argus Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 ;) bravo liberty miko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Que dit un aveugle ,quand il passe ses doigts sur du papier émeri ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 Eh bien voici la réponse, il dit ,"c'est écrit serré" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 Je ne vois pas trop le rapport Scato ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 astro et la lecture en Braille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 Allez ;) , une facile . Nous avons reçu une boite contenant 40 lacets : 20 rouges et 20 gris. Nous sommes dans l'obscurité. Combien devons-nous tirer de lacets pour être sûr en avoir 2 de la même couleur ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 40 ? Heu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 Gisant, inerte, toujours alongé, ma longue pratique de l'immobilité, fait de moi le confident des rêves, des peines et des plaisirs de mes maîtres. ;) Qui suis-je ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 lit ou matelas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 Bien joué ScAtO !!! une ptite pour la route : Si je le vois, il n'est pas pour moi. Si je m'en sers, je ne le paie pas Si je le fais, je ne m'en sers pas. Si je l'utilise, c'est que je n'ai pas le choix. Que sui je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 cerceuil :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 Allez ;) , une facile . Nous avons reçu une boite contenant 40 lacets : 20 rouges et 20 gris. Nous sommes dans l'obscurité. Combien devons-nous tirer de lacets pour être sûr en avoir 2 de la même couleur ? ;) Alors, c est quoi la réponse ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 Alors, c est quoi la réponse ? ;) on a&ttend je pense à 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 on a&ttend je pense à 21 Yep, t es un as, je pense que c est ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 Non il avait raison c'est 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 Je ne pense pas que c'est 3,car tout est dans la m^me boîte.Donc tu peux prendre les 20 premiers de la même couleur (avec beaucoup de chance) ;) Et pour le cercueil :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 Non il avait raison c'est 3 ! Ben, non pas 3 :ph34r: t as 1 chance sur 2 d avoir la même couleur et vice versa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 Bien si , c'est obligatoirement trois :ph34r: Car dans la pire configuration on tire 2 lacets de couleurs différentes pour commencer, le suivant sera alors de la couleur d'un des 2 premiers. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 Et si les 20 premiers son t de la même couleur :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 La queston est : combien devons-nous tirer de lacets pour avoir DEUX de la même couleur ... :ph34r: Si les vingt premiers sont de la même couleur , il te suffit d'en tirer deux ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 3 boites d aspirine SVP :ph34r: J ai la cafetière qui fume ! lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 Merci Astro ... :ph34r: ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 De rien :ph34r: Je trouve cette enigme évidente ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 De rien ;) Je trouve cette enigme évidente ...... Hello. C'est pas Astro que tu aurais dû choisir comme pseudo mais AsPro ! :ph34r: Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés