pigeon bouré Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Facile, les petits pois sont rouge (POISSON ROUGE) !!! POF POF POF ! ;) oui je sais xD, c'est le premier truc qui m'est passé par la tete^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 indice: chercher l ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 17 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 indice: chercher l ;) ton indice est pour quel enigme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Plus on le cherche ,moins on le trouve 1ère partie de la réponse le mot ;) allez la suite!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Réponse: Le temp ? ( parceque sa recherche implique une "perte de temp" en soi ). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Réponse: Le temp ? ( parceque sa recherche implique une "perte de temp" en soi ). :minifish: Le temps t'es sûr Liberty Miko ? Moi je pensais plutôt à un cerveau dans la tête d'une blonde ..... Heu ... la sortie siouplait' ... Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Le temps t'es sûr Liberty Miko ? Moi je pensais plutôt à un cerveau dans la tête d'une blonde ..... Heu ... la sortie siouplait' ... Freddo Freddo le retour :minifish: :scared: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Allez,je suis sympa réponse le :scared: mot mystère :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Salut ;) Allez , une petit enigme facile ...... si on a lu Bernard Werber ;) * qu'est-ce qui est plus puissant que Dieu ? * les pauvres en ont * les riches en ont besoin * si on en mange , on meurt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 L'argent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Non, non .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquarioguppy Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 L'argent ;) sa va pas si les pauvre en ont mais moi aussi j'avait penser a sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 L'envie de savoir (weber) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Alors Scato .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAsgard Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Salut! ;) J'ai eu du mal a la trouver mais elle est bien ;) en fait c'est tout bète c'est : "rien" c'est ca Astro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Je sèche ,je ne suis pas fan de weber,à part le souffle des dieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Salut! ;) J'ai eu du mal a la trouver mais elle est bien :) en fait c'est tout bète c'est : "rien" c'est ca Astro? Bien vu !! ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 ;) Un homme peut-il se marier avec la soeur de sa veuve ? :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Si la femme est veuve , c'est que le gars est mort ... Il aurait du mal à se marier avec quelqu'un .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 On ne peut pas ce marier avec les morts. ;) (trop tard pour Werber HARGGG !!!! :harhar1: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Voilà : Mon premier est un oiseau bavard, Mon deuxième est un rongeur, Mon troisième fait grossir, Mon quatrième est un nombre pair, Et mon tout est un monument d'Egypte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 pyramide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 ;) :thumbup: :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Trop facile celle-là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Je m'adapte a vos niveaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés