aquariopa Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 l épis de maïs oui l'épis d emais trouver moi celle la:Je contiens une seul lettre, je débute par e et je termine par e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 ba tout le monde mangent avec sa queue a part ce qui n' en ont pas il vont comme meme pas l'enlever pour manger xd les chat mange avec leur queux????? les chien??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Tous les animaux mangent avec leur queue. Ils ne peuvent pas la retirer... A part ce qui n'en n'ont pas évidemment.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Tous les animaux mangent avec leur queue. Ils ne peuvent pas la retirer... A part ce qui n'en n'ont pas évidemment.. :thumbup: je ne comprend pas tous les animaux ne mange pas avec leur queux les chat par exemple mange avec leur bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 hitman, le chat quand il mange ,il a sa queue ou il la pose dans son armoire avant de se mettre a table.... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 hitman, le chat quand il mange ,il a sa queue ou il la pose dans son armoire avant de se mettre a table.... :thumbup: haha j'ai compris le cerveau viens de ce mettre en route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 quesqui se met sur la table,se coupe mais se mange pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Un jeu de cartes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 oui! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Je suis l'heureux papa de neuf divins enfants Qui restent à mes côtés et m'entourent en dansant Car ils veulent fêter la deuxième de mes filles La seule qui accoucha, qui ne fut point stérile. Qui suis-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 le grand père? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Non Mathieu .. Le mot " divins " est important .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 dieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Non , Mathieu .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquariopa Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 ba le pere s'est le soleil est donc la seul qui accoucha s'est la planéte terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Non , Mathieu .. :scared: 9 divin ?? sa veut dire 9 garçon je dirait le pére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 La terre est la deuxième de ces filles car Vénus est la première, Mercure est comme Mars, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune sont des garçons. Pluton n'est plus une planète au même titre que les autres. De plus la terre est la seule planète à ne pas avoir de noms de dieux ou déesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 j'ai trouver le soleil !!!!! le soleil car la seul planète qui n'est pas stérile c'est la terre et les autre planète tourne autour du soleil source: maman! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquariopa Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Ses 9 enfants divins sont les 9 planètes du système solaire, les noms de planetes étant des noms de Dieu donc divins. Elles gravitent toutes autour du Soleil donc dansent. donc je crois que s'est sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 bon j'en remet une de mémoire c'est un gars coincé dans une pièce sans fenêtre mais il y a une porte sur laquel joint une autre pièce dans cette 2éme pièce il y a 3 chien de garde et derrière eux il y a la sortie comment va-t-il sortir sachant que dans la pièce ou il est il y a un frigo ps: y a du avoir un bug ou alors j'ai poster en même temps que gart c'est moi qui avait poster la repince en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 ba le pere s'est le soleilest donc la seul qui accoucha s'est la planéte terre Bonne réponse aquariopa .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés