Freddo Posté(e) 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2007 Plus il y en a, moins c'est lourd. Qu'est-ce ? Du vide peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2007 Le resonement est bon mais ce n'est pas ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtian Posté(e) 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2007 On va être plus terre à terre alors : des blancs en neige pour rendre un gateau plus "léger" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2007 Ce n'est pas ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2007 hélium ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2007 air chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2007 air chaud Hi hi mieux que l'air chaud : Les trous dans le gruyere ! MDR ! Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2007 Hi hi mieux que l'air chaud :Les trous dans le gruyere ! MDR ! Freddo Mdrrrr, c est pas idiot Freddo :D et c est peut-être bien ça :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2007 Effectivement, Freddo tu as trouvé ! ;) :D CONGRATULATION :wacko: :thumbup: à toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2007 Très fort ce Freddo .... !!!! :wacko: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2007 Mon premier est une maman. Mon deuxième va doucement. Mon tout est un poisson des mers d'Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2007 merlan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 Quand je vis , je dévore tout . Quand je bois , je meurs . Qui suis-je ? :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 Le foie :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 Non , non Vénus ... :thumbup: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquarioguppy Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 Non , non Vénus ... ;) ;) le feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 Bien vu ;) Quand on prononce mon nom , on me brise . Qui suis-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquarioguppy Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 Bien vu ;) Quand on prononce mon nom , on me brise . Qui suis-je ? le silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili18 Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 le silence J'aurai dit ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 Bien vu !! :clapping: Trois russes ont un frère commun . Quand ce frère meurt , les trois russes n'ont alors plus de frère . Comment est-ce possible ? ( il n'est pas question de demi-frères ;) ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquarioguppy Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 Bien vu !! :clapping: Trois russes ont un frère commun . Quand ce frère meurt , les trois russes n'ont alors plus de frère . Comment est-ce possible ? ( il n'est pas question de demi-frères ;) ) . Les trois Russes sont des femmes. Elles sont soeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 Bien vu ! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquarioguppy Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 Bien vu ! :clapping: Anne et Michel possèdent chacun des chèvres. Michel dit à Anne: "Si tu me donnais une de tes chèvres j' en aurais le double du nombre qui t' en resterait." Anne lui répondit:" Si toi tu me donnais une de tes chèvres, nous en aurions tous les deux le même nombre." Question: Combien de chèvres ont Anne et Michel? ................................................................................ ..................... Un coquillage est accroché à la coque d' un bateau. Le coquillage pend à 3 mètres au-dessus du niveau de l'eau. L'eau monte 2cm par heure. Question : En combien de temps l'eau touchera-t-elle le coquillage ? ....................................................................... en voila deux pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 Pour la première : Michel: 7 chèvres, Anne: 5 chèvres. (et oui! si A. donne 1 chèvre à M. cela fait 8 pour M et 4 pour A, le double qui lui en resteré,et si M. donne 1 chèvre à A. cela fait 6 M et 6 A, tous les deux le meme nombre ... pas trop compliqué ???) Pour la deuxieme : :clapping: leau pourra toujours monté, un bateau flotte, donc le coquillage resteras sous l eau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 Plus vite je me vide, plus vite je me remplis. Qui suis-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés