argus Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Qu'est ce qui commence avec l'enfant, finit avec le père et la mère, Et pourtant commence et finit avec l'éternité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 la lettre "E" !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Quelle est la chose dont tous les sages, peu importe leur religion ou leurs idées politiques, s'accordent pour dire qu'elle est entre ciel et terre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 mdr le mot "et" biensur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Très fort , Liberty_miko ;) Trop près de moi c'est la mort assurée , trop loin de moi on ne peut exister ... Qui suis-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 je la coné : le soleil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 scato plus rapide ... snif ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Bien vu ;) Personne n'en veut , mais quand on l'a , on ne veut pas la perdre .... ! Qu'est-ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 la boule ou la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Non , non ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Tu ne veut pas de ta vie ??? Bon allez je n'en peu plus... c'est la guerre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Bien vu ! ;) Plus on en est près , plus on y pense ! Et quand on y est , on n'y pense plus . Que suis-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Trouvé le mot caché ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 liar . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Yes ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 J-F-M-A-M-J-J- ? quel est la suite logique ??? :confused1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtian Posté(e) 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2007 A pour Août Si c'est la bonne réponse je laisse Liberty en poser une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2007 Bien joué Xtian. :confused1: Qu'est ce qui tombe sans faire de bruit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtian Posté(e) 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2007 Qu'est ce qui tombe sans faire de bruit ? Il y beaucoup de chose... une plume, la neige... mais je penche pour la nuit :confused1: Allez une petite charade dite alphabétique, c'est à dire que chaques mots à deviner doivent être remplacés par une lettre qui leur correspondent phonétiquement : Par exemples petits fruits rouges > baies > B Charade Mon premier porte l'oiseau Mon deuxième pousse le cheval Mon troisième inspire la vengeance Mon quatrième nourrit l'homme Mon tout inspire les rêves du poète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2007 1)-Aile (L) 2)-"HUUUUEE" (U) 3)-la Haine (N) 4)-Oeuf (E) L'inspiration des rêves du poète ne serait elle pas, la Lune ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtian Posté(e) 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2007 :confused1: Bingo... A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2007 Plus il y en a, moins c'est lourd. Qu'est-ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés