes le soir ? l'homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 :rolleyes: J ai dis qu elle était connue ! Je vais devoir en chercher ! lol ! j en connais pas bcp :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuel Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Il y a un tragique accident de voiture. A bord du véhicule se trouvait un homme et son fils. L'homme décède sur le coup, l'enfant lui est conduit à l'hôpital le plus proche dans un état critique. Arrivé aux urgences, on demande au médecin urgentiste de venir de toute urgence. Le medecin arrive dans la salle d'opération vois l'enfant et stop tout en disant : "C'est mon fils je ne peux pas l'opérer !". Comment est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Le docteur est une docteuse :rolleyes: je plaisante c'est une FEMME !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuel Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Le docteur est une docteuse :rolleyes: je plaisante c'est une FEMME !!! c juste mdr docteuse bon a toi de nous en posée une mais alors un dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Bien joué !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 En voici une balèze : Essayez de formuler une phrase avec ces quelques éléments : (vous remarquerez que c'est un code, donc faites marcher vos têtes !) enigme.bmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Ca m'a l'air complqué ton truc .... :rolleyes: Il faut faire une phrase en utilisant les six mots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Oui mais pas que.... vous vous doutez bien que la disposotion des mots n'est pas anodine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Bien joué aquarioguppy :rolleyes: Ce n'était pas facile à trouver . les consommations n'ont coûté que 25€,car les 2€ du garçon personne n'est au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquarioguppy Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Soupir, un vent survient d'un souvenir. Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuel Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 alors franchement je pige pas du tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquarioguppy Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Soupir, un vent survient d'un souvenir. Alors ? non non non ma phrase veut rien dire sa doit etre plutot un soupir survient souvent d'un souvenit si je ne me trompe pas PS: sa fait une demi heure que je cherche lol!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés