argus Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 un vent pire vient d'un venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 24 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 Aquarioguppy tu brûle !!!!!!!!!!!!!! tu as presque trouvé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking18 Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 un soupir survient souvent d'un souvenit un soupir souvent survient d'un souvenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2007 non plus... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2007 Heu ..... tu ne veux pas donner la réponse , Liberty_miko ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2007 OK ;) . La réponse : Il fallait donc remplacer les ______ par le mot "sous", ce qui nous donne " un sous pire vient sous vent d'un sous venir " (un soupire vient souvent d'un souvenir ...). Voilà, vous y étiez presque !!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 Merci pour la réponse ;) Pas de nouvelle énigme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquarioguppy Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 Un jeune homme rentre dans un Café et se dirige vers le bar pour demander un verre d'eau : Le barman sort immédiatement un revolver et le pointe vers le jeune homme. Ce dernier s'exclame "merci !" et il ressort du Café. Indice: le jeune ressort satisfait, il n’avait pas spécialement soif quand il est rentré. pourquoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtian Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 Il a demandé un verre d'eau pour faire passer son hoquet. La peur de l'arme a résolu cela de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2007 Je possède toute mes feuilles en janvier, mais une seule en décembre. Qui suis-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2007 la page du calendrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2007 Exact le calendrier !!! :Ploufplouf: allez à toi scato .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2007 On peut peser mon premier. On baisse mon deuxième quand il est trop fort. Le marteau tape sur mon troisième. On fait le quatrième à nos lacets. Mon tout est un poisson multicolore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking18 Posté(e) 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2007 :harhar1: On peut peser mon premier. poidOn baisse mon deuxième quand il est trop fort.sonLe marteau tape sur mon troisième.clouOn fait le quatrième à nos lacets.noeudMon tout est un poisson multicolorepoisson clown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2007 :harhar1: à toi viking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking18 Posté(e) 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2007 Les faits: 1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique. La question: Qui a le poisson? Quelques indices: 1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2007 Malheureusement elle est trop connu, selon Eistein seul 2% des gens sont aptes à résoudre cet enigme ... et j'en fait parti : C'est l'allemand ! Maison 1 : jaune, norvègien, eau, dunhill, chats Maison 2 : bleu, danois, thé, blend, cheval Maison 3 : rouge, anglais, lait, pall mall, oiseaux Maison 4 : verte, allemand, café, prince, poisson Maison 5 : blanc, suèdois, bière, blue master, chiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2007 Salut liberty miko , sais tu encore mettre une cravate :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2007 Il est vraiment très fort ce Liberty_miko :harhar1: Pas un peu présomptueux...... hum ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2007 Je plaisante biensur... je n'ai pas la prétention d'avoir eu recour à la reflexion, hélas, pour pouvoir trouver la reponse. Le fait est que j'étais déjà tomber sur cet enigme et je me suis resolu à demander la reponse ... HOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2007 3 femmes ont chacunes 2 enfants. Elles vont au restaurant et il ne reste que 7 chaises. Chacune aura pourtant sa propre chaise. Comment est-ce possible ? :harhar1: ........... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2007 Elles sont enceintes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2007 Non .... :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2007 OOOOOOOOOOOOKKK !!!! alors en fait c'est simple, elles sont 7 effectivement, nous avons donc la grand mère, les 2 filles de la grand mère et les 2 enfants de chaque filles cela nous fait donc : 1 (grandmère), 2(filles) et 4(enfants). 7 personnes donc chaqune sa chaise ! J'ai bon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2007 C'est bien ce que je pensais .... tu es très fort ! ;) :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés