vénus Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 La parole :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Bien vu , Martine .. :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 J'ai un chapeau mais pas de tête, J'ai un pied mais pas de soulier, Qui suis-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Un escargot ? :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Et non, Didier :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Et non, Didier :bounce1: épouvantail?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 épouvantail?? :D Non plus, hitman :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 un champignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 un champignon Yep la miss :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Bravo Amanda ! T'es la meilleure .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 :thumbup: Quelle est la particularité de cette phrase : "Servez un whisky à ces deux petits juges blonds qui fument" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 en cherchent pour l'ancienne devinette j'était tombé sur cette la si tu veut mon avis je pense pas que quelqu'un trouve mais bon qui ne tente rien na rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Cette phrase contient toutes les lettres de l'alphabet .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 et bien si hitman quelqu un a trouvé......Monsieur Didier,BRAVO :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquariopa Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 aller une plus simple :J'ai des trous sur le dessus, sur le dessous, à droite et à gauche. Et pourtant, vous m'utilisez pour prendre de l'eau. Que suis-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Je n'ai aucun mérite , Google est un très bon camarade .. ;) Une petite dans le même genre .. ;) Tous les voleurs me possèdent. Je viens en premier dans les vengeances. Tous les devins m'utilisent, Les savants ne peuvent se passer de moi, Car je suis le centre de gravité. Qui suis-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquariopa Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 la lettre v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquariopa Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Pour me cuisiner, vous jetez l'extérieur et garder l'intérieur. Au moment de me manger, vous faites l'inverse ! Vous mangez l'extérieur et jetez l'intérieur. Que suis-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 aller une plus simple :J'ai des trous sur le dessus, sur le dessous, à droite et à gauche. Et pourtant, vous m'utilisez pour prendre de l'eau. Que suis-je ? éponge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Pour me cuisiner, vous jetez l'extérieur et garder l'intérieur. Au moment de me manger, vous faites l'inverse ! Vous mangez l'extérieur et jetez l'intérieur.Que suis-je ? l épis de maïs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Combien d'animaux mangent avec leur queue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Combien d'animaux mangent avec leur queue ? pas les humain sa c'est sur donc -1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 ;) ben moi je dirais plutôt pas les femmes, ça c est sur..... ;) d ailleurs ce que je viens de dire peut être un indice.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Combien d'animaux mangent avec leur queue ? Les cochons .. ;) Désolé , je ne sais pas .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquariopa Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 ba tout le monde mangent avec sa queue a part ce qui n' en ont pas il vont comme meme pas l'enlever pour manger xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés