vénus Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 J'ai des rivières où ne coule nulle eau, des forêts où ne pousse aucun arbre, Des montagnes sans une seule pierre, et des villes où nul ne peut vivre. Qui suis-je ? :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryse Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 J'ai des rivières où ne coule nulle eau, des forêts où ne pousse aucun arbre, Des montagnes sans une seule pierre, et des villes où nul ne peut vivre. Qui suis-je ? :thumbup: Chimène Badi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 Chimène Badi ;) Non non Maryse (Je viens du sud ......) :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 Le diamant ? :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 Le diamant ? ;) Non plus, allez cherchez :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABI62 Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 Non plus, allez cherchez ;) Une maquette de train ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 Un cadre, un déssin?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 U ne femme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 Vénus,peut on s'en servir pour une belote ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 Vénus,peut on s'en servir pour une belote :dribble: Oui oui scato, on peut ;) et dix de der ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Salut vénus,je laisse encore le suspens.La petite Dora en fait appel. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 La petite Dora en fait appel. ???????? J'connais pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABI62 Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 ???????? J'connais pas ;) Tu ne connais pas Dora l'exploratrice ! Un petit lien : http://www.doraexploratrice.org/dora.htm Je voulais t'envoyer une vidéo que je viens de trouver sur Youtube, heureusement que je l'ai regarder avant, trop hard :D A ne surtout pas faire voir aux enfants Pour la devinette ne serais ce pas la carte de géographie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Salut fabi62,on voit que tu as 2 petits bouts :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABI62 Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Salut fabi62,on voit que tu as 2 petits bouts :D Ma fille n'a que 15 mois est déjà elle est folle de Dora quand à mon fils de 15 ans il n'a plus l'age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 A 15 ans ,les Dora sont différentes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABI62 Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 A 15 ans ,les Dora sont différentes :D Tu as tous compris Dans un pré il y a 3 fillettes, il y a un poirier avec 4 poires Chacune cueille une poire Combien reste t'il de poires sur le poirier ? SVP expliquer votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Tu as tous compris Heu..... Ben y a bien que moi qui ai rien pigé :D Explain, to me please ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABI62 Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Heu..... Ben y a bien que moi qui ai rien pigé :D Explain, to me please ;) Comment t'expliquer ?? Mon fils a 15 ans et il est plus attirer par les jeunes filles que par Dora l'exploratrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABI62 Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Tu as tous compris Dans un pré il y a 3 fillettes, il y a un poirier avec 4 poires Chacune cueille une poire Combien reste t'il de poires sur le poirier ? SVP expliquer votre réponse Pas de réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 En toute logique , il reste une poire . Mais je suppose que ce n'est pas la bonne réponse . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABI62 Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 En toute logique , il reste une poire .Mais je suppose que ce n'est pas la bonne réponse . ;) Tu suppose bien, ce n'est pas la bonne réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 il en reste 4 les filletes sont trop petite pour atteindre les poires ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABI62 Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 il en reste 4 les filletes sont trop petite pour atteindre les poires ;) non, elles peuvent les attraper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Compliquée , ton histoire ..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés