raphy Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Ouij 'men souviens et j ai pas été fortiche sur ce coup :harhar1: Un homme de couleur rentre dans une banque et braque le guichet. Le péposé au comptoir, va dans la pièce arrière et ramène une bassine. Que lui a demandé le braqueur ? <_< a part le liquide je vois pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 moi je seche je croi que je vais me m'etre aussi au cachet pour la tete lol !!!!!!! :harhar1: Chic alors !!!!! Bienvenu au club des aspronautes <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquarioguppy Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Chic alors !!!!! Bienvenu au club des aspronautes :harhar1: :clap: merci de m'acceullir .......... :clap: oh grand reine des aspirine !!!!! :clap: !!!!!!!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 " je veux dégobiller " ( je veux des gros billets ) :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 " je veux dégobiller " ( je veux des gros billets ) :clap: Yeah, c est ça astro :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 merci de m'acceullir .......... oh grand reine des aspirine !!!!! !!!!!!!! mdr Yep, j'veux une couronne, chers sujets :harhar1: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2007 L'avocat de l'accusation demande à un suspect s'il a déjà vu le couteau qu'il tient dans sa main. Il répond non. Le lendemain l'avocat repose la même question. Cette fois il répond oui. Il n'a pourtant pas mentit alors comment cela est-il possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abysse Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2007 il l'a vu la veille donc cette fois il peut répondre oui et il ne ment pas!!! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2007 :clapping:Bien joué Abysse :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2007 Qu'est-ce qui a quatre pattes et un bras ......... ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2007 Salut Astro, elle est atroce celle ci et d'actualité.De mon côté pas de danger c'est un border collie.Je laisse le suspens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2007 C'est vrai Scato , elle est un peu " gore " ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquarioguppy Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2007 un dorberman ou un pitbull dans un jardin d'enfant c'est vrai quelle est ''gore'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2007 C'est effectivement la bonne réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2007 La maman à Toto a 3 fils. Tic, Tac et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2007 Toto . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abysse Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2007 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2007 Parfois je suis fort, parfois je suis faible. Je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprises. Qui suis-je ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2007 bonjour...........bonjour.................bonjour................astro..............astro...............astro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2007 Oui , C'est bien " l'écho " ............. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2007 Couchée avec mes soeurs, j'ai la tête rouge ; quand on me frotte, ma tête devient jaune, puis noire. Qui suis-je ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2007 L'allumette :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2007 Bien vu Scato :huh: Plus j'ai de gardiens moins je suis gardé. Moins j'ai de gardiens plus je suis gardé. Qui suis-je ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2007 Salut astro,chuuuuuttttt celui ci est entre nous laissons le suspens :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2007 Les quatre façades d'une même maison sont exposées au sud. Comment est-ce possible ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés