maryse Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 et bien là je sèche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABI62 Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 et bien là je sèche!! J'aide un peu, j'invente les prénoms il y a Martine, Estelle, Astrid et ....... ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryse Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 J'aide un peu, j'invente les prénomsil y a Martine, Estelle, Astrid et ....... ???? C'est quoi ça les quatres filles du docteur Marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABI62 Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 C'est quoi ça les quatres filles du docteur Marche? Bon je vous donne la réponse Une des fillettes s'appelle Chacune Je sais un peu tirer par les cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abysse Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 J'aide un peu, j'invente les prénomsil y a Martine, Estelle, Astrid et ....... ???? si tu rajoutes chacune ça fait 4 fillettes et tu as dit qu'il y en avait 3???? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABI62 Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 si tu rajoutes chacune ça fait 4 fillettes et tu as dit qu'il y en avait 3???? :( Désolée je me suis trompée, même si c'est 3 ou 4 fillettes le résultat est toujours 3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Ca devien compliquer vos histoires de poire, moi si je veut une poire je vais chez le primeur, pas besoins de Martine, Estelle, Astrid, non mais :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABI62 Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Ca devien compliquer vos histoires de poire, moi si je veut une poire je vais chez le primeur, pas besoins de Martine, Estelle, Astrid, non mais :( . Bon je sais elle est nulle Suivante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Bon je sais elle est nulle Suivante Ne me fait pas dire ce que je n'ait pas dit. Waou!!!!! défois je parle bien moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Bon je vous donne la réponseUne des fillettes s'appelle Chacune Je sais un peu tirer par les cheveux Aïe, j en suis tombée sur le c.... Quel drôle de prénom ;) Remarques, par les temps qui courent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Bonjour,sur cette énigme,nous sommes les bonnes "poires ;) " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABI62 Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Ne me fait pas dire ce que je n'ait pas dit. Waou!!!!! défois je parle bien moi ;) Non, c'est moi qui dit qu'elle est nulle, j'en veux à personne :) :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Une petite. Qu est ce qui est bleu et crache des copeaux de bois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Bonjour a tous Je suis nouveau ici sur devinette Permettez moi de vous en soumettre une !! Voila on a devant nous un mur de 10 metres un escargot entreprend de gravir ce mur en sachant que l'escargot monte de 3 mètres le jour et descend de 2 metres la nuit combien va t'il lui faloir de jour pour arriver au dessus du mur ? bien a vous et bonne réflexion !!!! raphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Une petite. Qu est ce qui est bleu et crache des copeaux de bois ;) la schtoumphette qui a fait une pipe a pinocchio ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 la schtoumphette qui a fait une pipe a pinocchio ??? Mdrrr, je savais pas qu elle était aussi connue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Mdrrr, je savais pas qu elle était aussi connue ;) c'est juste en plus j'ai taper ca au hasard !!! :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Déja,posée,mais l'escargot était dans un puit :harhar1: Ouij 'men souviens et j ai pas été fortiche sur ce coup <_< Un homme de couleur rentre dans une banque et braque le guichet. Le péposé au comptoir, va dans la pièce arrière et ramène une bassine. Que lui a demandé le braqueur ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Ouij 'men souviens et j ai pas été fortiche sur ce coup :harhar1: Un homme de couleur rentre dans une banque et braque le guichet. Le péposé au comptoir, va dans la pièce arrière et ramène une bassine. Que lui a demandé le braqueur ? <_< du liquide ???? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Quel est le pluriel de Jean ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 du liquide ???? <_< Non :harhar1: pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquarioguppy Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Quel est le pluriel de Jean ??? jean est un prenon il n'a pas de pluriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Quel est le pluriel de Jean ??? Jean's (le futal !) Alors et la réponse à ma devinette :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquarioguppy Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Jean's (le futal !) Alors et la réponse à ma devinette <_< moi je seche je croi que je vais me m'etre aussi au cachet pour la tete lol !!!!!!! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 jean est un prenon il n'a pas de pluriel Jean pantalon que je parle !!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés